Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Système économique

Aller en bas

Système économique Empty Système économique

Message par NicoCcino Lun 16 Mai - 22:31

L'économie est en place! La monnaie que vous utiliserez en jeu est l'écu.

Comment gagner des écus ?

  • Tous les jours, vous gagnez des écus en vous connectant. Plus vous vous connectez de jours consécutifs, plus vous gagnez un nombre important d'écus ! (Plus précisément, vous gagnez des bonus d'écus lorsque vous atteignez certains paliers de jours consécutifs et certains paliers de jours joués au total. )
  • Vous pouvez gagner des écus en vendant des objets aux autres joueurs.

Comment perdre des écus ?

  • Vous pouvez acheter des objets à des PNJ à certains endroits d'Avhelen. Il paraît qu'on trouve une herboriste en difficulté au port et un archéologue aguerri à l'entrée d'un site archéologique... Ce ne sont que des exemples des nombreux marchands que vous pourrez bientôt rencontrer. N.B. : Ne vous attendez pas à tout pouvoir acheter aux PNJ. La plupart des objets ne seront pas achetables auprès des PNJ, et ceci est volontaire. Nous souhaitons favoriser au maximum le commerce entre les joueurs.
  • Vous pouvez perdre vos écus en payant quelqu'un d'autre pour un service ou pour des objets. La commande à utiliser est /pay pseudo montant

Et mon objet, je le vends à quel prix?

  • Vous pouvez connaître la valeur indicative de l'objet que vous tenez dans votre main à l'aide de la commande /worth. Vous obtiendrez deux valeurs. Respectivement : la valeur totale du tas d'objet tenu et la valeur unitaire.

    Il peut arriver que la commande /worth vous retourne "That item cannot be sold to the server". Dans ce cas là, je vous joins la liste des prix conseillés :
    Prix des objets:
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum