-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La religion D'Iponia

+3
Nartack
Usagi_Kuro
Hache_tag
7 participants

Aller en bas

La religion D'Iponia Empty La Légende D'Iponia

Message par Hache_tag Mar 5 Juil - 15:22

Moi, Ataliel vais vous conter dans ce petit livre la légende d'Iponia. Comme vous le savez peut-être Iponia est la déesse de ma terre natale. Commençons cette fameuse légende.

Iponia était une jeune fille paysanne avec des parents très pauvre, il est dit qu'elle avait les cheveux court et de couleur noire intense, ses yeux étaient d'un vert émeraude envoûtant, grâce à cela, elle était d'une beauté rare et unique. Beaucoup la jalousaient, d'autre encore n'aspiraient qu'à être à ses côtes. Malheureusement, un jour, un Noble arriva et celui-ci proposa une énorme bourse en échange d'Iponia. Le père et la mère de celle-ci n’hésitèrent pas un seul instant, ils prirent directement la bourse et poussèrent Iponia dans les bras du noble. Iponia ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Le noble maria de force Iponia et essaya d'en faire une épouse docile, mais Iponia était semblable à une lionne sauvage. Elle n'acceptait point l'attitude de ce mari non désiré, et même plutôt détesté !

Alors elle essaya en vain de s'enfuir, a chaque fois les gardes la rattrapèrent et lui donnèrent des punitions plus ou moins violentes. Mais ces tentatives laissaient toujours quelque chose par terre, Iponia mettait à la fin de sa course effrénée toujours un petit papier avec un caillou, dessus espérant qu'un être vivant les trouve. Sur ces papiers se trouvaient des citations qui allaient et venaient dans la tête d'Iponia. Un jour après une fuite presque réussite Iponia laissa encore un petit papier sur celui-ci une belle citation y était écrite.

Comme par hasard pourrait-on dire une veille homme, qui portait une longue et veille cape grise, sa barbe était amas désordonné de minuscule poil blanc et son bâton en bois qui tenait a la main, il y avait gravé dessus la phrase suivante «Seul Ce Que J'ai Perdu M'appartient A Jamais ». Cet homme remarqua le papier et le ramassa lentement puis lit à haute voix ce qu'il y avait de marque :« Le Silence est d'Or et La Parole est d'Argent ». Il trouva la calligraphie magnifique et tomba presque amoureux de ce pauvre papier. C'est alors qu'il décida de cherche l'auteur de cette beauté sans nom, je parle du papier bien évidemment.

Des mois passèrent, Iponia avait arrête de vouloir s'enfuir et le vieillard cherchait toujours le sois disant auteur du papier. À cette période, un commencement de rébellion naquit, la pauvreté s'accumulait pendant que les riches/les nobles mangeant a leur faim en profitant comme bon leur semblait de la vie. Le roi fut donc critique, insulté, déteste et de la haine jaillie des fermes.

Le 2 Chestnut, la rébellion se mit en marche armée pour la plupart de simple fourche pour le palais royale.
Ce fit l'occasion idéale pour Iponia de profiter de cette distraction pour prendre ses jambes a son cou, elle savait très bien que le roi n'allait pas faire long feu. Alors elle sauta par la fenêtre du rez-de-chaussée et courut sans prendre la peine de se retourne comme si sa vie en dépendait. Le vieillard vit Iponia et la trouva belle, non, c’était plus que cela, il la trouva magnifique, ravissante, splendide, somptueuse. Il tourna la tête vers le troupeau de gardes qui s’était élance à la poursuite de la jeune fille, après une courte réflexion, il se mit sur le chemin des gardes pour certainement les gênés. Alors voyant l'homme age le troupeau s’arrêta et certainement, le chef s’avança et dit :
- Oh bon monsieur, je suis désolé de vous importuner en ces temps, mais auriez par hasard vu une jeune fille
courir par ici ?
- Jeune homme, je pense que vous parlez d'une magnifique jeune fille, je l'ai vu courir par là-bas ; déclara le  
  vieillard avec une voix tremblante puis il montra avec son bâton la direction oppose de là où était la jeune
fille
- Merci bien mon bon monsieur ; communiqua le garde avant de recommencer à courir avec le reste du             troupeau.


L'homme d'un certain âge sourit en voyant comment ces gardes pouvaient être d'une intelligence inférieure à la moyenne. Il se retourna vers le petit maquis ou était parti Iponia puis marcha et entra dedans et ne la vit pas.
Alors il ferma les yeux et se concentra sur le bruit de la nature et reconnue un soufflement suspect enfin, c’était plutôt un sifflement. Il se dirigea vers le bruit et reconnu la jeune fille adossée à un arbre. Son œil se fixa directement sur le papier par terre qu'elle venait de laisser tomber, il s'approcha doucement. Iponia regarde l'homme s'approcher, mais ne sentis rien d'agressif venant de la personne. La personne âgée se baissa et ramassa le papier et le lu : « Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle» .

Il sortit le papier qu'il avait gardé et le compara à celui qu'il venait juste de ramasser. Il releva la tête et sourit à Iponia puis lui demanda :  
- Dame est-ce vous qui avez écrit ces papiers ?
- Oui, c'est moi pourquoi vieille étranger ? Questionna-t-elle
- Je cherche quelqu'un comme vous depuis longtemps, pourriez-vous me dire pourquoi fuyez- vous donc ? Une      dame de votre rang ne devrait point fuir ainsi ! Dit-il en la regardant de la tête au pied
- Je ne suis point celle que vous croyez. Je fuis, car je déteste la noblesse ! Ils se remplissent le ventre alors
que juste sous leurs yeux des pauvres personnes meurent de faim, mais eux n'en ont que faire ce qu'il compte,
  c'est leur petit nombril ! Je trouve cela injuste et infâme ! Comment peuvent ils être si sourd et aveugle envers   les paysans et ouvriers et ne parlons pas du roi qui n'est point mieux ! Je souhaiterais que tous soit égaux et     libre !
- Je vois vos valeurs vous font honneur jeune fille puis je vous demander votre nom ?
- Je me nomme Iponia et vous puis je savoir le votre ?
- Je n'ai point de nom beaucoup m'on oublié, je n'existe que pour ce qui se souvienne de moi. Iponia quel est
votre animal emblématique ?
- J'admire les chevaux d'or, ils sont si beaux et en même temps, ils vivent dans une monde complètement  
 différent du nôtre, je les envie,
- Très bien, j'aimerais vous demander une chose voulez vous changer se monde ? Je sais que mes dires sont
 absurdes, mais c'est parce que je me fais vieux et fou
- Oui, je souhaiterais changer ce monde bien sûr ! C'est mon rêve !
- Très bien, je n'en attendais pas moins de vous alors moi le dieu Oublié vous confie mes pouvoirs et  
  toi Iponia devient la Déesse Iponia avec son fidèle destrier Feross et change ce monde selon ta vision des  
  choses ; annonça-t-il alors que sa voix résonne en formant une symbiose parfaite avec la terre et les cieux

Le ciel devint noir et un faisceau lumineux descendit des cieux et vint enveloppé Iponia et le dieux Oublié puis ils disparurent, plus personne ne les vu et Iponia devint la protectrice et la déesse de ces terres ou règne la liberté et l’égalité et c'est ainsi que ma terre est devenue aussi fertile et fière de sa déesse.

Comme vous en doutez tous cela n'est que légende, mais sachez que même moi ai trouve des preuves qui montre bien que c'est deux personnages ont existé. En faisant mes recherches, j'ai trouve d'autres papiers en décomposition et j'ai surtout trouve une sorte de papier de mariage comprenant une jeune fille correspondant a Iponia et un certain Noble, mais il y a aussi ce petit foret à un certain endroit un cercle est trace ou plus aucune végétation ni pousse alors j'ai émis l’hypothèse que c'est peut-être l'endroit ou Iponia a rencontre Le dieux Oublié.

Votre auteur amateur, Ataliel De Millié


Dernière édition par Hache_tag le Mar 5 Juil - 15:54, édité 1 fois
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Usagi_Kuro Mar 5 Juil - 15:26

Woaw .... Amazing !
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Hache_tag Mar 5 Juil - 15:30

[HRP]
Je suis désolée d'avoir poste ceci alors que je ne suis pas encore Habitante mais j'avais un peu envie de voir si j’étais capable de produire ce genre de texte alors si ça ne vous dérange pas j'aimerais votre avis qu'il soit défavorable ou autre ^^ Si vous avez des conseils je prends avec plaisir !

Voila merci d'avoir lu cette très longue histoire =)

[HRP]
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Usagi_Kuro Mar 5 Juil - 15:44

Ne t'en fais pas, tu passeras bien assez vite Habitante.
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Nartack Mar 5 Juil - 15:50

C'était un très bon texte, une très bonne histoire. Je sens que tu aimes écrire, que tu le fais peut-être même à côté. Tu as de l'imagination à revendre.
Sois sûr que ton histoire aura peut-être une implication au sein de l'univers du jeu, avec ta permission évidemment.

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Hache_tag Mar 5 Juil - 18:19

Tu as ma permission, je suis très contente si ce que j'écrit peu peut-etre avoir des implications au sein de l'univers du jeu ^^
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Tentrillicon Mer 6 Juil - 4:39

C'est Excellent !
Je suis jaloux !
Va falloir que j'y mettes aussi a écrire des trucs .
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty La religion D'Iponia

Message par Hache_tag Jeu 7 Juil - 14:27

LE CHANT D'IPONIA

Iponia
Nous comptons sur toi
Notre déesse adorée
Celle de la liberté, de l'égalité  

Tu es notre lumière  
Celle qui nous éclaire
Sur le chemin de la vie
Où l'on danse , Où l'on rit                                        

S'il te plaît Iponia  
Veille sur nous aujourd'hui
Nous croyons sur en toi
Cela embellie notre vie

Le dieu oublié
Ses pouvoirs, il t'a confié
Tu es notre espoir
Alors soit la déesse Iponia !

LE CHANT DE FEROSS

Fidèle Destrier,
Que tu es
Toi qui es symbole
Nous te vénérons, t'acclamons

Toi qui vient
D'un autre monde
Nous t'envions, t'admirons

Toi, le cheval d'or
Cellui ou la beauté dépasse
L'entendement d'un homme

Tu galope dans la mer
Sans personne ni ennemie
Ta liberté nous afflige
Dans l'espoir de vivre celle-ci


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma croyance, vous ayant déjà racontée la Légende D'iponia. Je souhaiterais vous partager cette fois le fonctionnement type de la religion d'Iponia.
Donc les deux chants si dessous, sont deux chants qui ont été inventés pour rendre hommage a Iponia et son cheval d'or Feross. De base, ces deux chants sont écrits dans une autre langue celle que l'on apprend dès son plus age sur les terres d'Iponia en même temps que la langue que je parle actuellement. Mais comme la langue d'origine, n'est pas, à proprement parler, traduisible, j'ai fait en fonction de ce que les croyants ressentent en chantant ceux-ci. Ces chants expriment l’amour que l'on ressent en vers notre déesse et son compagnon. On chante ces chants, soit lors des jours où l'on ne travaille point et qui sont consacre à notre déesse, il y en a trois en tout. Le 2 Chestnut qui équivaut a la naissance de notre déesse, Le 28 Pine qui est la journée de la liberté où l'on peut faire tout ce qu'on souhaite. Dans la tradition, c'est ce jour que l'on fait les demandes en mariage, on dit que cela apporterait bonheur aux futurs mariés. Et il y a aussi le 17 Elm, ce jour est le célèbrement des chevaux d'or, nous le chérissons ce jour la. Ou alors les chants sont chantés avant la prière générale par la prêtresse d'Iponia.

Comme vous le savez Iponia est la déesse de la liberté par conséquent il n'y a aucune obligation de prier celle-ci un certain de fois. On peut très bien croire en elle, mais ne point la prier pendant toute sa vie. L'ayant cité précédemment la prière générale est le rassemblement de ce qui le souhaite devant la statue d'Iponia pour prier ensemble, la prière générale est une fois par jour à 16 Jonz. Normalement, un prêtre et une prêtresse y sont présents. Les croyants s'assoient en tailleur fixant la statue puis fermant les yeux pour prier Iponia après que la prêtresse est chantée.

Maintenant, la hiérarchie dans cette religion en réalité celle-ci est des plus simple.
Donc déjà, vous le savez peut-être déjà, mais mon père est le prêtre sacré. La question a ce posé est comment choisie t-on celui-ci ? Déjà, il faut être prêtre depuis 2 ans au moins après il y a plusieurs épreuves, la première consiste à connaître par cœur sa déesse et son histoire celle-ci dure environ 2 Jonz c'est a dire que dans cette épreuve, vous devez pouvoir écrire la légende D'Iponia de tête et aussi les nombreuses citations qu'elle a pu inventé ou écrire. La deuxième épreuve a pour but de juge votre maîtrise des deux langues à l'oral et aussi pour juger si vous pouvez être un bon meneur pour cette terre. Lors de cette épreuve, vous devez faire deux discours l'un en une langue et l'autre dans une langue différente et vous devrez parler devant une foule de croyants et le but est de captive leur attention juste avec vos mots. Ceux-ci jugeront avec des applaudissements qui sont le meilleur orateur et pour l'épreuve finale celle-ci démontre votre force mentale, les prétendants doivent prier leur déesse sans manger ni boire aussi longtemps qu'il n'en reste qu'un seul devant la statue. Toutes ces épreuves se déroulent devant la statue de la capitale Aspen. C'est là que se trouve la plus majestueuse des représentations D'Iponia chevauchant Feross.

Il faut aussi que je vous parle des prêtresses. Alors pour faire simple les prêtresses sont les filles qui sont nées quand leur père était prêtre et comme vous pouvez vous en douter la prêtresse sacrée est la fille du prêtre sacré tout simplement. Les prêtresses chantent donc les chants, mais doivent aussi montre l'exemple aux autres croyants ce qui veut dire qu'elles doivent être sérieuses, studieuses, polies, et surtout amicals. Bien évidemment boire, sortir, s'amuser avec d'autre personne est strictement interdit ! Et elles doivent épouser et faire une enfant à un prêtre de leur âge. Ceci est leur rôle et avant qu'elle ait l'âge de se marier et d'avoir un enfant, elles vivent seules dans de très belle maison un peu excentre de la ville cela leur apprend à se débrouiller seule et par conséquent a en faire de parfaite épouse. Il est arrivé que des jeunes filles refusent d’être prêtresse et tous l’acceptent, mais il faut alors que la mère refasse en enfant femelle pour qu'elle remplace celle-ci, mais cela est très rare. Par exemple pour moi qui est refuse et bien ma mère est oblige de refaire un enfant donc certainement dans les prochains mois, j'aurai une petite sœur, mais je n'en saurais rien.

Les prêtres, il n'y en a qu'un par statue, mais il y a tellement de statues que bon nombre de statue sont seule n'ayant pas assez d'hommes pour remplir le rôle de prêtre. Les prêtres choisissent de faire se métier, mais avant d’Être accepte il y a une confirmation, une cérémonie avec la statue pour que la statue puisse être en osmose avec le futur prêtre. Le futur prêtre ne peut choisir son épouse, car c'est celle-ci qui choisit. Il est déjà arrive que certains couples ne fonctionnent pas alors le plus souvent la jeune fille change de partenaire et une nouvelle partenaire arrive à ce moment-là.

Je crois que maintenant vous êtes au courant de toute ma religion, bien évidemment comme vous l'avez nous les croyant en Iponia respectons les autres religions, car nous savons bien qu'Iponia n'est en aucun cas la déesse de la création de ce monde.

Je ne vous insisterai point a devenir croyant, mais si un jour, vous voulez en discuter avec moi et bien, j'en serai ravie. Sur ce, je vous laisse


Ataliel De Millié
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Hache_tag Ven 8 Juil - 10:11

La religion D'Iponia Tylych10

Voici l'organisation de la religion dans un schéma très simpliste.
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Invité Lun 29 Aoû - 1:56


HRP
Quelques petites fautes, mais c'est pas gênant. MrCravat est interessé, maintenant interesse mon personnage si tu veux un nouveau croyant. ;)
HRP


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par ghostjango Lun 29 Aoû - 10:07

*lit l'affiche et se dit dans sa tete: peut etre qui si je fais le croyant en echange elle me donnera de l'argent...*
ghostjango
ghostjango
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Lord.Yris Dim 15 Jan - 15:49

Ma nouvelle faction (République Fédéral de Lycanthropie) sera majoritairement de confession Iponienne!(Mais le pays est laïque)
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Simonsters81 Mer 18 Jan - 16:08

Encore un dieu païen sans intérêt ...
Simonsters81
Simonsters81
Joueur
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans une taverne .

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilheim
Prénom du personnage: Harold
Race: Humain(Nordique)

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Hache_tag Ven 20 Jan - 17:49

Merci beaucoup Simonster...
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Simonsters81 Ven 20 Jan - 19:26

Excuse ! J'ai oublier de mette le *RP* ,en HRP c'est vraiment une bonne idée ,désolé pour la confusion !
Simonsters81
Simonsters81
Joueur
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans une taverne .

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilheim
Prénom du personnage: Harold
Race: Humain(Nordique)

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Invité Sam 21 Jan - 0:23

HRP

J'espère que cette religion ne sera pas dams la nouvelle map...


<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Lord.Yris Lun 6 Fév - 23:17

Que mentionne la religion sur les lieux de culte ?
Quelle royaume sont de cette religion?(Lycanthropie,...)
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Hache_tag Mar 7 Fév - 14:27

Les lieux de cultes sont inexistants. On peut prier n'importe où.. mais il est préférable de le faire devant un statut représentant Iponia chevauchant Feros. Pour les royaumes il y a les terres d'Iponia qui sont en dehors d'avhelen
Après il n'en existe pas d'autre à vous de faire ou non de cette religion votre religion
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Lord.Yris Mer 8 Fév - 10:25

Bon ben la Lycanthropie est le deuxième pays a
Faire partie de cette religion, mais pourrai tu
M'aider à faire la statue dans Elmore?
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Hache_tag Mer 8 Fév - 11:20

Bien je t'aiderai mais après c'est un élément rp tu peut faire n'importe quoi comme statue et juste mettre un panneau donnant sa description rp
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Lord.Yris Mer 8 Fév - 11:26

Merci, cette statue sera le symbole de mon royaume et de la religion d'Iponia sur tout Honoros! Son nom:
Sainte-Lumiere
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

La religion D'Iponia Empty Re: La religion D'Iponia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum