Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Electrass Saroute se présente a vous

4 participants

Aller en bas

Electrass  Saroute se présente a vous Empty Electrass Saroute se présente a vous

Message par electrass Mar 27 Déc - 22:48

Dans la vraie vie :

Prénom:chrystelle
Âge:44 ans
Date d'anniversaire25/07/1972
Région d'habitât (Optionnel):
Occupation/Métier (Optionnel):peintre en batiment aide menuisier charpentier
Passes temps/Passions:le bricolage et la peinture

Pseudo IG :electrass

Présentation du personnage:
Nom:saroute
Prénom:electrass
Race:humaine magicienne
Sexe:femme
Âge:25 ans


Description physique (autour de 5 lignes):Mes cheveux d'un brun presque noir sont cachés sous des étoffes pour ne pas être gêné pendant mes combats. Mon oeil vert, mes lèvres fine sur ce joli visage ovale ainsi que ma peau blanche fait de moi un parfait fantôme. Je suis svelte, très fine, presque un léger voile qui passe sur vous; mes mains sont des caresses froides sur vos visages je suis vêtue très légèrement mais ma magie vous empêche de me blesser, au final je suis sous vos yeux mais vous ne me voyez pas

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):Tout est déjà dit! Je m'insinue dans vos vies pour y insuffler la magie! mais je ne suis pas seulement magicienne je suis une grande commerçante prête à tout pour vendre, je suis taquine et rêveuse, le coeur guai et sur la main, une femme d'une grande volonté et une âme charitable

Histoire (autour de 10 lignes): Mon histoire est à peut après la même que toutes les autres .J'ai été élevé par mes parents dans un petit village ou la magie n'avait pas sa place. Mon cher père m'a tout appris avant d'être jugé pour sorcellerie et brulé. Ma mère m'a offert à la forêt où j'ai appris à vivre seule et à me cacher pour survivre! les elfes et les animaux ont été mes seuls amis pendants tout ce temps ; mais la civilisation me manque je veux enfin redevenir celle qui troquait et vendait de tout et de rien à tout passants reconstruire et vivre tout simplement ! Et lorsque j'ai entendu ses elfes qui en passant par la forêt, parlaient d'une capitale près d'ici se nommant honorons et une ville avhelen qui pourrait être reconstruite, je me suis dit que c'était le moment de quitter ma forêt! donc me voila avhelen, je viens t'offrir mon savoir et mon aide.


Dernière édition par electrass le Mer 28 Déc - 14:14, édité 2 fois
electrass
electrass
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Electrass  Saroute se présente a vous Empty Re: Electrass Saroute se présente a vous

Message par BarbareDuNord Mar 27 Déc - 22:58

Quelques fautes d'orthographe,regarde il y a des sites pour corriger les fautes,et quand tu écris un nouveau sujet,en temps normal quand il y a une faute le mot est souligné en rouge.
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Electrass  Saroute se présente a vous Empty Re: Electrass Saroute se présente a vous

Message par electrass Mer 28 Déc - 14:15

et maintenant après correction ?
electrass
electrass
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Electrass  Saroute se présente a vous Empty Re: Electrass Saroute se présente a vous

Message par BarbareDuNord Mer 28 Déc - 19:48

Il faut qu'un modérateur valide
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Electrass  Saroute se présente a vous Empty Re: Electrass Saroute se présente a vous

Message par Dovahdrim Mer 28 Déc - 20:38

Un tout petit peu plus long, au niveau de l'histoire, la capitale se nomme Honoros tandis qu'Avhelen est le Royaume et non une ville. Ton personnages à des aspects pour le moi semblable à des pouvoirs très "cheat", que je peux malheureusement pas valider. Car ton personnage est Humain mais possède des caractéristiques d'Esprit et cela est contradictoire. De plus il faudrait que ton personnages puisse être touché et blesser sinon cela n'est pas équitable par rapport aux autres. J'attend néanmoins l'avis d'un seconde Modérateur.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Electrass  Saroute se présente a vous Empty Re: Electrass Saroute se présente a vous

Message par Rien Jeu 29 Déc - 19:55

Manque juste 2 lignes pour l'histoire.

Sinon je valide

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electrass  Saroute se présente a vous Empty Re: Electrass Saroute se présente a vous

Message par Rien Lun 9 Jan - 19:10

Des nouvelles du joueur?

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electrass  Saroute se présente a vous Empty Re: Electrass Saroute se présente a vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum