Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys

5 participants

Aller en bas

[Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys Empty [Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys

Message par Adromak Jeu 29 Déc - 20:31

Dans la vraie vie :

Prénom: Claude
Âge: 28 ans
Date d'anniversaire 25.10.1988
Région d'habitât (Optionnel): La Suisse
Occupation/Métier (Optionnel): Dans le domaine de la sécurité
Passes temps/Passions: Jeux vidéos, jeu de rôle papier, GN, travail du cuir.

Pseudo IG : Gouze

Présentation du personnage:
Nom:Kaehlys
Prénom: Faolan
Race: Humain
Sexe: Masculin
Âge: 28 ans

Description physique (autour de 5 lignes):
Faolan est un humain de taille moyenne, environ 1m78. Il possède un teint de peau clair et ses cheveux noirs, coupés courts, surmontent des yeux verts lui offrant un regard perçant. Mais ce n'est ni sa taille, ni ses cheveux, ni ses yeux qui lui donnent sa particularité, mais bien son visage. un visage usé, éprouvé par les éléments qui paraît pourtant jovial et amical, comme si la promesse de nouvelles rencontres pouvaient adoucir sa vie. Son corps est svelte et musclé, lui permettant de se faufiler entre les rochers ou de marteler des lingots de fer.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Faolan est calme, très calme. Doté d'une bienveillance naturelle, il apprécie faire de nouvelle rencontre et se lie facilement d'amitié. Mais ces traits de caractère ne sont pas sans conséquences: il est vite déconcentré, rêveur et un peu fleur bleue. Son sens de l'amitié n'a d'égal que sa loyauté envers ceux qui la méritent. D'une nature rêveuse, il déploie d'énormes efforts afin d'accomplir ses tâches et contenter ses amis. Bien que né dans un village de bûcheron, Faolan ne rêve que de pierres et de roches, de grottes somptueuse et de pierres précieuses.

Histoire (autour de 10 lignes):

Faolan est né dans un petit village de bûcheron. Sa mère, Amaeva, s'occupait de récolter plantes et mousses aux propriétés curatives alors que son père, Vrenn, comme tout homme du village, s'affairait à découper et débiter les troncs de chêne. Il vécut une enfance joyeuse, apprenant le métier de bûcheron auprès de son père et cuisinant avec sa mère. Mais tout le bois et toutes les plantes ne pouvaient séparer Faolan de sa véritable passion: La terre et la pierre.

Faolan, lors de ses maigres temps libres, se précipitait au centre de la forêt et s’engouffrait dans une grotte, sa grotte. Il y avait aménagé une chambre, à l'aide de pierre et de planches, et s'était même construit sa propre cuisine. Cherchant toujours plus loin dans cette grotte, il tomba sur un filon de fer. C'est au moment où le fer entra en contact avec sa peau qu'il sût: sa vie était liée aux profondeurs et à la noirceur des mines.

A l'âge de 22 ans, il partit de son village, bien décidé à quitter cette vie de bûcheron pour embrasser celle du fer et de la pierre. Il partit au nord de son village et voyagea près de 3 semaines pour arriver dans un village nain. Affamé et désespéré, il fut pris en charge par l'un des nobles. Le maître-forge Bloumar l'avait pris en pitié et adorait l'idée d'avoir un larbin humain. Malgré sa condescendance, Bloumar lui apprit à fondre le minerai, à construire des étais, et à fabriquer ses propres outils. Plus les saisons passaient et plus Faolan s'améliorait.

5 ans plus tard, Faolan avait dépassé les attentes de son maître. Bloumar décida qu'il devait quitter le village et se trouver un nouveau village où s'adonner à son art. Faolan pris le chemin de la mer, se trouva un bateau et embarqua vers un continent dont il ne connaissait à peine que le nom: Avhelen.

Merci de m'avoir lu. Ma petite histoire n'est pas des plus palpitantes mais elle fournit, selon moi, les éléments nécessaires afin de comprendre mieux Faolan. Pour le connaître plus, j'espère vous croiser en jeu et taper le bout de gras avec vous.

Au plaisir
Gouze

Adromak
Joueur
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys Empty Re: [Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys

Message par BarbareDuNord Jeu 29 Déc - 20:38

Je valide.
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys Empty Re: [Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys

Message par Rien Jeu 29 Déc - 20:45

Je valide la candidature.

En attente d'une seconde validation d'admin

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys Empty Re: [Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys

Message par Hache_tag Jeu 29 Déc - 23:20

Je valide aussi ^^

Hâtes de voir en jeu
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys Empty Re: [Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys

Message par Adromak Mer 18 Jan - 14:13

Bonjour à tous,

Actuellement et ce depuis environ 2 semaines, je suis presque totalement absent a cause de mon travail qui me prend énormément de temps, (même en dehors des heures), du coup, le peu de temps que j'ai est réservé à quelques parties rapides de FPS divers, moins chronophage que minecraft.
MAIS je ne vous oublie pas. Lorsque ma situation professionnelle sera stabilisée, je reviendrai de manière plus régulière.

A+ sous le bus

Adromak
Joueur
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys Empty Re: [Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys

Message par Invité Jeu 19 Jan - 3:22

Superbe présentation ! En espérant te voir sur le serveur. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys Empty Re: [Candidature- Présentation] Faolan Kaehlys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum