Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La malédiction de l'épée et mort d'Ashed

Aller en bas

La malédiction de l'épée et mort d'Ashed Empty La malédiction de l'épée et mort d'Ashed

Message par BarbareDuNord Ven 30 Sep - 18:30

Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche des secrets d'Ahvelen,de mes origines,l'endroit et le monde ou je suis né avant d'arriver dans ce monde déchu...

Je me suis battu contre des bêtes impures,causant la destruction d'une bonne partie du continent,

Un jour,je vis une grotte,étrangement amenagée,comprenant un socle ou est inserée une épée,elle était magnifique,tellement magnifique que mon esprit ne pensait qu'à la retirer du socle,et j'ai fait le mauvais choix,c'est à dire celui de le retirer,après l'avoir retiré,il y avait des inscriptions provenant d'une langue datant d'il y a des millénaires de cela,je les ai lu à voix haute,et une aura noire apparaît sur l'épée,à cause de la peur,je l'ai fait tomber,elle s'est brisée et une silhouette fantomatique aux yeux rouges apparaît:
J'ai essayé de fuir,mais trop tard,des rochers sont tombés à l'entrée,et tout à coup,cette silhouette prend ma forme,et me dit:
-Merci,minable humain ignorant,de m'avoir liberé,cela me manque après des millénaires de détruire Ahvelen,mes sbires seront content,tu as de la chance,tu AURAS UNE MORT MOINS DOULOUREUSE !!!

*Le clone maléfique poignarde Ashed,une malédiction ne fait que commencer....*
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de l'épée et mort d'Ashed Empty Re: La malédiction de l'épée et mort d'Ashed

Message par Invité Ven 30 Sep - 22:05

HRP
Sujet déplacé dans "histoire des joueurs".
HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de l'épée et mort d'Ashed Empty Re: La malédiction de l'épée et mort d'Ashed

Message par BarbareDuNord Sam 1 Oct - 16:14

HRP
MrCravat au fait je change la raison de la mort de mon perso Dovah a dit que je ne dois pas faire un perso destructeur
HRP
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction de l'épée et mort d'Ashed Empty Re: La malédiction de l'épée et mort d'Ashed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum