-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de moi-même et de mon personnage

4 participants

Aller en bas

Présentation de moi-même et de mon personnage Empty Présentation de moi-même et de mon personnage

Message par Maxime Jeu 24 Nov - 0:04

Dans la vraie vie :Je suis un lycéen tout ce qu’il y a de plus normal avec des amis, une vie sociale assez facile et de la joie dans mon cœur. Je me débrouille bien à l’école et je suis derrière fan de Minecraft et de Pokémon. Je suis quelqu’un de très altruiste (j’aime aider les gens) et je suis féru d’aventure et d’histoires avec de l’action.

Prénom:Maxime
Âge:16 ans
Date d'anniversaire 21/08/2000
Région d'habitât (Optionnel):Paris, France
Occupation/Métier (Optionnel):Lycéen
Passes temps/Passions:Astrologie, Pokémon, Minecraft, Lecture et écriture, Amis et amies, Aider les gens, Plaisanter et rire avec mon entourage, Zelda.

Pseudo IG :Maxime

Présentation du personnage:

Présentation physique:
Le chevalier Maxime est semblable à son père physiquement. Il est fort mais se fatigue assez rapidement au combat. Néanmoins, son travail au corps-à-corps est redoutable: trois coups enchaînés peuvent être portés en une seule seconde, ce qui explique qu'il se fatigue rapidement. Sa voix est puissante puisqu'il distribue souvent des ordres aux autres chevaliers. C'est ce qui explique ses fréquentes extinctions de voix qui revient vite vu l'habitude. En présence de ses amis, le chevalier Maxime est très souvent souriant et aime les accolades amicales. Son corps est musclé et ses veines légèrement saillantes. Il porte des marques de coups rappelant ce qu'il a enduré lors de ses batailles.

Présentation de la personnalité: