Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

requette pour etre habitant sur le serveur merci si vous apcepter (BANNI)

2 participants

Aller en bas

requette pour etre habitant sur le serveur merci si vous apcepter (BANNI) Empty requette pour etre habitant sur le serveur merci si vous apcepter (BANNI)

Message par yoyo90 Sam 19 Nov - 15:04

yohann

boissiere
11 ans
19 aout 2005
france
minecraft
basketball

YOYO9

mon perssonage est cool
Yohann
Boissiere
humain
homme
11 ans

je suis en bonne santer je fais du sport tout les jour (basket) je prend des bain tout les 2  jours je me lave les dent tous les soir est tout les apre-midis jaime les parc d'attraction ( grand huit) jaime minecraft ji joue tous les jour est quand jes ecole est que je rentre je fais mes devoir puis ji joue ma mere est entierement daccord pour que je joue parcontre je nes pas skype ni telephone ni snapchat je joue sur defferent serv comme: rinaorc- bloodybattle-minecraftRp-skycraft-topcraft-deak-linaris-funarea-nobordercraft(oui, ses un serveur)-est pour finir excube  jes moyenement de jeux en ligne sur mon ordi:elsword-transformice-minecraft-dragomon hunter-dofus-wizard101-nostalebon bah je continue

ma personalites:gentil-fort-timide-pas doué je suis autre gentil est mechant enfaite defois je vous aide defois je vous aide pas par exemple vous vous ete fais mal je vous aide-je vous aide pas est je rigole comme un gogol j'aime bien faire des ryme pour tout est n'imorte quoi par exemple:le monton ses un ton qui vien de tonton ouai mes ses bon quand tu le mange avec des pompom)voila bon bah maintenant je pense que ses tout je vais faire mon histoiiiiiiirrreee Merci

quand je suis né j'avais 0 ans est jetais bébé mais j'allais cher ma grand-mère qu'en elle etais encore en vie on s'amuser  bien m'aime qune foisje me souvient c'etait noel elle mavais offert un ours en peluche est moi je le serrai est puis elle a ouvert son cadeau elle avais eu des chossette jetait venu je les avais prie est je les avais enfiler de mauvais coté (de la tète au jambe)j'avais peur j'entendais des rires qui venait de devant moi je pleuré est ma mère ma enlever la chaussette elle ma pris den sais bras est puis le lendemain i neiger j'etais tomber dans la neige est puis apre le temp passait est javais  5 ans se moment je men souvient encore setait mon anniversaire on etais aller le feter avec ma grand-mère mais le jour de mon anniversaire elle est morte comment avec un morceau de gateaux peut etre est nn elle est morte avec uen crise cardiaque je su posse que sait parceque elle etait vielle mais bon tout le monde doit mourrir on joue est puis apre javais 7 ans on etais dans la maison on avais un ordi qui etait a ma mère on avait une grande telé un canape superbe est puis le 31 octobre le degout c'etait hallowen j'etais pre pour hallown mais non ma mere ma dit yohann tu na pas l'age pour faire hallowen est thea ses pareil(thea ses ma soeur) on etait degouter es puis le degout est partie a la fin on regarder la télé est i sont revenu avec les bonbons on a tout partajais est pus apre le temp passère est j'avais 11 ans je suis en 6ème F les dernier a manger dans les 6ème en claire l'enfer mais bon au fil du temps je me suis habituer est puis voila  apcepter S'il vous plait Merci a oui est Hors sujet si vous vouler dautre rime dite le moi dans la reponse Merci Coeur Coeur Coeur

yoyo90
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

requette pour etre habitant sur le serveur merci si vous apcepter (BANNI) Empty Re: requette pour etre habitant sur le serveur merci si vous apcepter (BANNI)

Message par Rien Sam 19 Nov - 15:14

Candidature Refuséé

Joueur Banni DEFINITIVEMENT
motif: insulte à répétition et mentalité ne correspondant pas à l'esprit medieval fantastique du serveur.

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum