-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D)

2 participants

Aller en bas

LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D) Empty LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D)

Message par G1G4BL4Z3R Sam 17 Déc - 3:20

ET SALUT LES GENS ME VOILA DE RETOUR APRES DE NOMBREUX PROBLEMES ENCHAINES!!!

Donc si je suis de retour c'est pour plusieurs raisons:
1: J'ai re-Internet
2: J'ai re-mon PC
3: J'ai re-té (voilà un peu d'humour ça fait pas de mal)
4: Vous me manquiez
5: J'ai des projets à terminer qui ont déjà assez été retardés et replanifiés (en plus de la plus haute importance vous comprendrez ça sera à base de RP haut niveau à AU MOINS 4 (séparément bien sûr sinon c'est pas drôle)
6: Ca fait un moment que je suis plus allé sur MC
7: Ma connection est approximativement mieux que l'ancienne et va peut-être plus crash à l'heure fixe
8: J'ai une idée de malade pour un nouveau topic qui va peut-être plaire (avec le G1G4, on s'y attendait, non?)
9: Je sais que ça devait être morne sans moi
10: J'aime bien les nombres ronds (d'ailleurs j'en profite pour dire que cette intro se termine sur ces quelques mots)

Bon alors bien l'bonjour à ceux qui me connaissent pas ou qui m'ont oublié (fort possible) et re aux miraculés qui n'ont pas été touchés par l'amnésie des trop vieux souvenirs, je crée ce topic ausoird'hui (alors en fait c'est aujourd'hui mais le soir vu que j'ai écrit ça à une heure relativement tardive) pour vous proposer à vous, joueurs jouant à une très grande variété de jeux en dehors de minecraft, surtout avec des performances de PC de compétition capables de rivaliser avec celles de celui d'Usagi (on t'aime Kuro <3), de raconter ces quelques histoires (de type WTF de préférence mais j'accepte quand même le reste) en dehors de MC (mais alors TOTALEMENT en dehors (ou presque ;))). Donc oui en gros c'est comme les histoires des joueurs mais sans le RP, sans le MC et sans les histoires inventées. Moi j'ai des histoires en réserve mais je vais les garder pour des raisons multiples.
Bon je crois que j'ai tout dit maintenant tonton G1G4 vous écoute!
P.S: Ha oui aussi pourquoi pas 2-3 histoires MC mais pas sur minecraft RP, soit d'autres serveurs (dont le nom sera caché bien sûr à l'aide d'un magnifique montage Paint prenant une durée moyenne de 7.54s), soit des parties moddées, soit des parties moddées sue d'autres serveurs (hé oui on innove!). Sur ce à dimanche, la date de mon retour (ou samedi peut-être je sais pas)

Bon allez go! (moi j'vais m'coucher maintenant)
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D) Empty Re: LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D)

Message par G1G4BL4Z3R Mar 9 Mai - 20:04

732 ans, 7 mois et 16 jours plus tard...

Bon va je commence avec la représentation ultime de la diarrhée:

G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D) Empty Re: LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D)

Message par Lord.Yris Lun 29 Mai - 12:32

C'est la map The Center?
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D) Empty Re: LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D)

Message par G1G4BL4Z3R Mer 19 Juil - 20:54

Oui
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D) Empty Re: LE RETOUR FRACASSANT (dat flood) (donc en gros si t'as une histoire hors MC raconte la ici =D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum