Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.

3 participants

Aller en bas

Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro. Empty Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.

Message par OpaxaS Ven 21 Oct - 18:46

RP :

Pseudo Minecraft : OpaxaS.
Nom : Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
Nom Complet : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro. (Aleksia, "Astrïd", La Jeune Femme aux cheveux bleus d'Eneboer)
Prénom : Aleksia.
Pseudonyme/Surnom : Astrïd.
Faction : Nordique.
Alignement : Neutre.
Rôle : Attaquante.
Race : Humaine.
Âge : Dix-Sept Ans. (17 ans)
PVs : Dix. (10)
Taille : 1m72.
Poid : 64 kg.
Langues Parlées : Commun, Fjördien (Langage des Terres de Glaces, Proche du Russe)
Inspirations : Aucunes particulières ... Tout viens de mon esprit de fou furieux.
Informations : Aleksia à beaucoup de respect pour les hommes, mais aussi beaucoup pour la gente féminine. Bien qu'elle est une femme, étrangement, elle semble apprécier se comporter avec galanterie envers celles-ci.

+ : Personnage disposé d'une grande agilité, force et finesse en combat.
- : Est assez fragile si est touché, peut facilement se prendre des coups.


________________________________________________________________________________________________________________________

Informations Diverses sur le Personnage:

_______________________________________________________________________________________________________


Description Physique:

_______________________________________________________________________________________________________

Description Mentale:

_______________________________________________________________________________________________________


Histoire:

_______________________________________________________________________________________________________

Equipement:


_______________________________________________________________________________________________________


Compétences:

_______________________________________________________________________________________________________


Présentation du Joueur:

_______________________________________________________________________________________________________

ORIGINES : LES TERRES DE GLACES :

Les Terres de Glace:

Description des Terres de Glaces:


Economies Générale des Terres de Glaces:


Relations entre Clans:


Traditions et Habitudes Communes aux Clans:


Méthodes Culinaires de la Région:


Apparence de la Région:


Créatures de la Région:


Ressources uniques Notables:


Règles du Nordique:


___________________

Liste des Clans : (WIP)

Clan Mörj'Hem : Un Clan où la Croyance d'une Déesse nommée : Iris est présente. Les Femmes ont le contrôle sur les Hommes dans se Clan, contrairement à la majorité des autres Clans. Les Barbares sont sociaux et ne cherchent pas la Guerre. Les Femmes ont autorité sur les Hommes. Les Meneurs sont un conseil de Femmes. Les envoyé sur le front sont le plus souvent des Femmes pour surprendre l'adversaire. L'Honneur, le Respect et les Moeurs dans se Clan sont libres. Il est interdit d'assassiner un autre membre du Clan. Le non-respect de la Déesse sera puni d'une peine de mort. Une pratique particulière du Clan Mörj'Hem est qu'ils lèchent la joue de leurs amis, comme pour montrer leur gratitude ou leur affection envers cette personne. De plus, à la mort de l'un de leurs camarades, des funérailles sont organisés où se réunissent les proches de cette personne en cercle en priant silencieusement pendant qu'un volontaire s'exprime avec des texte de La Déesse en faveur au défunt. Un Esclave/Elève doit la vie à son Maître, les relations amoureuses entre Maître et Esclave sont totalement prohibées.

[Propos récolté par une voyageuse, Aleksia Alesandrov, Barbare du Clan Mörj'Hem.]
OpaxaS
OpaxaS
Joueur
Joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
Prénom du personnage: Aleksia "Astrïd"
Race: Humaine | Nordique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro. Empty Re: Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.

Message par Tentrillicon Ven 21 Oct - 18:50

J'ai vraiment besoin de dire que je valide pour validé?
Sérieux ! Tu est IN-CRO-YABLE ! Et même si je préférerais rp avec toi pour me faire un avis,je pense que tu est super bon.
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro. Empty Re: Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.

Message par Dovahdrim Ven 21 Oct - 20:29

J'aime bien j'aime bien je te passe habitants.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro. Empty Re: Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.

Message par Invité Ven 21 Oct - 22:11

Doux jésus ! Validé dans ta prochaine vie ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro. Empty Re: Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum