Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de mon personnage

3 participants

Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Présentation de mon personnage

Message par alpatec Sam 15 Oct - 20:51

Dans la vraie vie :

Prénom: Lucy
Âge: 15
Date d'anniversaire 10 septembre
Région d'habitât (Optionnel):
Occupation/Métier (Optionnel):
Passes temps/Passions: Art / jeux vidéos

Pseudo IG : alpatec

Présentation du personnage:

Nom: Elessar
Prénom: Firiel
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Âge: 18

Description physique (autour de 5 lignes): Firiel est ni trop grande, ni trop petite pour une elfe (environ 1m97) et possède un poids honorable pour une elfe ( au alentours de 35kg). Elle possède des cheveux cuivrée lui arrivant aux bas du dos, qu'elle laisse souvent libre (elle les tresses uniquement lors des fêtes), des yeux vert forêt et un visage que l'on pourrait qualifié de "normal" si la normalité avait une définition précise au niveau du physique. Sa peau est légèrement bronzée et contient des traces de lierres à ces pieds. Sa principale tenue lui permet de passer inaperçue dans les forêts; les couleurs varies en fonction de la saison (couleur de feuilles mortes en automne, blanc en hiver et brun, vert au printemps et en été). Elle ne porte pas de chaussures préférant sentir la terre sous ces pieds.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Firiel est de nature curieuse, émotive et primitive. Elle vas souvent pour ne pas dire toujours, voir se qui ne la regarde pas et ne réfléchira qu'après avoir effectuée une action, ce qui la met souvent en mauvaise posture face à des ennemis bien supérieurs à elle. Firiel, tout comme les autres elfes sylvains, vivent en accord avec leur cœur et non avec leur esprit comme les elfes gris.

Histoire (autour de 10 lignes): Firiel Elessar est née dans une contrée lointaine, dans une forêt habitait à se moment là par les elfes sylvains. Elle appartenait à une famille aisée ce qui permis à ses parents de lui enseignait l'art grâce au cycle des saisons, la musique aux chants des oiseaux, aux hurlements des loups et le murmure du vent. Elle appris également à se battre avec un arc ainsi qu'a l'épée et à survivre seule dans la forêt. Elle appris même à dompter un lynx qui devenu son compagnon. Firiel vivait sa vie comme elle venait jusqu'en été, lors des fêtes bacchanales pour célébrer la descente des dieux sur Terre en cette période. Lors de ces fêtes, ont peut y trouver du vin de chêne, des feux de joie ainsi que des chants et des danses qui s’exécuteront au son d'un tambour. Elles leurs permettent de les ramener aux racines de la nature. Firiel ne participa pas à la fête cette fois-ci, trop occuper à peindre la nature en ce mois d'août qui fût particulièrement chaud cette année-là. Elle eu de la chance car elle fût principalement sanglante dû à une attaque de hauts elfes qu'ils n'avaient point entendu étant occuper à chanter et danser. A se moment là, ils n'étaient pas en bon terme avec eux. Elle ne se rendis compte du massacre quelques heures après c'étant éloignée du campement afin d'avoir du calme et de la tranquillité. Elle vit que peu de personnes survivent à ce massacre, la plupart des survivants furent captivés. Firiel pu y échapper et parti vers le port le plus proche afin de prendre un bateau qui, elle espérait, l'amènerait vers un endroit calme et serein. Elle navigua pendant plusieurs semaines avant de tomber sur Avhelen, une contrée éloignée de son ancienne habitation aujourd'hui peuplé par les Hauts Elfes. Elle rêve qu'un jour, elle puisse retourner là-bas afin de se venger de ceux qui ont tuer une partie de son peuple.


Dernière édition par alpatec le Jeu 20 Oct - 13:00, édité 3 fois

alpatec
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Re: Présentation de mon personnage

Message par Dovahdrim Dim 16 Oct - 9:24

Tu y es presque rajoute quelques lignes et je validerais.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Re: Présentation de mon personnage

Message par alpatec Dim 16 Oct - 10:57

Modifiée ^^

alpatec
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Re: Présentation de mon personnage

Message par Nartack Lun 17 Oct - 23:54

Ok pour moi

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Re: Présentation de mon personnage

Message par Invité Mar 18 Oct - 3:37

Validé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Re: Présentation de mon personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum