-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la mort de Draim

2 participants

Aller en bas

la mort de Draim Empty la mort de Draim

Message par dragoncraft2001 Mar 20 Sep - 20:54

Cela faisait déjà plusieurs semaines que la guerre avait été déclaré à la cité naine d’Azdreugi, et Draim se sentait de plus en plus mal en point à force de rester constamment sur ses gardes dans l’éventuel espoir de parer un assaut de l’ennemie et donc de se faire une renommée que les ménestrels, scionnant les vastes plaines de l’histoire pourraient narrer dans les auberges ou les tavernes.
Un matin comme les autres, Draim se leva de sa paillasse pour guetter dans les environs d’Hati. Après une paire d’heure passé dans la foret une pensée lui vint à l’esprit une pensé qu’il repoussait depuis des semaines, mais qui d’un coup devenait plus juste. Sortir, relâcher la pression rien qu’un jour, se dit-il intérieurement. Et c’est d’un pas vif, que Draim sortit de la forêt qu’il connaissait maintenant sur le bout des doigts et prit la direction du nord. Après une longue marche dans le désert, le jeune elfe aperçu enfin un pan de la muraille qui entourait le somptueux palais de Dhahab, qu’il savait très proche géographiquement de la cité naine. Il y entra par la porte principale qui dépourvu de herse, laissait aller à leur guise toute personne souhaitant passé par-delà l’enceinte du palais. A peine eu t’il franchi la porte que Draim entendit une voix quelque peu étouffée par la brise légère.
- Hé l’étranger! cria un homme qui se trouvait derrière lui à son attention.
-Se retournant vers l’inconnu, Draim sourit et parla d’une voix plaisante. Bonjour l’ami savez-vous ou je pourrais trouver une auberge ou l’on sert de la bonne bière.
- avec un air enthousiaste, l’homme qui s’était rapproché répondit du tac au tac. Quelle coïncidence, j’en tiens manifestement une ou l’on sert de bonne bière.
- parfait, s’exclama Draim. Je vous suis.
Quelque instant plus tard, ils entrèrent par une mince porte de chêne dans une salle vide où se tenait un comptoir et quelque table. C’est avec un dédain particulier que Draim du enlever son armure à l’entrée et la ranger dans un coffre L’homme dit s’appeler Orynn mais ne divulgua rien de plus sur lui et préfère en poser à Draim qui y répond sans même se trouver un alibi de manière franche toute en sirotant sa bière. L’homme au comptoir ne parut s’intéresser que très vaguement à ses réponses et se dirigea vers la cave pour offrir à l’elfe une bouteille d’hydromel que ce dernier accepta avec une joie non-feinte. Après l’avoir entièrement bu, Draim se sentait comme ivre, n’arrivait plus aligner deux pensées et le simple fait de marcher lui devenait insupportable. Orynn le regardant, un sourire emplit de malice au bord des lèvres se leva et marcha jusqu’au coffre se vêtit de l’armure du Hatien et lui parla d’une voix grave.
-Vous m’avez dit il y a de cela quelque instant que vous étiez d’Hati je me trompe ?
-C’est exact, bafouilla Draim.
-Alors, je crains que nous soyons en de bien mauvais termes
-Draim comprit alors les intentions d’Orynn et dut inventer un mensonge qui dans son état ne paraissait que peu crédible ‘‘Des amis n’attende que mon signal pour lancer un assaut contre votre auberge.’’
Orynn sachant qu’il mentait ne put s’empêcher de rire mais un cri provenant de l’extérieure du bâtiment se fit bel et bien entendre et Draim profita de l’effet de surprise qu’avais suscité la voix qui n’était pas du tout dans son plan, il tituba jusqu’à la porte et l’ouvrit en grand. Le soleil encore haut dans le ciel éclairait une hache de guerre à double tranchant planté dans le sol face à une bassecour emplit de volailles, tel fut sa dernière vision. La flèche se planta entre ses deux omoplates et c’est un corps sans vie qui toucha le sable durcit par le temps. Orynn retira la flèche du cadavre l’essuya et tourna les talons.
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

la mort de Draim Empty Re: la mort de Draim

Message par Invité Jeu 22 Sep - 1:09

HRP
Sujet déplacé dans les "Histoires des joueurs".
HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mort de Draim Empty Re: la mort de Draim

Message par Daryl Jeu 22 Sep - 8:08

[HRP] J'aime :3 [HRP]
Daryl
Daryl
Joueur
Joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 25
Localisation : Haute-Garonne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kayga
Prénom du personnage: Orynn
Race: Dracan

https://www.youtube.com/channel/UC9Jhl17jbhx-00N5pAGePMQ

Revenir en haut Aller en bas

la mort de Draim Empty Re: la mort de Draim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum