Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

drawcoco (présentation)

2 participants

Aller en bas

drawcoco (présentation) Empty drawcoco (présentation)

Message par drawcoco Ven 7 Oct - 17:14

bonjour,bonsoir
je me nomme Corentin de mon vrai nom
et suis âgé de 18 ans ,
mon anniversaire est le 21 juin...(1998)
je suis patient et adore build (surtout le style médiéval)

mon perso :
je suis donc drawcoco, un ancien mage, devenu vagabond des années durant et enfin rattaché a un village
( sous l aile de Royrin) , c'est donc un mâle :D un mec comme vous le voulez âgé de plus de 50 ans mais
n'en faisant que la vingtaine a cause de la magie noir.

présentation physique:drawcoco est un civile tout a fait banale et sans trait spécifique ,
Il est ni grand ni petit,ni gros ni maigre , son seul point est son halène de gars qui bois un peu
trop ,il résiste très bien a la boisson.
Il a une cicatrice sur l épaule droite faite par un soldat de l armée ennemi et une grosse tache noir
sous son armure du a l'usage de la magie noir; et est habillé de vieux chiffons ne trouvant guere mieux
sur sa route.
Il est plutôt agile, même sous l effet de l alcool et très robuste car marques noir de son corps son très
résistantes aux choques. cette magie peu cependant parfois le mené a de violentes crises de rage et de
haine le faisant tout détruire... bien que ses crises sont de moins en moins fréquentes.

histoire:drawcoco est un ancien débutant mage du nom de nikushimi ( se prononce nicouchimi
et veux dire "la haine" en japonais)et apprenti du grand nizuhki vivant dans la vallée du griffon
( vallée de nain) mais étant lui un elfe a l'époque capturé et devenu allié. malheureusement cette
ville fut détruite il y a maintenant 50 ans par la cruel armée de gronagorn, l armée des goules
sanguinaires répute a l ouest
il a malheureusement perdu ses pouvoirs de mage dans la bataille a cause de l'utilisation de la
magie noir tant réputé dangereuse par son maître et par les autres sorciers et mages de la région.
Le village fut détruit par la faute de se nikushimi, dans sa rage ultime, mais il détruisit la plus
grosse partis des troupes de l ennemi et fuit son village abandonné.
Seul il vagabonda des années durant a la recherche d'une bonne action a accomplir pour vengé son
village et ses péchés.
Il finit par arrivé dans une ville bien a l est ou il décida de tout recommencé et pour cela changé
de nom et devenir drawcoco le vagabond devenu civile!


Dernière édition par drawcoco le Sam 8 Oct - 14:09, édité 2 fois

drawcoco
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

drawcoco (présentation) Empty Re: drawcoco (présentation)

Message par Dovahdrim Ven 7 Oct - 19:34

Beaucoup trop court, essaye d'améliorer la mise en page en faisant de véritables lignes, il y a également des fautes. Néanmoins l'histoire est pas mauvaise.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

drawcoco (présentation) Empty Re: drawcoco (présentation)

Message par drawcoco Sam 8 Oct - 13:26

presentation refaite, il y a plus de details et de faits sur lui, j avait au debut peur de faire trop...
je vous laisse me dire se que vous en pensé

drawcoco
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

drawcoco (présentation) Empty Re: drawcoco (présentation)

Message par Invité Dim 9 Oct - 19:57

Encore un petit effort et c'est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drawcoco (présentation) Empty Re: drawcoco (présentation)

Message par Invité Dim 30 Oct - 14:17

La présentation n'a pas été validé par deux modérateurs depuis les 21 derniers jours, elle est donc désormais classée comme "refusée".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drawcoco (présentation) Empty Re: drawcoco (présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum