Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
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Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
RP :
Pseudo Minecraft : OpaxaS.
Nom : Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
Nom Complet : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro. (Aleksia, "Astrïd", La Jeune Femme aux cheveux bleus d'Eneboer)
Prénom : Aleksia.
Pseudonyme/Surnom : Astrïd.
Faction : Nordique.
Alignement : Neutre.
Rôle : Attaquante.
Race : Humaine.
Âge : Dix-Sept Ans. (17 ans)
PVs : Dix. (10)
Taille : 1m72.
Poid : 64 kg.
Langues Parlées : Commun, Fjördien (Langage des Terres de Glaces, Proche du Russe)
Inspirations : Aucunes particulières ... Tout viens de mon esprit de fou furieux.
Informations : Aleksia à beaucoup de respect pour les hommes, mais aussi beaucoup pour la gente féminine. Bien qu'elle est une femme, étrangement, elle semble apprécier se comporter avec galanterie envers celles-ci.
+ : Personnage disposé d'une grande agilité, force et finesse en combat.
- : Est assez fragile si est touché, peut facilement se prendre des coups.
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ORIGINES : LES TERRES DE GLACES :
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Liste des Clans : (WIP)
Clan Mörj'Hem : Un Clan où la Croyance d'une Déesse nommée : Iris est présente. Les Femmes ont le contrôle sur les Hommes dans se Clan, contrairement à la majorité des autres Clans. Les Barbares sont sociaux et ne cherchent pas la Guerre. Les Femmes ont autorité sur les Hommes. Les Meneurs sont un conseil de Femmes. Les envoyé sur le front sont le plus souvent des Femmes pour surprendre l'adversaire. L'Honneur, le Respect et les Moeurs dans se Clan sont libres. Il est interdit d'assassiner un autre membre du Clan. Le non-respect de la Déesse sera puni d'une peine de mort. Une pratique particulière du Clan Mörj'Hem est qu'ils lèchent la joue de leurs amis, comme pour montrer leur gratitude ou leur affection envers cette personne. De plus, à la mort de l'un de leurs camarades, des funérailles sont organisés où se réunissent les proches de cette personne en cercle en priant silencieusement pendant qu'un volontaire s'exprime avec des texte de La Déesse en faveur au défunt. Un Esclave/Elève doit la vie à son Maître, les relations amoureuses entre Maître et Esclave sont totalement prohibées.
[Propos récolté par une voyageuse, Aleksia Alesandrov, Barbare du Clan Mörj'Hem.]
Pseudo Minecraft : OpaxaS.
Nom : Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
Nom Complet : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro. (Aleksia, "Astrïd", La Jeune Femme aux cheveux bleus d'Eneboer)
Prénom : Aleksia.
Pseudonyme/Surnom : Astrïd.
Faction : Nordique.
Alignement : Neutre.
Rôle : Attaquante.
Race : Humaine.
Âge : Dix-Sept Ans. (17 ans)
PVs : Dix. (10)
Taille : 1m72.
Poid : 64 kg.
Langues Parlées : Commun, Fjördien (Langage des Terres de Glaces, Proche du Russe)
Inspirations : Aucunes particulières ... Tout viens de mon esprit de fou furieux.
Informations : Aleksia à beaucoup de respect pour les hommes, mais aussi beaucoup pour la gente féminine. Bien qu'elle est une femme, étrangement, elle semble apprécier se comporter avec galanterie envers celles-ci.
+ : Personnage disposé d'une grande agilité, force et finesse en combat.
- : Est assez fragile si est touché, peut facilement se prendre des coups.
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- Informations Diverses sur le Personnage:
- Traits du Personnage:
Qualités :
Prudente : Aleksia veillera toujours à se montrer prudente face aux événements présents ... Et à venir.
Barbare Née : Aleksia est une barbare avant tout ... Pourquoi s’embêter avec une armure légère et des dagues ?
Fière : Et elle se fera un plaisir de vous rappeler que vous êtes une sous-merde à coté d'elle.
Honorable : Aleksia ne fait que des combats ou duels égaux. Jamais elle ne se battra contre un pauvre paysan alors qu'elle possède une lourde hache de guerre.
Bienveillante : Aleksia se fera un plaisir d'être bienveillante avec toute les personnes qu'elle rencontreras.
Passionnée des Langues : Aleksia voudras toujours comprendre telle ou telle langues.
Persévérante : Et n'essayez pas de l'en empêcher, ça risque d'être compliqué.
Ami d'exception : Aleksia malgré touts ses défauts, est un compagnon d'exception, elle seras toujours là pour vous épauler en cas de besoin.
Attentionnée : Aleksia prendras toujours soins de ses proches.
Le Froid, c'est bien ... : Aleksia ne semble pas avoir de problèmes avec les conditions climatiques qui sont favorables avec le froid, mieux, elle s'en réjouit.
Folle des Dictons : Aleksia semble adorer les dictons en tout genre.
Défauts :
Rancunière : Et là, vous l'aurez bien cherché.
Libre : Aleksia sentira toujours la liberté vivre en elle. Elle ne s'embêteras jamais avec les lois en vigueur ainsi que les codes d'honneurs de certains Clans ... Et le sien.
Pessimiste : Aleksia est toujours pessimiste où bien avec des idées noires.
Fougueuse : Et elle chercheras toujours à foncer dans le tas.
"On se cogne, ensuite, on cause." : C'est un dicton Nordique que Aleksia respecte, l'un des seuls.
... Mais le Feu, c'est pire : Emmenez donc Aleksia dans un désert aride, avec un sac remplis à ras bord, en plein été, et vous apprendrez comment faire souffrir un Nordique.
- Phases fétiches et Dictons d'Aleksia:
"Mère, me disais souvent, [...]."
"Le silence est la clef de la vérité."
"Qu'importe, on est là pour la baston."
"BASTON !"
"Eh, regardez moi se [...] !"
"La Taverne, c'est l'meilleur endroit du monde."
"Une bonne bibine et une bonne bière pour me revigorer après ça."
"Rien à foutre."
"C'moi où, [...], c'est littéralement le genre de cliché d'un [...] ?"
"Oh bordel."
"Ah merde."
"Moi, je suis une femme libre. Je bois, je cogne et je tue. Un problème à ça ?"
"On se cogne, ensuite, on cause."
"[Insulte], tu va [...] !"
"Par la [...] !"
"Les Sudistes, c'est comme [...], et les Nordiques, c'comme [...] !"
"Pour Eneboer !"
"Que la Déesse te guide, [Pronom(s) désignant la personne]."
"[Insulte en Fjördien]"
- Connaissances Diverses:
Experte en Survie : Si Aleksia à vécu toute sa vie dans les Terres de Glace, elle sais forcement comment se débrouiller seule en pleine nature sauvage, savoir comment pratiquer la chasse, comment se concocter un habitat de maigre facture, comment trouver de l'eau potable etc ... Vous pourrez toujours compter sur elle.
Chant Mélodieux : Aleksia à une voix des plus mélodieuses quand elle commence à chanter ... Peut-être trouveras-t-elle un partenaire pour lui concocter un air ?
- Relations:
Amour : Aleksia aime Duncan.
Amitié :
Nordiques : Touts les Nordiques qui viennent du Nord.
Connaissances :
Tris : Une gamine perdue avec un frêre aimant.
Marcus : Un bon compagnon de route.
Ectorat : Un intendant de Salveria.
Ennemis :
La Voix : Celle-ci l'a tourmenté et séparés des siens, elle lui voue une aversion horrible.
Darkan : Il à tenté de séparer Duncan et Aleksia de leurs amour si cher ...
Darkolips : Car c'est un gros connard.
Les Déchus : Car se sont les esclaves de Darkolips.
Clodius : Il n'a même pas daigné aider les Eneboriens.
La Garde de Salveria : Ils sont sous les ordres de Clodius.
Défunts :
Arkolips : Il est mort pour Eneboer, celà a brisé Aleksia.
- Maîtrises diverses:
Aptitudes physiques :
Maniement des lames : Excellent.
Maniement des dagues : Médiocre.
Maniement de l'arc : Passable.
Maniement des boucliers : Très bon.
Maniement des armes d'hast : Moyen.
Maniement des arbalètes : Horrible.
Port d'armure légère : Moyen.
Port d'armure lourde : Excellent.
- Combats Menés:
- Combats Menés :
-A tué un crabe détropik en combat singulier.
-A participé à la défense de Salveria avec Tris, Duncan et Marcus.
-A tué une corruption et à sauvé Marcus.
-A participé à une expédition vers le camps de l'Inquisition avec Marcus, Guildorath et Tris.
-A tué trois wyvern des glaces en combat singulier.
-A tué un loup des neiges en combat singulier.
-A combattu Celsius lui-même.
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- Description Physique:
Description physique (5 lignes) :
Aleksia est une jeune femme, elle à la peau très blanche, les cheveux bleus de naissance, les yeux bleus, un petit nez long, les lèvres maquillés et pulpeuses, les joues simples, le menton droit, des formes très fines et légèrement musclée, ainsi une démarche agréable. Elle porte des vêtements en cuir et en tissu. Elle à l'habitude de porter se genre de vêtements car, ils moulent son corps et lui donnent un aspect plutôt agréable à l’œil. Elle n'a jamais daigné porter une armure, jugeant que se genre de chose n'est fait qu'aux barbare ou guerrier, elle préfère les tenues sobres. Elle s'interdit de même à porter des marques ou toute affiliation à une faction/clan, hormis le sien. Elle n'est pas une sauvage ! Sa tenue en elle même est une tenue qu'elle aura tricotée dans son petit atelier, chez elle, de couture. Elle n'hésitera pas, en terme d'armement, à utiliser une simple dague ou une arbalète. Se sont des armes faciles à cacher et qui ne sont pas trop encombrante. Elle portera néanmoins sur son dos, un maigre carquois, avec quelques flèches par-ci par-là. Elle porte aussi souvent un corset, pour que ça maigre poitrine ressorte. Elle souhaite être jolie malgré que la nature ne l'a pas forcément gâtée, les combats aussi, parlons en ! Avec la petite cicatrice qu'elle porte sur le coin de l’œil gauche, sur la joue et le bras droit. Se bras droit ? Il à un petit tatouage, représentant une fleur de Lys croisé par des lames. (Voir : Terres de Glaces - Lieux). Elle ne porte pas de robe, elle s'habille de manière sobre et simple.
Modification RP : Aleksia porte désormais une petite bague en souvenir de quelqu'un sur l'index gauche. Ainsi qu'une vieille tenue hivernale que lui à fournit son cousin, Maxime, depuis les Terres du Nord. Se qui la couvre du froid et la renforce. (Voir : Equipement)
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- Description Mentale:
Description mentale (5 lignes) :
Aleksia est une jeune fille tourmentée. Par des événements divers et variés (Voir Histoire du Personnage). Elle n'a aucun but dans la vie et n'en trouve un qu'auprès de son métier : Le Combat. Elle crois que c'est grâce à ça, qu'aujourd'hui, elle continue à vivre, elle continue de respirer. Le Combat est un art, la Combat est son être ... Et elle pence qu'il ne faut, jamais, au grand jamais, s'attacher aux personnes qui nous sont chères. Pourquoi ? La mort elle même viendra les chercher, tôt ou tard, elle viendra, oh oui ... Elle viendra. Elle viendra les arracher de son cercle d'amitié, les enterrer. Aleksia est aussi emprunt à de longues phases de dépression, très régulièrement. Peut-être, quelqu'un ira l'arracher de sa tourmente et lui offrir quelque chose : L'avenir, l'amour ? Qui sais ... Peut-être que tout le monde se fiche d'elle, tout le monde se fiche de cette pauvre barbare qui passe sa vie à ruminer son passé et qui n'a même pas envie d'aller de l'avant et de se permettre de s'offrir un avenir dans se monde de fous. Elle en est prisonnière et personne ne viendra la sauver de cette cage de tourmente.
Modification RP : Aleksia à commencé à avoir l’impression que tout le monde lui en veut et que les seules personnes fiables sont les Barbares du Nords. Elle se méfie de presque tout et tout le monde.
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- Histoire:
Histoire du personnage (5-15 lignes) :
Née d'une famille plutôt pauvre, d'un père Sudiste confiant et d'une mère poule Barbare, Aleksia à toujours vécue avec son frère, Rakim, et sa mère et son père. En province, le père travaillais à la mine tandis que la mère vendait au plus offrant, ses maigres récoltes des champs. Aleksia était une Barbare. Son frère ? Il ne l'était pas. Heureusement pour elle, Aleksia savait manier l'épée, ses parents lui ayant appris à la maison, malgré qu'elle ne pus jamais aller à l'école. Même si, elle à une orthographe catastrophique et conjugue ses mots avec autant d'efficacité qu'un Orc aveugle écrirais mieux qu'elle. Mais, la jeune femme ne se démentit pas. Elle appris, appris et ré-appris. Jusqu'au jour ou elle savais correctement parler la langue des deux Continents : Le Commun, ainsi que sa langue natale. A ses 16 ans, elle dut abandonner sa petite famille pour le voyage et l'aventure.
Lassée de rester, elle prit ses clics et ses clac avec son frère et partit pour La Faille, la-bas, elle eut appris un métier et son frère aussi, chacun vivant maintenant de son coté, ils ne se voient que les Weeks-End et Après-Midi. C'est aussi une fille sociable, qui adore parler avec du monde. Son frêre ? Elle sens en lui une confiance absolue, une confiance de Grand-Frère. Jusqu'au jour ou, un individu, armé d'un sabre, lui trancha la gorge alors qu'il fessais son service de bûcheron à la scierie du coin, il fut assassiné froidement, lâchement, il ne put lâcher un cri ou autre : Rakim était mort. Quand elle appris la nouvelle, elle fut détruite et tomba dans une profonde dépression. Alors qu'un jour, elle regardais le nœud en huit qu'elle avais fixé sur une poutre et le tabouret qu'elle avais mis au bas de celui-ci, une personne vint la raisonner, lui dire que la vie, même si elle peut être brutale et sanglante, est tout de même belle. Elle écoutait cette personne avec attention, puis, elle réalisa qu'il avais raison, que ça ne servait à rien de se suicider pour une personne déjà morte. Même si c'était son frère qui était mort, les Dieux n'iraient pas la renvoyer vers lui, elle n'en était en aucun cas digne, elle était indigne de prétendre à la rédemption. Elle était indigne d'avoir volé les marchands itinérants pour pouvoir se faire de l'argent pour s'acheter de quoi manger. Elle était indigne de ne pas avoir été à ses cotés et d'avoir pus éviter le drame qui à provoqué la mort de son frère, elle n'irais jamais le rejoindre ... Même dans la mort.
La personne qui la raisonna s’appelait Abraham, un jeune homme bien battit, plutôt beau-gosse. Abraham était beau et charmant ... Aleksia ne pouvais pas s’empêcher de rire ou d'avoir la folle envie de l'embrasser à chaque fois qu'elle le revit, il était plus qu'un ami, elle voulais qu'il soit son amant. Un beau jour, elle lui demandât si, il avait les mêmes intentions qu'elle vis-à-vis de leur relation. L'homme rit, il ne put s'en empêcher. Puis il lui répondit en un clin d’œil, qu'il n'y avais pas songé, et que c'est vrai qu'elle est plutôt jolie fille ... Alors l'homme accepta, se fut un événement qui retourna Aleksia, elle découvrit un sentiment nouveau, l'amour. L'amour de quelqu'un, l'amour d'un être cher ... Elle accepta se sentiment au plus profond de son être. Mais, il ne faut jamais s'attacher. Surtout avec un guerrier qui partit faire la Guerre contre le mal. Après cette guerre, on n'avais plus aucun trace d'Abraham. Aleksia appris un deuxième sentiment : La Haine. La Haine de voir que son amant ne revenait pas, la Haine que son existence sans lui, n'avais aucune signification, la Haine ... C'est le mot. Mais cette fois, elle redressa la tête. Et elle se dis qu'elle ne devais pas revouloir se retrouver une destinée auprès de quelqu'un, ça ne sert à rien de s'attacher au gens si ils meurent trop rapidement. Non ... Il faut les ignorer, vivre sa vie, sans besoin de personne, sans dieu, ni maître. Vivre, tout simplement.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, elle est devenue Mercenaire et travaille, pour un maigre salaire, dans la Faille. Elle travaille, oui, elle n'a trouvé que le travail pour donner un sens à sa vie, mais qui sais ... Peut-être, le lui montras t'on, se sens !
Modification RP : Après une profonde dépression, Aleksia commença à trouver une personne qui pourrais l'aider, il se nommais Duncan. Cet homme était charmant et portait une tenue étrange ainsi qu'un foulard et une capuche. Il accepta de lui apprendre les bonnes manières et la manière de se battre. Mais, les sentiments ont parlé et la maîtrise et le combat ont été remplacé par l'amour et l'attachement, vite lassée, se sentant trahie, elle fit plusieurs fois des tentatives de suicide et de lourdes dépressions, jusqu'au jour où elle brûla la maison de celui-ci, dans un acte de vengeance et d'haine pure.
Elle fut emprisonnée puis exilée de Salveria, au moment de l'exil, Arkolips, un Barbare du Nord lui aussi, indigné par l'exil prononcé, accepta de la prendre sous son aile et de voguer vers un village dans le Nord de la Faille. Pour lui apprendre la vérité sur son passé fortement caché, l'avenir qu'une bande de barbare peut lui réserver, et le maniement des armes. Ensuite, après c'être y installé, ils irent sous ordre d'Arkolips en Salveria pour demander l'abolition de l'esclavage, ensuite, le cristal de débridage d'Arkolips à libéré Celsius, qui l'a éliminé, celà avait retourné Aleksia. Elle retournât au Camps et ... Lassée, elle prit le bateau vers Ahvelen, terre de sa future vie.
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- Equipement:
- Bague de la Dame Fortune:
"Un cadeau d'anniversaire de Duncan pour Aleksia. Le bijou est forgé dans un or pur et serti de trois petits rubis, eux-mêmes disposés sur deux lamelles ondulées de granules d'argent. La forme de la bague est courbée et leste, et le tout est censé représenter le riche cours de la vie promise et radieuse par la Dame Fortune."
Cet objet, malgré sa description, est en réalité un rappel à la souffrance et aux mal-être d'Aleksia. Il représente tout ceci contenu dans un seul et même objet. Elle le garde par souvenir mais elle s'en débarrasserais bien si elle voulait.
- Tenue Hivernale de Barbare:
- Tenue Hivernale de Barbare :
Aleksia porte toujours cette petite tenue Hivernale de Barbare. C'est un cadeau de sa famille lors de son départ pour les îles perdues de la Faille. Cette tenue à été renforcée par des artisans Salveriens pour la rendre plus résistante, en ayant cachée en dessous de celle-ci des renforts en métal pour la protéger.
Cette tenue comporte aussi un foulard pour masquer son visage, et un bandeau pour ses cheveux, la rendant méconnaissables. Elle est renforcée avec du cuir de loup et d'ours, emplie de fourrure et de poches, elle peut aider la barbare azurée à se balader de manière à ne ni avoir chaud ni froid. Les plaques en dessous du cuir de sa tenue la rendent très résistante.
- Carte de la mare à l'odeur:
- Carte de la Mare à l'odeur
La carte de la mare à l'odeur est un objet utilitaire d'une grande utilité : instigué d'une magie à l'origine insoupçonnée, cette carte détient toute les informations de la Faille ... Et mieux; elle permet l'observation du continent en perpétuelle évolution ! Ainsi, ce précieux objet permet de connaître les frontières des factions, les positions de chaque événement et de chaque homme, femme et enfant.
- Arme :
- "La Lame du Nord"
Se lourd espadon en Bronze est une arme qui vient tout droit du Nord, une lame que possède Aleksia. C'est une arme à deux mains qu'elle utilise pratiquement tout le temps. Elle est puissante et permet de repousser les ennemis aussi bien que de les trancher très facilement.
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- Compétences:
Compétences et sortilèges du personnage :- Passifs:
Passifs :
Passif de Race : Humaine : L'humain guérit de 1 PV après un combat seulement, et chaque jour (IRL).
Passif Personnel : Barbare Née : En temps que Barbare, Aleksia suit un code d'honneur très strict, lui imposant certaines conditions en combat. Celles-ci ne sont connues que par elle-même. La Nordique à aussi une plus grande résistance au froid et à la douleur.
Passif de faction - Fiertée nordique : Un partisan d'Eneboer ne peut être converti à aucune autre faction, sauf s'il est pleinement consentant à une telle décision.
Passif de faction - Bonté de la Déesse : Un partisan d'Eneboer n'a pas à appréhender la Mort. Lorsqu'un Nordique meurt, son corps se réduit à néant et rejoint la Déesse dans son sanctuaire pour se reposer, afin de ressusciter le lendemain à 6 heures tapantes.
- Pouvoir à Volonté:
Pouvoirs à Volonté :
Volontée : Un simple coup d'épée vers son adversaire. (-1 PV, sur un deuxième roll, possible de mettre le bonus "Hémorragie".)
Haine : Une attaque puissante, Aleksia lève son épée en l'air et tranche son adversaire de haut-en-bas. (-2 PV, -3 PV si la cible est sous l'état : "Hémorragie.")
Déchaînement : Aleksia commencera à se déchaîner sur son adversaire, dans le but de le faire saigner, passant dans un état de folie pure. (-3 PV, Passe un tour pour se ressaisir de sa soudaine prise de folie.)
Honneur et Massacre : Aleksia, barbare de naissance, commencera à rentrer dans un état de frénésie et poussera un cri de bataille suivi d'un chant de guerre Nordique cantonnée pendant tout se stade, un air joyeux aux lèvres, les épées en mains, l'adversaire devant elle. Elle effraie ses ennemis grâce à cette stature des plus héroïques et honorables. Mais, en contrepartie, ceci la fatigue légèrement. (Aleksia passe un tour, le temps de se concentrer. Puis, Effraie les personnes sensible à se genre de comportement, -1 PV bonus pour chaque attaques infligés à son adversaire, Dure 3 tours.)
- Pouvoirs de Rencontre:
Pouvoirs de Rencontre :
Désarmement : Aleksia porte un violent coup au niveau de la main de son adversaire avec le revers de son épée, lui fessant tomber l'arme qu'il tient dans la main droite/gauche au sol. (-1 PV, désarme l'adversaire.)
Analyse : Aleksia fixe longuement son adversaire, essayant de déceler chacun de ses points faible. (Aucuns dégâts, révèle les points faibles, -1 PV bonus attribué à chaque attaque si l'attaque est portée au point faible, dure durant tout le combat.)
- Pouvoirs Quotidiens:
Pouvoir Quotidien :
Feindre la mort : Aleksia, puisant dans ses dernières forces, peut survivre une attaque qui lui serais fatale, au lieu d'être morte, elle seras mise K.O par son ennemi. (Termine le Combat, se fait passer pour mort, indécelable.)
- Pouvoir de Mise à Mort:
Pouvoir de Mise à Mort :
Mort Honorable : Aleksia commencera à cantonner une hymne Barbare, puis, à la fin de celle-ci, gratifiera son adversaire d'un poignée de main avec respect avant de l'achever d'un coup puissant d'épée dans le buste.
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- Présentation du Joueur:
- HRP :
Présentation du Joueur :
Kristof Lete, Alias, "OpaxaS", je suis un jeune roliste de 16 ans vivant sur l'Ile de la Reunion. Je vis du Roleplay, cela dois faire bien longtemps que j'en fait. Environ 5-6 ans. J'ai commencé au alentours de 10-11 ans sur des petits jeux, j'ai par la suite monté les échelons. Je dois dire que je suis plutôt bon au Role-Play. J'ai aussi un certain amour pour l'écriture de nouvelle et de petits texte. J'ai fais du RP sur un peu prés tout les style, que se soit du RP sur GTA:SA, Garry's Mod, Arma III, Rolistik, Roll20, Minecraft, Habbo, WoW etc ... La liste est encore TRÈS longue. Mais j'y ait pris gout et j'aimerais le faire partager avec vous. Et s'en serais aussi un honneur de, pourquoi pas, vous aider à construire votre Role-Play, avec joie et l'envie de vous aider ! Oh eh ... Au fait, je suis aussi un Streameur/Youtubeur !
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ORIGINES : LES TERRES DE GLACES :
- Les Terres de Glace:
- Description des Terres de Glaces:
Description : C'est dans le Nord, vers l'Ancien Continent, que sont les Terres de Glace, région inhospitalière où il n'y à presque rien, où y vivre est presque un défi chaque jours. Les habitants là-bas sont littéralement des Barbares qui n'ont rien à faire du froid, mieux, ils y sont nés dedans. (HRP : Culture Vikings ou Inuits). Seuls quelques grands Clans s'y affrontent, pas de ville à l'Horizon, rien du tout, à part le froid et la mort. Les gens se nourrissent avec le poisson qu'ils arrivent à pécher où bien les maigres denrées récupérées sur quelques voyageurs imprudents. Les cultures, les mœurs et les habitudes varient de clans en clans. Les croyances aussi. L'on compte environ 25 000 êtres humains qui y vivent. Chacun répartis dans des clans plus ou moins puissants.
- Economies Générale des Terres de Glaces:
Economie Générale : Dans cette région, pas de pièces ni rien. Juste du troc. L'on échange de manière équitables les différentes provisions. L'Arnaque est synonyme de mort. Les prix sont souvent à débattre entre les deux acheteurs, une fois qu'un terrain d'entente est trouvé, les deux se serrent la main, culture de la Région, comme pour accepter le contrat qui les unis. Ainsi, ils s'échangent leurs possessions contre d'autres. L'on peut dire qu'une personne est pauvre quand elle dort dans les rues, sans rien, et une personne aisée quand elle possède au minimum une maigre maison ou une tente. On peut parler d'une personne riche si elle possède des provisions souvent convoitées et une grande maison. Le vol, parlons en : Un voleur se voit se faire couper un doigt à chaque délit, une fois toutes les phalanges coupées, c'est le tour des mains, ensuite, c'est la peine de mort.
- Relations entre Clans:
Relations entre Clans : Les relations entre Clans varient de leur réputation et de leur honneur : Un clan réputé et avec de l'honneur attirera au mieux les alliances alors qu'un clan lâche et sans honneur sera rejeté, voir pire, envahi. Les confrontations entre les Guerriers et les Civils de Clans varient. Cela peut aller d'un simple malentendu à une guerre. Lorsqu'un Clan en rencontre un autre, le meneur de chaque Clan donne, une hache d'Alliance, fait d'ébène et de nacre, qui représente la relation entre les Clans, si une hache est rendue à son propriétaire, alors, la Guerre est déclarée, hors, si le Clan accepte l'Ambassade de l'autre Clan, aucuns risque de Guerres tant que celui-ci ne demande pas au Clan visé de lui rendre la Hache d'Alliance. Si un malentendu est visée comme un ... Bah malentendu, le Clan qui souhaite s’excuser doit obligatoirement inviter chez lui le Clan voisin à faire une grande fête fait de pain et d'Hydromel Nordique pour s’excuser, lorsqu'un meneur fait l'accolade à un autre, alors, les relations sont restaurée et tout est oublié !
- Traditions et Habitudes Communes aux Clans:
Habitude communes aux Clans : Une des principales habitude commune aux Clans est qu'il se sentent tous obligé de se faire des alliés et à préserver son honneur. Si une personne du Clan vient à vouloir provoquer l'autre Clan pour débuter une pseudo-Guerre, celle-ci sera toujours exécutée par le meneur du Clan d'où il provient, ceci sera vu comme un affront et une honte au sein du Clan. Aussi : Les Hommes sont les seuls qui vont se battre sur le Champs de Bataille. Les Femmes, les Vieillards et les Enfants doivent rester au Camps. Si l'ennemi vint à percer les défenses du Camp et entrer dedans, il n'a aucun droit d'éliminer les Femmes, Vieillards et les Enfants. Seulement les individus jeunes et masculins. Les Femmes, Vieillards et Enfants sont souvent fait prisonniers de guerre et doivent travailler comme Esclaves par le camps qui les aura récupérés. Les Prisonniers de Guerre sont rendus seulement si l'autre Camps accepte ça défaite et se soumet comme Vassal au camp qui le domine, ainsi, seront rendu les Prisonniers, mais le Clan certifie sur son honneur de servir le Clan dominant. Ainsi, c'est comme celà que monte les Clans jugés "Puissants" ou les Clans jugés "Impuissants". Un Clan Puissant possède beaucoup de Clans Vassaux alors qu'un Clan Impuissant n'a aucuns Esclaves.
- Méthodes Culinaires de la Région:
Méthodes Culinaires de la Région : Le Principal Met de la Région est le Poisson. Mais il arrive que des plats peuvent être élaboré à partir d'autre chose, notamment le : "Kasan" qui est un plat très populaire, à base de Poisson, Hydromel, Piment, Blé et Légumes. D'ailleurs, les touristes qui visitent la région savent d'avance que la Région est riche en plat atypiques. D'ailleurs, c'est se qui fais ça richesse, les Cuisiniers notamment qui viennent du Clan Mörj'Hem en ont fait les frais.
- Apparence de la Région:
Apparence des Terres de Glace : Les Terres de Glace sont très grande et, si il n'y avait pas les Camps des Clans, ressemblerais à un "No-Mans-Land". Au niveau de la faune, nous retrouvons nombre d'Ours Polaires, Loups des Neiges (Qui sont généralement les montures des Barbares), Poissons, Pingouins, Baleines, Orques (l'animal), Dauphins et Phoques. Chaque animaux est chassé pour la nourriture qu'il peut fournir et les ressources aussi. Les barbares utilisent souvent des bateaux qui ressemblent à des Drakkars. Ils utilisent aussi des Harpons en Acier pour chasser les Baleines et autres animaux. D'ailleurs, les Ours Polaires et les Loups des Neiges sont les principaux animaux qui sont des dangers pour l'Homme, mais le Loup des Neiges à un caractère docile, il est facilement apprivoisable, pour faire office de Cheval.
- Créatures de la Région:
Créatures de la Région notables :
Ours Polaires
Loups des Neiges
Poissons
Pingouins
Baleines
Orques (Animal)
Dauphins
Phoques
Oiseaux divers
Yétis
Mammouths
Géants
Tigres des Glaces
Spectres
Trolls
Fantômes
Zombies
Squelettes
Goules
Cerfs
Chiens
Chats
Chèvres
Lapins
Loups
Loups-Garous
Ours
Renard
Rats
Poulets
Vaches
Crabes
Légendes Nordiques notables :
Prêtres-Dragons (Légende Nordique)
Le Chupacabra (Légende Nordique)
Le Bigfoot (Légende Nordique)
Dragons (Légende Nordique)
- Ressources uniques Notables:
Ressources uniques notables :
Erendril : Matériaux très Résistant, uniquement trouvé dans les mines des Terres de Glace, c'est un minerais qui est facilement forgeable. Il est plus résistant et plus coupant que le Fer.
Mithril : Un des matériaux les plus Résistant des Terres de Glace. Il est aussi l'un des plus résistant du Nord. Il n'est trouvable que là-bas et nombreux sont les clans des Terres de Glace à l'utiliser en combat. Il est plus résistant que l'Erendril.
- Règles du Nordique:
Règles communes aux Clans :
1. Les croyances de ton clan, tu respectera.
2. Respecter les autres Nordique, tu ferras.
3. Chasser l'ennemi et l'envahisseur tu devras.
4. Fort tu dois être.
5. Femme, tu dois éviter d'être.
6. Maudit, tu ne devras jamais devenir.
7. Loup des Neiges, tu monteras.
8. Voyageurs, tu accueilleras.
9. Voler, tu éviteras.
10. Piller, tu t'en ravisera.
11. Respecter les règles, mœurs et culture, tu penseras.
___________________
Liste des Clans : (WIP)
Clan Mörj'Hem : Un Clan où la Croyance d'une Déesse nommée : Iris est présente. Les Femmes ont le contrôle sur les Hommes dans se Clan, contrairement à la majorité des autres Clans. Les Barbares sont sociaux et ne cherchent pas la Guerre. Les Femmes ont autorité sur les Hommes. Les Meneurs sont un conseil de Femmes. Les envoyé sur le front sont le plus souvent des Femmes pour surprendre l'adversaire. L'Honneur, le Respect et les Moeurs dans se Clan sont libres. Il est interdit d'assassiner un autre membre du Clan. Le non-respect de la Déesse sera puni d'une peine de mort. Une pratique particulière du Clan Mörj'Hem est qu'ils lèchent la joue de leurs amis, comme pour montrer leur gratitude ou leur affection envers cette personne. De plus, à la mort de l'un de leurs camarades, des funérailles sont organisés où se réunissent les proches de cette personne en cercle en priant silencieusement pendant qu'un volontaire s'exprime avec des texte de La Déesse en faveur au défunt. Un Esclave/Elève doit la vie à son Maître, les relations amoureuses entre Maître et Esclave sont totalement prohibées.
[Propos récolté par une voyageuse, Aleksia Alesandrov, Barbare du Clan Mörj'Hem.]
OpaxaS- Joueur
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Date d'inscription : 21/10/2016
Feuille de personnage
Nom du personnage: Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
Prénom du personnage: Aleksia "Astrïd"
Race: Humaine | Nordique
Re: Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
J'ai vraiment besoin de dire que je valide pour validé?
Sérieux ! Tu est IN-CRO-YABLE ! Et même si je préférerais rp avec toi pour me faire un avis,je pense que tu est super bon.
Sérieux ! Tu est IN-CRO-YABLE ! Et même si je préférerais rp avec toi pour me faire un avis,je pense que tu est super bon.
Tentrillicon- Modérateur serveur
- Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !
Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire
Re: Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
J'aime bien j'aime bien je te passe habitants.
Dovahdrim- Administrateur
- Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016
Feuille de personnage
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Race: Demi-Elfe
Re: Présentation HRP : OpaxaS | Présentation RP : Aleksia "Astrïd" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
Doux jésus ! Validé dans ta prochaine vie ! x)
Invité- Invité
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