"Je ne vous dis pas aurevoir...Mais a plus tard."

Aller en bas

"Je ne vous dis pas aurevoir...Mais a plus tard." Empty "Je ne vous dis pas aurevoir...Mais a plus tard."

Message par Tentrillicon Sam 27 Aoû - 10:28

Tentrilicon était décidé.Les conflits politique qui ravageait les Dracans depuis la mort de Kuis,Prince des Dracan,tué par Tentrilicon,après avoir fuit le lieu de leur combat titanesque.Peu de jour après leur combat,Tentrilicon l'a poursuivi et la tué dans une grotte.Comme le veut le système royal des Dracans : "le sang ne décide de rien,seul la force contrôle"
Par conséquent,Tentrilicon allait,le jour ou il poserait le pied en territoire Dracan,Il deviendrait....Le nouveau prince des Dracans...
Les conflits politique rendait la nation des Dracan du sud très affaiblie...Il allait devoir y mettre de l'ordre.
Il se leva de sa table dans la taverne de FireFly,saisit une feuille,de l'encre,une plume,et écrivit un message.


Cher membres de FireFly.

Malgré ma récente promotion au grade d'officier,de grands problème agite ma nation,celle des Dracans,mon choix est fait,même si je suis membres de FireFly,je reste un Dracan.
Les récents événement m'ayant opposé a Kuis,Le prince des dracans,je me dois de rentrer au pays.
Comme le veut notre système,si je tue le prince,je devient le prince,si je tue le roi,je devient le roi.
Je dois donc rentrer au pays,des menaces pèsent sur ma nation,le Peuple des Dracan du Vent,Les dracans de l'ouest,nous menacent.Je vais donc rentrez et défaire ces minables !
J’espère qu'un jour,une place m'attendras a nouveau ici.
Je ne vous dis pas au revoir...Mais a plus tard.
Alors,Merci Elios,Merci a tous.
Bravo a toi Orynn...Tu deviendras un grands Guerrier Dracan.
Bonne chance.Et que les flammes vous protègent.

Tentrilicon posa le papier sur une table,quitta la taverne et s'envola vers le pays des Dracan
Car la ou le feu souffle plus fort que le vent,d'autre menace l'attende,mais qui sais ce qui lui arrivera,a lui,lui,qui a le cœur ardent.
Que lui arrivera t'il?



TO BE CONTINUED
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne vous dis pas aurevoir...Mais a plus tard." Empty Re: "Je ne vous dis pas aurevoir...Mais a plus tard."

Message par Invité Mar 30 Aoû - 22:23

HRP
Sujet déplacé dans "Histoire des joueurs".
HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum