La Bataille de Memoriah

Aller en bas

La Bataille de Memoriah Empty La Bataille de Memoriah

Message par BarbareDuNord Jeu 22 Déc - 19:31

Juvis,22 Décime de l'an 38,Cinquième ère

Le temps s'accélère,mes rides évoluent,je vois le temps passer aussi vite qu'un félin en train de courir,et le vent nordique me manque,j'ai décidé de reconquérir mon pays,le sauver des griffes de ce tyran et connaître la gloire,je me contrefiche de mourir,tant que nos terres bien-aimées soient sauvées,je vais tuer des gens,pour en sauver d'autres...

J'ai donné l'ordre à mes soldats de reconquérir Memoriah,et qu'ils meurent dans la gloire,ou se battent de toutes leurs forces...
Ils étaient tous prêts à affronter une tyrannie,ils luttaient contre leurs peurs,comme tout Nordique qui se respecte,on a préparé nos vaisseaux,afin de traverser la mer et enfin atteindre les terres de Memoriah,on était contraints par le vent qui souffle aussi sévèrement qu'un dragon crachant du feu,Trois jours plus tard,on aperçut les terres Nordiques,c'est ainsi que mes soldats et moi descendions de notre navire,on fonçait droit vers le château de Memoriah tels de vaillants guerriers,les partisans de la tyrannie nous tiraient des boulets de canon et des flèches de feu
Les dragons attaquèrent nos deux camps,ce qui nous a contraint de s'allier avec le tyran pour massacrer les dragons avant de nous entre-tuer,les dragons étaient effrayants,seuls certains de nos soldats eurent survécu à quelque chose de tel,une fois avoir vaincu ces terrifiantes créatures,on continua à se battre contre les soldats ennemis,on était prêts à les tuer un par un,et c'est ainsi que je vis le Tyran de Memoriah,celui-ci demande à ses soldats d'arrêter de se battre,étant loyal,j'ai fait de même,celui-ci me propose qu'on se batte juste entre nous deux,pour voir à qui appartiennent ces terres,il me poussa par terre et essaye de me planter son espadon au ventre,je réussis à l'esquiver,je me relève et essaye d'éventrer l'ennemi,mais celui-ci maniait tellement bien son arme,que je ne faisais rien que de frapper sur son espadon d'acier,mais après quelques minutes,il réussit à planter son arme dans mon corps,mais trois secondes à peine avant ma mort,je réussis à le tuer,nous voilà à égalité,nous mourrions tous les deux,mais les soldats de l'ennemi continuent ainsi à tuer mes soldats,et une guilde alliée commence à faire son apparition,ils aidèrent mes soldats à vaincre l'armée,et enfin mes terres furent sauver,Memoriah apartient désormais à la Légion d'Amaria,et je suis heureux que mon fils adoptif gouverne les deux terres,je le regarde depuis les cieux.... en espèrant qu'il sauvera d'autres terres...
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum