Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar.

2 participants

Aller en bas

Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar. Empty Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar.

Message par Invité Ven 16 Sep - 0:44



Attention !

Certains récits ont été inventés. Le Roleplay inexistant dans certains moments, j'ai jugé bon de faire ceci.
Bref, bonne lecture !

Informations générales

Qui est Barban ?
(Pour voir son histoire qui lui est attitrée: Cliquez ici
Barban est un homme bon et étrange. Ses origines sont inconnues. En effet, son âme est en réalité constitué des centaines d'autres qu'un dénommé Vahgar conçu. Dès sa "naissance", l'homme était destiné à un destin triste qu'aucun être autour de lui n'aurait pu deviner. Ayant les compétences des âmes qui le forme, il allait un jour ou l'autre se rendre en Avhelen construire une cité inprenable. Ce fut le cas, car CastelRoy est à ce jour la cité maritime la plus fortifiée. Avec ces murailles, sa forteresse et sa situation géographique, Barban construisit un projet que personne n'aurait pu imaginer à quel point ce lieu aurait pu devenir le pire fléau qu'Avhelen et ce monde ait connu. Ses premiers comme ses derniers jours, l'homme aux cordages était enveloppé par le mystère absolu. Depuis ses premiers souvenirs, une organisation secrète le surveillait de plus ou moins loin. Les "capuches noires", c'est comme ça que Barban les appellaient. Cette secte avait pour but d'élever, éduquer et entraîner Barban pour les décenies à venir qui le mènera à son destin.

Qui est Vahgar ?
Le Dieu masqué est l'un des pires êtres que ce monde puisse connaître. Parmi les derniers de sa race démoniaque, les Néors, Vahgar amena des enfers les armées les plus monstrueuses qui soit. Le chaos règnait, des races entières furent éteintes. Ces armées permirent au démon de créer le plus grand empire du globe. Situé en extrème Sud, les hordes maléfiques avancèrent peu à peu vers le Nord. Jusqu'à ce qu'un jour la découverte de l'homunculus par Vahgar freina les avancées de ses troupes. C'est en prenant les âmes de centaines d'esclaves qu'il forma Barban. Cela changea complètement ses plans et dû "créer un avenir" à l'homme aux cordages lui permettant de conquérir la partie Nord du monde.



Siège de CastelRoy

Aujourd'hui il n'y aura pas de soleil. Il n'y aura pas de jour, de nuit. Les tempêtes camoufleront la moindre partie du ciel. Le temps sera figé et le sang va couler. le Dieu masqué ne va pas mourir aujourd'hui. Du moins, c'est ce qu'il pense. Du côté d'Avhelen, les peuples et civilisations qui y vivent sont d'avis contraire. L'Ordre de Hati, la guilde de Firefly, les marchands de Dhahab, le renaissant royaume d'Akhoris et la colonie de Steven, Hysteria, autrefois sous régime de la République de l'Hydre. Tous sont prêts à se battre pour leur patrie, leur vie, leur famille. Aujourd'hui, c'est la mort ou la victoire.

Première partie: Deux visions.

La forteresse grise est construite. Les portails ouvrant les portes aux éclaireurs de Vahgar sont installés. Poisons, armes et armures sont fabriqués. Les sortilèges et le contrôle des âmes sont entraînés. Vahgar sait que la résistance des peuples du royaume arrive bientôt, très bientôt. Le CastelRoy d'autrefois n'est qu'un souvenir laissant place à des images démoniaques et abominables. Malgré ses plans en action, les généraux de l'Empire Vahgarien ne sont toujours pas en accord avec la conquête d'Avhelen. La stratégie qu'a concocté Vahgar depuis la conception de Barban est assez risqué selon eux. L'invasion de ce royaume déchu avec l'équivalent de deux grande armées d'élite serait préférable. Le dieu Masqué est un démon, il n'en fera qu'à sa tête. Certes l'île Suuhd est une défense naturelle efficace, cela n'empêchera pas les résistances d'Avhelen.

Lames, dagues et haches ont été aiguisés. Les armures ont été ajustés. Potions, tentes et matériel de siège ont été fabriqués. Les mages et les secouristes entraînent leurs sorts et les soldats ont été formés. Tous les peuples d'Avhelen se préparent à la guerre contre Vahgar et son armée démoniaque. Dovahdrim, son ordre et ses messagers font le premier pas. Le loup suprême organise un rassemblement des membres importants du royaume menacé pour concevoir la stratégie qui abattra Vahgar et ses intentions maléfiques. Les lettres sont simples, il n'y a rien à expliquer. Tous doivent se retrouver à l'auberge du taureau Bleu, près d'Honoros. La date du rendez-vous est prévu au jour de la prochaine pleine lune. Il semble que les camps s'attendent tous les deux à un combat décisif.
C'est aujourd'hui. Les membres convoqués au rassemblement à l'auberge sont tous présents. Dovahdrim, Elios, Nicosm, Steven et Nitoux, les dirigeants clés d'Avhelen sont réunis avec leurs membres les plus importants; Ataliel, Yuki, Orynn et Ashed. Tous ont une raison plus ou moins éloignée de tuer le Dieu masqué. Les émotions sont fortes, envisager de trouver une bonne stratégie d'attaque sera difficile. Posés sur la table, reculés derrière, tous se turent aux premiers mots du loup suprême.

«Vous savez pourquoi je vous ai rassemblés ici, aujourd'hui. Nous sommes tous prêts à nous débarrasser de Vahgar et de retrouver Barban. »
Le nom de Barban semble porter un coup de poing émotionnel à tous. Sa disparition, sa mort, peut importe. Tous l'aimait.
«Mes ulfraks sont prêts au combat et mes navires sont sur le rivage, transportant des soins et ravitaillements. Ma stratégie serait d'aff..
-On s'en fout de ta stratégie ! s'écria Orynn. Je veux juste retrouver celui qui a changé ma vie pour le mieux et tuer celui qui... qui.. qu.. ses mains tremblent. Ataliel, sachant la raison de son chagrin posa sa main sur l'épaule du dracan.
-Poursuivez sir Dovahdrim, intervint Nicosm.
-Je proposerais d'affaiblir les défenses de CastelRoy et sa nouvelle forteresse en lui bloquant l'accès à du ravitaillement. Cela nous avantagerait.
-Depuis quand des démons et des monstres seraient affaiblis par une stratégie efficace aux êtres de notre monde ? questionna Yuki.
-Je suis un démon, répliqua Nitoux. Je mange et je vis comme vous.
-Et ensuite ? C'est tout ce que vous proposez Loup suprême ? s'étonna Steven.
-Nous ne sommes pas ici pour rien. Je m'attendais à ne pas être le seul à proposer une stratégie..
-J'en ai une, répondit Elios. On attaque et on tue.
La remarque du chef de la guilde de Firefly fit soupirer Ataliel et Yuki.
-Je suis en accord avec Elios, déclara Orynn. Ashed et Steven affirmèrent qu'ils étaient du même avis. Nicosm soupira à son tour.
-Puisque c'est comme ça, trouvez un plan d'attaque efficace durant le voyage. Nous ferons le plan de bataille plus tard. Il n'y a plus de temps à perdre, annonça Dovahdrim.»

Deuxième partie: De mauvais souvenirs.


La tension était plus que présente. Les ulfraks de l'ordre, les mercenaires de la guilde de Firefly, et bien d'autres gens capables de se battre provenant de toute part d'Avhelen fixèrent l'orage noir recouvrant Castelroy où se trouve Vahgar. La foudre frappait de plein fouet l'île et le Mal n'a jamais été aussi visible. Malgré tout, rien ne peut détruire l'espoir des hommes et des femmes qui sont venu jusqu'ici. Aujourd'hui, c'est la mort ou la victoire.

Vahgar observa du haut de la tour du monument les navires, toujours éclairés par le soleil, approcher peu à peu le port. Pour lui, tout cela n'était qu'un jeu. Un jeu où il croyait toujours gagner. Le Dieu masqué venait tout juste de communiquer par le biais de la nécromancie avec ses généraux. Ceux-ci l'avertirent du danger que le démon faisait face, mais il ne les écouta pas. Il ne faut pas le blâmer d'être un démon, son orgueil passe avant tout.

Les navires accostèrent au port de l'île et les troupes se mirent à construire les tentes pour le siège. Quelques heures plus tard, les premiers campements furent installés. Comme l'avait demandé le chef de l'ordre, les mêmes gens qui s'étaient rassemblés à l'auberge se placèrent autour d'une grande bûche de bois servant de table. Tous respiraient fort inspirant la haine et la soif de vengeance. Tous, sauf Nicosm, trop vieux pour ces excès de colère.

«Alors quels sont vos plans ? demanda Dovahdrim.
-On fonce, on tue, rouspéta Elios.
-Non, mais tu vas la fermer avec ça !? s'écria Ataliel.
-Du calme, bon sang ! intervint l'homme-elfe. J'ai un plan d'attaque pour lorsque nous allons pénétrer la cité. Les soldats devant, les archers derrière eux, puis les mages et guérisseurs loin derrière en recul, prêts à secourir les blessés.
-Et ensuite ? réagit Nitoux. Comment on le tue ? Il ne doit pas s'appeler le Dieu masqué pour rien.
-Dieu ? On va voir ça, rétorqua le dracan
À ces mots Orynn, Ashed, Steven et Elios se retirèrent pour foncer tout droit en plein cœur de la cité. Au même moment, la grande tour du monument de CastelRoy s'illumina d'une lumière. Une lumière de flammes intenses et diaboliques. La tension du côté des assaillants avait plus que dépassée sa limite.

Prudent malgré tout, le dracan autrefois hobbit s'approcha des murailles de la cité. Les portes étaient ouvertes. Brouillé par les émotions, Orynn entra dans la cité en ne se doutant de rien. Bizarrement, l'atmosphère de la cité avait disparu. Les ornements et les morceaux de terre des Enfers enflammées s'étaient volatilisés. Tout était soudainement si paisible. La surprise auquel Orynn s'attendait le moins était de revoir son ami Barban. Parlant de lui, il était là, devant ses yeux ! Une lueur blanche entourait son corps et celui-ci marchait de manière calme et posée. Il s'approchait de lui. Hypnotisé, il baissa sa garde. Pire, il laissa tomber son épée. Tout près, l'homme aux cordages s'apprêta à lui faire un câlin. Le mal du deuil que lui procurait à Orynn avait disparu. Tout était si paisible, jusqu'à ce qu'une flèche se planta entre les deux yeux de Barban. Se secouant la tête, son ami avait disparu laissant place à un soldat démoniaque s'apprêtant à planter sa dague dans le torse du dracan. Une autre illusion de Vahgar. Si seulement se mauvais souvenirs pouvaient partir de son esprit..

Steven observa Orynn lâcher son épée. Pris de panique, il sorti son arc, décocha une flèche et tua le soldat avant qu'il puisse porter le coup fatal. Le cadavre tomba d'un bruit sec et lourd et le gouverneur d'Hysteria se précipita vers le dracan.
«Ça va pas non !? Viens là. Elios, Ashed, protégez nous !»
Steven passa le bras d'Orynn sur ses épaules et le traîna vers le camp, protégés par le chef de la guilde de Firefly et Ashed.

Troisième partie: Première tentative.

Cette situation ne doit plus se reproduire. Le plan pour la première attaque est simple: direction le capitole de la cité. La place publique est un lieu parfait pour ne pas se faire prendre par surprise et le bureau de Vahgar, autrefois celui de Barban, pourrait contenir des informations sur sa disparition ou encore sur l'endroit où se trouve le démon tant méprisé.
Cette fois, sachant les pouvoir du démon masqué, Dovahdrim lança un sort bloquant tout illusion possible qui pourrait mettre en péril la tactique offensive. Équipés, le premier escadron qui entra dans la cité se constitue de tous les gens nommés plus haut. Ashed en premier rang, il fonça droit vers la place publique, ne se souciant de possibles embuscades entre les maisons. La chance est tombé sur son âme, puisqu'aucun ennemi se tenait devant sa route. Rendu place publique, l'escadron commencèrent à se questionner.
« Qu'est-ce que c'est que cette tour ? questionna Nicosm.
-Un autel d'invocation, lui répondit Nitoux. Seul les démons peuvent le faire et ce qui en sort n'est pas beau à v.. »
Au même moment, des monstres en armure lourde munis de boucliers et d'épées portant un masque similaire à celui de Vahgar apparurent. Ces bêtes ne sont ni des démons , ni des monstres communs des Enfers. Ils proviennent d'endroits encore inconnus de ce monde de flamme et de destruction. Le combat est commencé.

Grâce à sa puissante magie, Vahgar se tenait non loin des assiégeants, invisible, caché sous forme d'ombre. Rappelons que la tempête fait rage et celle-ci ne partira pas tant que celui qui l'a invoqué sera mort. Le démon n'en pouvait plus. Les voir se battra vaillamment lui faisait rire à n'en pas finir. Ses soldats ne pourront pas les tuer, c'est certain. Le portail n'a pas assez de puissance pour en téléporter plusieurs à la fois. Allant pour les effrayer, Vahgar s'apprêta à retrouver sa forme originelle.

Changement de décor.

À suivre..


Dernière édition par MrCravat le Sam 24 Sep - 2:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar. Empty Re: Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar.

Message par Dovahdrim Ven 16 Sep - 12:50

HRP Sympathique, agréable à lire HRP
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar. Empty Re: Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar.

Message par Usagi_Kuro Ven 16 Sep - 18:37

HRP

Ahahah, j'ai du passer pour un très gros bourrin, mais je jouais mon rôle !! Mon but était de vous amener le plus vite possible, et de tous vous tuer, simple, efficace, possédé.

Outre mon commentaire d'ancienne hérésie, le texte est très bien écrits, et j'en suis jaloux au plus haut point.

HRP
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar. Empty Re: Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar.

Message par Invité Ven 16 Sep - 22:06

Et le récit n'est même pas encore terminé, préparez vous à du gros. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar. Empty Re: Siège de CastelRoy - Mort de Vahgar.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum