Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par simdu88120 Mer 16 Nov - 20:12

Dans la vraie vie :

Prénom:Simon
Âge:11,3/4 ans
Date d'anniversaire02/04/05
Région d'habitât (Optionnel):France Lorraine
Occupation/Métier (Optionnel):école
Passes temps/Passions:Ordinateur

Pseudo IG :
simdu88120

Présentation du personnage:
Nom:Delzron
Prénom:Veleran (se pronoce Vélérane)
Race:Mage
Sexe:Homme
Âge:29 ans

Description physique (autour de 5 lignes):
Homme âgé de 29 ans maîtrise les élément du feu , de l'eau , de I'air et de la terre. Il est fort et résistant ,il mesure 1m76 de hauteur , il a les cheveux brun les yeux rouge ,on peut même pas le toucher il a la peau brûlante d'au moins 15000°C ! Il est vêtu de noir et sur ses bras se trouvent le feu et l'eau , il porte toujours son capuchon pour rester a l'abris du danger.Il porte aussi un petit pot de chocolat sur lui,c'est son porte bonheur.il porte des chaussure bleu et rouge pantalon gris , il est imprévisible. il décide si il pleut ou qu'il neige, qu'il fait froid ou chaud , il décide si il va y avoir un tremblement de terre ou une éruption volcanique ect...

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Veleran et un Mage qui écoute se qu'on lui dit et le fait mais il n'écoute jamais les mensonge, d'ailleurs il ne ment jamais , s'il parvenais a mentir , il sais qu'il aura des problème.Il dit toujours la vérité mais il ne raconte jamais sa vie sinon tout le monde pourrais le recopier et finir comme lui . Il répond a toute les question même au plus difficile. il peut surmonté tout .

Histoire (autour de 10 lignes):
Veleran Delzron est né le jour de la grande fête du royaume Aplara (alias le royaume des Mages).Ses parent savaient que sont enfant allais devenir un vrai Mage.Veleran fût Expert mage a l'âge de 19 ans.Mais , 1 ans plus tard le royaume a été envahis par des gobelins accompagné d'un géant des ténèbres qui réduisa le royaume en ruines.Veleran c'est enfui du royaume avec sa famille, seul ses parents son mort mais Veleran n'avait que 16 ans . Il alla dans le royaume le plus loin possible et trouva le royaume d'Avhelen . Ils s'installèrent prêt d'un canyon qui est remplit d'arbuste mort . Il regarda si il ne manquait . Il appelait sa soeur qui manquait a l'appelle, elle répondit "je fait a mangé" .Veleran et le chef de groupes car c'est le plus grand et le plus fort des quatre frères et soeurs .Veleran dit a ses 2 frères venez si vous voulez vous entraînez a la magie , car ses frères sont encore des débutants .Il entraîne ses frère car ils vont essayer d'aller tuer le géant des ténèbres . mais le portail des ténèbres ne s'ouvre que tout les 20 ans et Veleran en a attendu 9 .Mais quand il apprirent la nouvelle , le géant était décédé. Donc il on laissé tombé mais il essaye toujours de battre le terrible Dragon des ténèbres (Ender) .Mais il leur faut les oeils des ténèbres (oeil d'enderman) pour ouvrir le portail .1 ans plus tard il décida de se crée un petit village d'échange ou de marchandage pour s'équipé a l'événement a venir ...


Dernière édition par simdu88120 le Jeu 17 Nov - 15:50, édité 1 fois

simdu88120
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rien Mer 16 Nov - 20:17

Le vide.... il n'y a rien dans cette candidature.
Même pas le minimum.
Je t'invite à te conformer au modèle de candidature et de compléter ta candidature.

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rien Jeu 17 Nov - 18:07

1er modification de la candidature

''Il porte aussi un petit pot de chocolat sur lui,'' ----> je vais t'appeller Winnie L'ourson

La candidature est bien mieux que la précédente mais toutes ces fautes arghhh Pleur

Sinon je valide

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par BarbareDuNord Jeu 17 Nov - 20:37

Moi personnellement j'aime bien,mais quelques fautes d'orthographes mais c'est 85% moins dégeulasse niveau orthographe que lilouwolfblue,même mon premier personnage qui avait une histoire appreciée de certaines personnes,je la trouve moins bonne que la tienne,continue !
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Dovahdrim Jeu 17 Nov - 21:42

Joueur ban + candidature plagiée. Refusée.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rien Ven 18 Nov - 9:29

Dovahdrim, place le lien du plagiat dans cette candidature stp.

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Dovahdrim Ven 18 Nov - 19:02

Je l'ai pas
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum