-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

4 participants

Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Jeu 16 Juin - 21:46

Chapitre1:Un Démon à Ahvelen

Je me suis réveillé il y a moins d'une heure et je ne peux toujours pas me lever. Je ne sais pas où je suis et la lumière m’éblouit énormément. Je ne sais même pas ou j'étais avant de tomber ici. Je dois me lever pour observer les alentours. Apparemment je suis dans une forêt. Heureusement que je connais certaines choses sur ce monde. On m'a sûrement enseigné ces mots dans mon passé. J'ai l'impression de connaître tout sur ce monde sans savoir pour autant ce que c'est. Je n'ai qu'a avancer. Je finirai bien par retrouver d’où je viens. J’aperçois des aventuriers qui s'approchent. Je dois vite me cacher avant qu'ils ne me voient. Après tout je ne viens pas d'ici.La seule chose que je sais sur moi c'est que je contrôle les flammes et qu'une part de moi même est un démon.


Dernière édition par Fabifire73 le Jeu 16 Juin - 21:57, édité 1 fois
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Jeu 16 Juin - 21:48

Vous pouvez commenter le temps que je poste le chapitre 2 ;)
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Mer 29 Juin - 19:40

Chapitre2:Qui sont ces gens

Heureusement ils sont partis. On aurait dit qu'ils cherchaient quelque chose, mais quoi? Peu importe, je dois vite partir avant qu'ils ne me trouvent. Je pourrais représenter un danger pour eux et être tué. J’aperçois une maison au loin. Ce doit être la leur. Je crois que j'ai laissé des traces derrière moi. S'ils me voient je suis perdu. Je les entends :
''C'est quoi cette explosion?
-Regardez! Il y a des traces de pas! On n'a qu'à les suivre pour retrouver la personne.
-Bonne idée. Suivez-moi!''
Vite je dois partir ils sont sur ma trace!
''Regarder:un homme s'enfuit!
-Poursuivons-le!''
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par NicoCcino Jeu 30 Juin - 10:04

COURS!
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par G1G4BL4Z3R Jeu 30 Juin - 10:09

NAN BUTE LES A COUPS DE KEKETTE!
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Usagi_Kuro Jeu 30 Juin - 10:42

QUUUUUA ???!!!
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Jeu 30 Juin - 17:25

C'est court pour vous mettre le gwak ^^.
Mais dis moi G1G4BL4Z3R qui te dis que les mi-démons ont une quequette normale? Si ca se trouve g une b*** avec des pic... ET CA CE SERAIT ENCORE MIEUX POUR LES COUP DE kEkETTE!!!

En tout cas petite parenthese pour dire que je suis content que vous ayez commenté(avec finesse) ce deuxième chapitre:ca m'encourage pour le troisième que je sortirai normalement dans la soirée;)
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Jeu 30 Juin - 17:29

N'empeche imaginez:vous vous balladez dans la foret quand vous apercevez une explosion. Vous décidez alors de suivre les traces pour voir si la personne n'est pas bléssée. Vous l'apercevez, lui demandez si elle va bien quand tout a coup... BAM COUP DE KEKETTE NINJA DANS TA FACE!!!
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Jeu 30 Juin - 17:47

Chapitre3:Course poursuite

Voilà 30 minutes qu'ils me suivent à la trace. Je n'ai Toujours rien mangé ni bu depuis le début de la journée et je commence à le ressentir. Je devrais sûrement faire confiance à ces personnes qui me donneront peut-être boisson et nourriture. Non. Je dois m'enfuir et ne pas me retourner. Je tourne en rond dans cette forêt. Je suis déjà passé par ce chemin au moins 5 fois. Mon corps ne me porte plus. Je vais sûrement m'écrouler sous la fatigue. Je les ai enfin semés. Il était temps. Je vais me reposer sous ce sapin avant de partir chasser et trouver une rivière. Tiens, j'entend encore des voix :
''Il nous a semé! On doit le retrouver! Son bras droit doit être soigné au plus vite s'il ne veut pas en perdre l'usage jusqu’à la fin de ses jours.
-Regardez il est là bas sous le sapin!
-Bien joué Arielle.
-Merci Elios.''
Comment m'ont ils retrouvés? Ils me chercheront donc jusqu'à la fin de ma vie? Je dois partir mais je n'arrive pas à me lever. Je dois me calmer où la part du démon qui est en moi va se réveiller...
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Jeu 30 Juin - 17:48

Satisfaits? Non je ne leur mettrai pas de coup de kekette demoniaque^^
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Usagi_Kuro Jeu 30 Juin - 19:21

J'ai lu 6 fois le mots Kekette ... je sais pas trop quoi dire .... Si ce n'est que j'ai VRAIMENT imaginé un coup de .... Bref ...
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Jeu 30 Juin - 20:53

Effectivement. Mais les COUP DE KEKETTE tu les imagine sur qui? Si c sur toi c'est tres... Et si c sur toi est ce que dans ta pensée tu apprécie?
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par G1G4BL4Z3R Ven 1 Juil - 0:08

Fabifire73 a écrit:C'est court pour vous mettre le gwak ^^.
Mais dis moi G1G4BL4Z3R qui te dis que les mi-démons ont une quequette normale? Si ca se trouve g une b*** avec des pic... ET CA CE SERAIT ENCORE MIEUX POUR LES COUP DE kEkETTE!!!
Ben oui justement ^^
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par NicoCcino Ven 1 Juil - 9:22

Ce sujet part à la dérive!
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Ven 1 Juil - 11:01

Oui. Sinon satisfaits du troisième chapitre?
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par NicoCcino Sam 2 Juil - 23:37

Oui! On attend le quatrième Amusé
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Usagi_Kuro Dim 3 Juil - 7:51

Je l'imaginais en plein dans ma gueule le coup de .... Bref, ne soyez pas aussi imaginatif que moi les enfants, vous le regrettez.
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Dim 3 Juil - 13:38

Je risque de prendre du retard à sortir mon chapitre4: je vois tess cette semaine donc j'en profite^^.
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Usagi_Kuro Dim 3 Juil - 14:10

Ouais, pareille pour moi, je me connecterais moins, et j'imagine que pour Yuki c'est la même.
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Mar 19 Juil - 16:04

Enfin de retour de vacances! J'espere que vous avez été sages^^. Je vais sortir mon chapitre4 assez vite je pense alors patientez encore quelques temps ;)
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Mer 20 Juil - 13:40

Chapitre4:Révélations

J'ai enfin réussi à me calmer mais mon bras droit est bien amoché. Je ne peut plus bouger et je n'ai aucun moyen de défense. Personne ne peut m'aider. Je n'ai plus qu'une seule solution :faire confiance à ces étrangers.
''-Il s'est arrêté mais il est blessé. On doit le transporter jusqu'à la maison.
-Je m'en occupe! Mais d'abord nous devons avoir plus d'informations sur lui. Bonjour! Qui es-tu, que vient-tu faire ici et pourquoi tu fuis?
-Je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens mais je sais que si vous m'emmenez avec vous je pourrais vous causer d'énormes problemes.
-Quel genres de problêmes?
-Si je vous le dit vous me tuerez de peur que je ne détruise ce royaume.
-Je ne vous tuerai point sauf si vous êtes envoyé par Dovahdrim.
-Êtes-vous sûr?
-Certain.
-Je suis en partie un humain mais l'autre partie de moi est un démon! C'est la seule chose dont je me souvient.
-Très bien. Si tu le veux bien nous t'accueillons avec joie dans notre guilde. Je me chargerai de veiller sur toi. À partir de maintenant tu te nommeras Fabifire. Je suis Elios, chef de la guilde, et voici Arielle, ma sœur, et Yuki.
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Fabifire73 Mer 20 Juil - 13:41

Avec toutes mes excuses pour le retard Désolé Coeur Coeur
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire) Empty Re: Ahvelen/ Fabifire (titre provisoire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum