-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ahvelen/Yuki [Chapitre 1]

3 participants

Aller en bas

Ahvelen/Yuki   [Chapitre 1] Empty Ahvelen/Yuki [Chapitre 1]

Message par Yuki Mer 15 Juin - 18:43

1 - LE RÉVEIL
------------

Il fait noir... on dirait bien qu'il fait nuit. Ou je dors peut être... j'aimerais bien savoir ce qui se passe mais je n'ai même pas la force d'ouvrir les yeux. Je vais attendre d'être rétablie ensuite j'irai retrouver Kira dans le jardin. Elle voudra sans doute qu'on fasse de la balançoire et je la pousserai quand elle me le demandera, comme toute grande sœur le ferait avec sa petite sœur. C'est bizarre, j'ai l'étrange sensation d'être portée. C'est peut être papa qui m'emmène jusqu'à mon lit parce que je me suis endormie dans l'herbe. Je suis trop fatiguée pour comprendre quelque chose...

...Il faudrait que je me réveille maintenant sinon maman et Kira vont s'inquiéter. Tient, ce doit être elles. J'aperçois deux personnes à côté de moi. Mais, depuis quand maman s'est fait couper les cheveux? C'est étrange elle les adoraient. Elle disait qu'elle ne les couperaient jamais tellement elle les trouvait beaux. Et pourquoi maman porte cette veste noire et ce T-shirt? Non, pour sûr ce n'est pas maman. C'est un homme. Qu'est ce que je fais là ? Où suis-je et qui sont ces gens?


Dernière édition par Yuki le Jeu 30 Juin - 23:56, édité 2 fois
Yuki
Yuki
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shuguhara
Prénom du personnage: Yuki
Race: Humaine

https://www.youtube.com/channel/UC6E6Zl-PgEE9mCzWQzPWO6w

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/Yuki   [Chapitre 1] Empty Ahvelen/Yuki [Chapitre 2] (je m'excuse pour les fautes d'orthographe )

Message par Yuki Jeu 30 Juin - 23:54

2-OU EST KIRA?
--------------------------

Une grande fille, mince, brune, aux yeux verts est assise a côté de moi. Elle porte une tunique brune déchirée par le temp. Elle me sourit et semble contente de me voir. Le garçon, lui, porte une tasse chaude dans les mains. Il a un air passif. On dirait qu'il attend que le temp passe. Je voulais poser mes nombreuses questions mais je n'eus pas le temp de prononcer un mot, qu'il prit la parole:

-tu vas mieux ?

Comme je ne comprenais pas pourquoi il me demandait cela et que je ne comprenait pas ce qu'il ce passait, je répondi par d'autres questions d'une voix calme et affaiblie:

-qui êtes vous ? Ou suis je et pourquoi suis je ici?

La jeune fille qui était assise à mes côtés me répondit alors d'une voix joyeuse mais calme:
- je m'appelle Arielle, j'ai vingt et un ans et voici Elios. Il a dix sept ans. Tu est dans la région d'Ahvelen. On t'a trouvée dans la forêt, à côté de notre maison. Tu était inconsciente mais tu respirais. On t'a donc ramenée ici pour te soigner. Et toi d'où viens tu et qui est tu?

-je m'appelle Yuki j'ai seize ans. Je ne sais plus d'où je viens. Je me souviens juste de papa, maman et Kira, ma soeur. Avez vous trouvez mes parents? Avez vous trouvés ma soeur? Elle a les cheuveux châtains, les yeux bleus et elle a dix ans. 

Ils se regardèrent et me dirent d'un air désolé que non ils ne les avaient pas vu. Je me mis alors à pleurer car je ne connaissais persone et que je venais de perdre ma famille. Le garçon Elios me donna alors la tasse de lait chaud et sortit de la maison partant à la recherche de membres de ma famille.
Yuki
Yuki
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shuguhara
Prénom du personnage: Yuki
Race: Humaine

https://www.youtube.com/channel/UC6E6Zl-PgEE9mCzWQzPWO6w

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/Yuki   [Chapitre 1] Empty Re: Ahvelen/Yuki [Chapitre 1]

Message par NicoCcino Ven 1 Juil - 9:33

Ah, j'avais pas vu le premier chapitre! C'est sympa, assez onirique je trouve Content
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/Yuki   [Chapitre 1] Empty Re: Ahvelen/Yuki [Chapitre 1]

Message par Yuki Mer 20 Juil - 18:05

3-DETERMINATION
-----------------

Pendant que Elios était parti chercher ma soeur, Arielle s'occupait de moi. Je lui parlais de moi, de ma famille, des journées d'été que je passais à me baigner à la rivière avec Kira... Elle, me racontait son histoire. Elle me disait qu'elle et Elios avaient perdu leurs parents il y a trois ans dans une bataille dont ils avaient réussi à s'échapper. Ils ne leur restaient plus rien, plus personne. Ils étaient donc contraints de se débrouiller seuls pour reconstruire une maison, trouver des provisions pour survivre et pour construire des équipements afin de se battre et de se protéger du danger. Leur courage et leur force avaient donné naissance à une magnifique petite maison reculée de tous villages. Ils avaient contruit une petite ferme tout autour afin de s'approvisionner en nourriture.
Lorsque Elios rentra, il était seul. Il avait cherché dans les plaines et contrées les plus proches mais il n'avait trouvé  ni présence, ni signe de vie de Kira. Je me situais dans cette petite maison, dans ce monde qui n'était pas le mien, sans famille, sans amis. Je n'avais que les connaissances de Arielle et Elios pour me protéger et me guider dans ces terres qui m'étaient inconnues. J'étais certaine que Kira se trouvait sur cette terre. Elle était peut être à l'autre bout de ce monde mais j'étais convaincu qu'elle m'avait suivie j'usqu'ici. Je m'étais alors fixé l'objectif de traverser la totalité des terres de ce monde dans l'espoir de retrouver Kira.
Yuki
Yuki
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shuguhara
Prénom du personnage: Yuki
Race: Humaine

https://www.youtube.com/channel/UC6E6Zl-PgEE9mCzWQzPWO6w

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/Yuki   [Chapitre 1] Empty Re: Ahvelen/Yuki [Chapitre 1]

Message par Yuki Mer 20 Juil - 18:07

Dsl j'avais oublié de le poster ^^'
Yuki
Yuki
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shuguhara
Prénom du personnage: Yuki
Race: Humaine

https://www.youtube.com/channel/UC6E6Zl-PgEE9mCzWQzPWO6w

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/Yuki   [Chapitre 1] Empty Re: Ahvelen/Yuki [Chapitre 1]

Message par Tentrillicon Mer 14 Sep - 4:51

HRP
Sujet abandonné?
HRP
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/Yuki   [Chapitre 1] Empty Re: Ahvelen/Yuki [Chapitre 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum