-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de moi-même et de mon personnage

4 participants

Aller en bas

Présentation de moi-même et de mon personnage Empty Présentation de moi-même et de mon personnage

Message par Maxime Jeu 24 Nov - 0:04

Dans la vraie vie :Je suis un lycéen tout ce qu’il y a de plus normal avec des amis, une vie sociale assez facile et de la joie dans mon cœur. Je me débrouille bien à l’école et je suis derrière fan de Minecraft et de Pokémon. Je suis quelqu’un de très altruiste (j’aime aider les gens) et je suis féru d’aventure et d’histoires avec de l’action.

Prénom:Maxime
Âge:16 ans
Date d'anniversaire 21/08/2000
Région d'habitât (Optionnel):Paris, France
Occupation/Métier (Optionnel):Lycéen
Passes temps/Passions:Astrologie, Pokémon, Minecraft, Lecture et écriture, Amis et amies, Aider les gens, Plaisanter et rire avec mon entourage, Zelda.

Pseudo IG :Maxime

Présentation du personnage:

Présentation physique:
Le chevalier Maxime est semblable à son père physiquement. Il est fort mais se fatigue assez rapidement au combat. Néanmoins, son travail au corps-à-corps est redoutable: trois coups enchaînés peuvent être portés en une seule seconde, ce qui explique qu'il se fatigue rapidement. Sa voix est puissante puisqu'il distribue souvent des ordres aux autres chevaliers. C'est ce qui explique ses fréquentes extinctions de voix qui revient vite vu l'habitude. En présence de ses amis, le chevalier Maxime est très souvent souriant et aime les accolades amicales. Son corps est musclé et ses veines légèrement saillantes. Il porte des marques de coups rappelant ce qu'il a enduré lors de ses batailles.

Présentation de la personnalité:
Le chevalier Maxime est preux et courageux. Il n'hésite que rarement. Ses rudes batailles l'ont endurci et lui ont donné de quoi se raffermir dans son cœur et son courage. Mais il lui arrive de se comporter comme un petit enfant, rappelant le côté enfantin qu'il avait autrefois. Il n'est pas rancunier et ne cherche que rarement la vengeance. Il est généreux, donne du sien dan un grand nombre de tâches. Et une fois en compagnie de ses amis et de la motivation en lui, Maxime éveille toute sa joie et son bonheur et n'hésite pas à le partager aux autres qui l'entourent.

Histoire:
Mon personnage est surnommé le Chevalier Maxime. Il est né d'une mère paysanne et d'un père chef des chevaliers de la seigneurie de GrandeVallée. Suite à la destruction de la seigneurie par des barbares venus du Nord et de la mort de tous les habitants sauf quelque uns, il a décidé de reconstruire ce que son seigneur avait perdu et a suivi pour cela des études en architecture en plus d'être chevalier. Ses constructions ont surpassé ce que les gens pensaient de lui. Il a lui-même inventé les systèmes de châteaux superposés en construisant le château de son seigneur sur un deuxième château flambant neuf. La couleur est son second principal atout; il aime les couleurs et n'hésite pas à orner les châteaux.  Il a rejoint récemment un groupe d'amis et vu son caractère généreux, il a décidé de changer de titre et de devenir l'architecte chevalier du royaume. Dun côté, il veut aider à protéger les paysans et habitants des invasions de par ses qualités militaires assez développées et il veut généreusement aider son entourage et ses alliés à construire leur château pour les rendre splendides et embellir les châteaux des autres afin de les rendre majestueux. Il veut aussi faire son propre château.


Dernière édition par Maxime le Jeu 24 Nov - 20:34, édité 3 fois (Raison : J'aime les histoires)

Maxime
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même et de mon personnage Empty Re: Présentation de moi-même et de mon personnage

Message par BarbareDuNord Jeu 24 Nov - 13:14

Ta présentation ne répond pas aux critères demandés,regarde le modèle de la candidature pour la refaire
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même et de mon personnage Empty Re: Présentation de moi-même et de mon personnage

Message par Rien Jeu 24 Nov - 14:37

CANDIDATURE NON VALIDE

le modèle de candidature n'est PAS CONFORME.

Edite ta candidature plutôt que dans refaire une.

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même et de mon personnage Empty Re: Présentation de moi-même et de mon personnage

Message par Dovahdrim Jeu 24 Nov - 20:58

Bon aller je valide parce que tu fais des efforts.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même et de mon personnage Empty Re: Présentation de moi-même et de mon personnage

Message par Rien Ven 25 Nov - 0:07

Je valide la candidature

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même et de mon personnage Empty Re: Présentation de moi-même et de mon personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum