Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

+2
arthur
Nyusios
6 participants

Aller en bas

Vous aimez ce tuto?

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Vote_lcap45%Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Vote_lcap9%Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Vote_lcap45%Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Nyusios Mer 22 Fév - 19:15

Depuis la nuit des temps, les maladies apportent la peur et la terreur parmi toute les espèces confondu. C'est ce qui manquer à notre beau Avehlen vous trouvez pas ?
C'est ce que le plugin Disease nous a ajouté ! Plusieurs maladies et infections, contagieuses  et non contagieuses.
Bien sûr, cela nous a aussi apporté des soins, il le faut bien non ?
Voici comment survivre aux épuisantes toux et aux terribles éternuements. Un mouchoir ?

1. Les Maladies :

Toute ces maladies sont guérissables avec des remèdes.

La fièvre jaune (YellowFever) : Elle est très souvent contractée dans les jungles, mais une bonne pluie peut vous contaminer. Vous aurez une magnifique fièvre, des éternuement énervant, et si vous êtes contaminé depuis un moment, elle contaminera les autres rôlistes proches de vous.

La coqueluche (WhoopingCaught) : Tient ? Vous avez du mal a respiré après être passer dans un désert ? Vous avez sûrement attrapé la coqueluche, une respiration sifflante avec une toux extrêmement contagieuse, faites attentions de pas contaminez les autres rôlistes.

La peste (Plague) : QUOI ?! Vous avez une lourde fièvre, des vomissements et des éternuements inquiétants après vous être fait attaquer par un zombie ?! Vites en quarantaine ! Vous avez contracté la peste !

Le choléra (Cholera) : Bah voilà, on vous a jamais appris à ne pas boire de l'eau pourrie ? De l'eau non purifié ? *soupire* Je vous souhaite bonne chance votre forte fièvre et vos vomissements de champignon dégueulasses.

La pneumonie (Pneumonia) : Je sais que vous avez eu un séjour difficile dans les plaines enneigées et glacées, mais vous auriez pu vous couvrir ! Regardez votre état ! Vous êtes épuisé et lent ! Avec en plus des problèmes de toux ! Je vous applaudis ! Aller faites pas le kéké et couvrez vous attendant votre remède.

La fièvre des marais (Swampfever) : Mais pourquoi aller dans de l'eau contaminée, pourrie par la vase et pleine d'algue avec une plaie ouverte accélérant l'infection des maladies ? Mais quelle idée ! Vous voilà avec de la fièvre.

La rage (Rabies) :  Attendez... Une mousse dégueulasse sortant de la bouche, de la fièvre, de la confusion.. Une forte violence étrange.. une vitesse immense.. et d'après le torse une insuffisance cardiaque.. QUARANTAINE vous avez la rage ! En plus je vois sur votre bras une morsure de loup ! MAIS QUELLE IDÉE DE LES EMBÊTER.

La vérole (The Pox) : Vous dormez avec vous animaux ?! Manger avec ?! Vous élevez du bétails ?! Mais voilà ! Vous avez un forte fièvre, Vous êtes devenu faible ! Avec des vomissements en plus ?! Bon.. Combien voyez vous de doigts ? Deux ? C'est faux il y en a qu'un seul, et voilà ! Vous avez un problème de cécité en plus. Allez en quarantaine c'est contagieux.

2. Les blessures et autres.

Coupure (FleshWound) : Pourquoi avoir essayer de casser de la pierre et autres matériaux au poing ? C'est complètement idiot, si on vous bande pas la plaie, les maladies viendront plus facilement vous infectez, idiot !

Jambe cassée  (Broken leg) : Tu as sauté du toit et tu as du mal à manger maintenant ? Bravo tu t'es cassé la Jambe ! Bon va me chercher l'attelle pour ta pénitence, sinon tu vas être lent à vie.  Oui oui même si tu as mal.

Plaie ouverte (OpenWound) : Bah voilà une blessure qui n'est pas fruit de votre bêtise ! Mais bon, la guerre c'est ridicule, Mais bon, ce coup d'épée et vraiment profond, et cela saigne énormément, maintenant c'est une faiblesse, des bandages et ce sera guérit.

L'étouffement (Choking) : T'es vraiment le roi des idiots, tu manges trop rapidement ! *Donne une grosse tape dans le dos* Voilà mange plus doucement la prochaine fois ! Tu peux même pas boire de l'eau pour faire passer seul.

3. Température et Taux d'infection

Alors le thermomètre et Hop ! Alors pour la température il y a trois stades ! En dessus de 40 vous avez chaud, en dessus de 60 vous avez vraiment très chauds, et vous avez des malus genre : Nausée II et Lenteur II, je n'imagine pas en dessus de 80. Je vous conseille de rester entre 10 et 40, si vous voulez pas tomber malade !

Pour augmenter votre température, Rien de mieux qu'un bon lait chaud non ? C'est simple ! Un bon seau de lait mit à cuir dans le four !
Ou vous voulez un feu de camps ? 8 escaliers en pierre en carré ! Au centre creuser un troue de profondeur et y mettez un coup de briquet ! Le feu de camp est activé.
Feu de Camp:

Je vous ai dis pour augmenter, mais si on l'a baissé ? Une fiole d'eau et une boule de neige dans la table de craft !


Sickness en anglais.. Donne infection ! En dessus de 40, Vous devenez contagieux et vous n'avez pas encore de malus ! Mais en dessus de 60, les malus sont très énervants, je vous dis même pas à 80 ! Un supplice !

4. Craft des remèdes :



5. Point de vue RP


Il existe un panneau qui soigne tout, on le signe [docteur] Seuls les modo le peuvent, et afin d'avantager le rp sur le serveur je vous demanderai d'aller voir le médecin en chef pour le RP : Donc Ataliel (Hache_Tag) ou son apprentie : Daëlys (DaelysVakel)


6. Commande:


/disease check : Les détails sur vous :3
/disease list : Liste des maladies
/disease info <Nom de la maladie> : Les info sur la maladie !
/disease remedy list : Liste des remèdes
/disease remedy <rNom du remède> : Pour voir les Recettes des remèdes


Signé Nyu, alias Neonäel ~


Dernière édition par Nyusios le Mer 22 Fév - 19:37, édité 1 fois
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par arthur Mer 22 Fév - 19:31

je suis une licorne

arthur
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Hache_tag Mer 22 Fév - 20:38

Juste les remèdes doivent être pouvoir fait en RP.. Si vous n'avez pas les connaissances pour faire ces remèdes en RP, vous oubliez directement..
Dans ce cas présent, il vous faut aller voir quelqu'un capable du genre Ataliel ou d'autres personnes ayant des connaissances en médecine.
Si cela n'est pas respecter et bien il y aura sanctions. !

Cordialement Hache_Tag !
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par baligrys Mer 22 Fév - 21:01

Enlevez le svp c'est méga chiant en vrai
baligrys
baligrys
Joueur
Joueur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Touraine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokh'tar
Prénom du personnage: Ergol
Race: Orc

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Anwers Mer 22 Fév - 21:04

xD Nan c'est un coup à prendre. Et les maladies ne devrait pas être fréquentes. Ça ne posera pas trop de soucis.
Anwers
Anwers
Administrateur
Administrateur

Messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Feuille de personnage
Nom du personnage: RedFeather
Prénom du personnage: Anwers
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Lord.Yris Mer 22 Fév - 21:33

Il y a un tuto sur les sorts/magie?
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Invité Mer 22 Fév - 22:08

Depuis quand y a ce plugin ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par baligrys Jeu 23 Fév - 10:45

Bon enlevez juste les insolations, parce que le remede necessite de la neige et y'en a pas sur le serveur donc ya ptet un pti probleme, et non le docteur (pnj vendeur ) ne propose pas le remede, alors retrourner au spawn se soigner toutes les 20 minutes ca va pas etre possible longtemps
baligrys
baligrys
Joueur
Joueur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Touraine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokh'tar
Prénom du personnage: Ergol
Race: Orc

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Nyusios Jeu 23 Fév - 10:54

L'eau gelée d'un pas un remède et baisse la température de seulement 5.

Si tu veux avoir la température qui baisse soit sans armure, aucunement près d'un feu ou des torches.
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Lord.Yris Jeu 23 Fév - 13:41

Bonjour, je souhaite que mon perso apprenne la médecine, qui pourrai lui donner des cours?(Je payerai )
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Invité Jeu 23 Fév - 14:06

Fais ça en Rp avec ceux qui connaissent la médecine^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Lord.Yris Jeu 23 Fév - 15:59

Daccord, je demanderai à Atatiel.
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES) Empty Re: Tuto sur un des plugins : Disease. (OWI DES MALADIES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum