Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La Légende de l'Armée Kabal

2 participants

Aller en bas

La Légende de l'Armée Kabal Empty La Légende de l'Armée Kabal

Message par ghostjango Mar 12 Juil - 14:30

Cette une des légendes les plus anciennes de notre monde, dans la ville dévastée ou autrefois j'habitait presque tout le monde y croyait certains rapportais même qu'il en avait déjà vu. Les Kabals sont de grandes créatures ayant une légère ressemblance avec les rhinocéros. Ils sont toujours surmonté d'une énorme armure même sur leur visage. On dit qu'il y a de cela bien des millions de soleils (jours) que pendant un certains temps ils avaient envahis tout notre monde et il n'y régnait guère avec diplomatie. Les gens qu'il trouvait était soit envoyé dans des énormes mines ou des camps certains disaient mêmes qu'ils avait déjà vu d'énorme engin allé à toute vitesse vers le ciel.
Certains rapportait qu'ils allaient les faires travaillés. Ou? Aucune idée! Certains pense qu'un jour ils retourneront dans notre monde lorsqu'il seront à cours  de travailleurs (sans doute mort d'épuisement) et qu'il y repartiront avec des gens. Certains rapporte aussi que dans des "soidisante" ruines de cette époque révolue ils y auraient trouvé des armes bien plus meurtrière que ce que nous avons à Avhelen. Enfin bref cela n'est qu'une légende, malgré cela j'y ai toujours cru à cette légende.  Je suis un des derniers de ma citée vu que malheureusement, Gaoryx n'est plu, aujourd'hui dévastée...

-L'après guerre~

Quelques jours après que l'armée gobeline soit repartie de Gaoryx ayant tout pillé sur son passage et tué tout les êtres vivants qu'ils trouvaient. Moi et Prokofiev cherchant des choses pour nous aidés à survire dans ces ruines, un jour que je fouillant les restes de la citée je vit des murs avec d'étranges inscriptions. Mon ami ayant vu ses inscriptions, il sut directement qu'il s'agissait d'écritures Kabals car dans sa famille l'apprentissage de cette écriture passait de père en fils, pour eu la Légende de l'Armée Kabals était plus qu'une religion. Il comprena que c'était un avertissement à ceux qui tenterait de les piégé lors de leur prochaine "arrivée" sur Avhelen. Quelques heures après cela des gobelins surgirent des frontières de la citée mon ami malheureusement capturé et tué je partis de Gaoryx et courut vers une direction m'étant inconnue. N'ayant plus les gobelins à mes trousses je ralentis. Quelques jours de marches plus tard je vis une autre ville en ruine (Honoros), je continua peu de temps ma marche et je vis la magnifique citée d'AzDreugi. Le sorcier Anathos m'accueilli dans la citée du grand roi des nains Flocky.
Peu avant l'invasion de la citée certaines personne disait que cette Armée Kabals reviendrai dans exactement 13761 soleils, donc actuellement 13755 soleils!






 




~Merci à ceux qui ont lu tout y aura sans doute des modifs en fonction de mon imagination ;) ~



http://jolstatic.fr/wiki/images/destiny/b/b7/Cabale_Gladiateur.png


Dernière édition par ghostjango le Sam 13 Aoû - 16:04, édité 1 fois
ghostjango
ghostjango
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de l'Armée Kabal Empty Re: La Légende de l'Armée Kabal

Message par dragoncraft2001 Lun 1 Aoû - 23:38

Your'aédosourkh
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de l'Armée Kabal Empty Re: La Légende de l'Armée Kabal

Message par dragoncraft2001 Dim 7 Aoû - 22:39

Qu'est ce que Prokofiev vient faire la :)
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de l'Armée Kabal Empty Re: La Légende de l'Armée Kabal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum