Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La bataille de Sithis

3 participants

Aller en bas

La bataille de Sithis Empty La bataille de Sithis

Message par Usagi_Kuro Ven 1 Juil - 16:48

La bataille de Sithis


J'avais envoyé un corbeau voyageur à quelques connaissances pour leur demander de former une équipe (car les membres de ma guilde s'étaient absentés) et de partir récupérer Sithis. En effet, des Bandits avaient pris possession voilà bien des lunes de l'île Village, Nous nous devions de la récupérer et d'en faire un endroit où le peu d'habitants qui restaient en Ahvhelen pourraient habiter, un endroit où ils pourraient vivre, se protégeaient des Monstres, un endroit où ils pourraient rire …


Le lendemain, toutes les personnes à qui j'avais envoyé un message étaient présentes. L'équipe se composait de Jean-Louis, de Barban et du couple Bathory, à cela vint s'ajouter Dovahdriim et Salade.


Nous partîmes donc dans la nuit vers L'île Village. Pour cela, nous dûmes traverser la mer, (c'est évident non ? C'est une île … Comprenez moi !) Nous montâmes donc à deux par barque, Moi et Barban montâmes ensemble, Dovahdriim monta avec Jean-Louis, et le couple prit un bateau, nous avions déjà perdu un membre, salade était probablement parti soulager ses besoins naturels dans le désert.


Nous arrivâmes bien vite à l'île. Notre venue avait du être annoncé car les Marchands de Dhahab et Les Nains d'Azdreugi nous avaient précédés. Nous grimpâmes les murs de Sithis grâce à des lianes que les bandits, n'avaient pas coupé par paresse, cette paresse leur coûta bien des malheurs.
Une fois à l'intérieur, Dovahdriim ouvrit la herse, Jean louis quand à lui, après avoir reçue une flèche d'un brigand, lui fonça dessus. Les Bathory coururent attaquer des brigands, ils étaient si coordonnés que l'on aurait dit qu'ils dansaient, après avoir admiré les amoureux trancher de leurs armes les brigands, je courut et engagea un combat endiablé contre un Gladiateur.


Après avoir longuement combattu, je découvris un amphithéâtre où le Fou des têtes criait et gesticulait. Cet homme malsain qui s'amusait à couper les têtes de ses victimes et de les accrocher dans ses appartements. (quartiers/chambre).



Le combat fut long et le Fou ne cessait d'annoncer de tragiques destins.

[Le Fou]
-Ouh....Ouh...Ouh !! voilà un autre fou, comme tu ressembles à … Non... je ne dois pas le dire … Ouh...Ouh... Ouh ! Le chaos … connais tu le chaos ?? Bien sûr que non … tu es trop jeune … et les ténèbres, les connais tu ?? Bien sûr que oui, tu es trop vieux ! Ouh...Ouh...Ouh !!
Tu sais, j'adore les têtes, j'adore arracher les têtes des cadavres … j'arracherai la tienne !! Ce sont des marionnettes … OUI !! DES MARIONNETTES !! Au fait, sais tu que lorsque le fou danse, la dame passe son tour, et le roi est échec et mat ? Ouh... Ouh.. OUH !!

[Elios]
-Vas tu te taire fichu diable ?!

[Le Fou]
-Jamais !! Le fou vivra !! et tu mourras !!


Ah ce moment précis, je m'élançais sur lui, tenant mon épée à deux mains, je lui brisais environ 3 côtes et lui perçais le poumon gauche.
Il regarda le tissu taché de son sang, abasourdi, puis me regarda avec son air absurde, et me cracha dessus, fou de rage, animé par la douleur, poussé par l'adrénaline, il leva son arme vers le ciel, tel un bourreau, et cria. Je lui assénais un violent coup d'épée qui lui trancha la tête, elle tomba de son buste, son corps, quasi inanimé, tomba sur les genoux au sol, puis s'étala de tout son long sur la scène, le fou était mort...


Je ne m'attardais pas plus sur le cadavre du fou et retournais sur mes pas...
Une fois sorti de l'amphithéâtre, je me dirigeais
vers un brigand qui me tournait le dos et lui plantais un coup de dague dans le cou, une fois son corps tombé à terre, je découvris derrière lui Barban, qui était toujours en posture de combat. Il m'accompagna combattre les brigands qui semblaient toujours plus nombreux.


Après avoir longuement combattu au côté de Barban, je découvris une salle fermée à clé, n'ayant pas la dite clé et ne voyant pas d'ennemis aux alentours, je demandais à Barban de rester sur le qui-vive et de m'avertir des potentiels dangers, je sorti de ma poche un crochet et tentais de forcer la serrure, cela fonctionna à merveille, à mon grand étonnement. Nous entrâmes dans la pièce, accompagnés du Roi Flocky côtes-de-fer, qui savait bien qu'une porte verrouillée, protégeait ou cachait toujours quelque chose. La pièce contenait un nombre ahurissant de coffres qui contenaient de nombreux objets de valeurs. Flocky n'attendit pas que je l'autorise à se servir pour nous dérober notre butin sous notre nez.
Barban et moi prîmes le maximum que nous pouvions et le rangeâmes dans nos sacs magiques (c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur).



Alors que nous sortîmes de de la salle, nous entendîmes Nicosm qui vociférait :

[Nicosm]
-Attrapez le !! Attrapez Gontroph !!
[Anwers]
tire une fléche*


On entendit un homme crier puis des cris plus fort, des cris endiablés.
Alors que nous arrivâmes à la source du tumulte, nous vîmes Nicosm au fond d'un trou profond, il semblait agenouillé sur quelqu'un, les autres regardaient la scène vue d'en haut. Flocky sauta pour rejoindre Nicosm, nous suivîmes bien vite le roi de la montagne qui avaient ralenti sa chute à l'aide de sa Hache qu'il avait planté dans la roche. J'en fis de même, malheureusement cela brisa ma lame mais me permis d'arriver sain et sauf dans le fond trou. Les autres suivirent l'exemple et m'accompagnèrent dans le trou, les plus agiles sautèrent de roche en roche, ceux qui possédaient des lames suivirent mon exemple et les autres descendirent grâce à l'échelle.


Une fois en bas, nous vîmes Nicosm en train d'appuyer sa lame sur la gorge de Gontroph.





[Nicosm]
-Crève, vil chien !

[---] Je ne mourrai pas seul !!



Nicosm appuya la lame de son épée puis … du sang .. encore du sang et encore du sang … Puis plus rien, un silence de mort pesait sur l'assemblée. Tout à coup, toutes les personnes présentes crièrent de joie !! Le roi des brigands était mort, Sithis nous appartenait !!

Brisant la joie commune, Nicosm annonça :

[Nicosm]
-C'est un piège !! Il n'y a pas d'issue .. nous voilà piégés !!


Toutes les personnes présentes se turent … La plupart furent abasourdis par la nouvelle … piégés, au fond d'un trou.
La compagnie rassemblée au fond du trou se mit à chercher, nous perdîmes bien vite Ban Bathory (Le mari de Mme.Kyan Bathory) qui s'en alla papillonner dans les nombreux tunnels qui se regroupaient au fin fond du trou.
Nous ne nous rendîmes compte de son absence qu'une vingtaine de minutes après notre départ... Précisément lorsque qu'il nous faillait une arme supplémentaire pour abattre les hordes de monstres qui peuplaient les Tunnels de Sithis.

Les souterrains de Sithis abritaient bien des monstres, Gouls, Araignées Géante, Créatures du vide, etc... Alors que nous cherchions une sortie, nous découvrîmes une grotte immense, elle était sombre et menaçantes, pour arriver a l'autre bout de la grotte, nous devions traverser un pont étroit qui s'élargissait vers le centre pour former une plateforme circulaires, le passage se situait au dessus d'une crevasse qui semblait ne pas avoir de fond.
Une fois arrivée a la plateforme, Kyan vit que des tunnels se trouvaient un peu plus haut dans la grotte, la forgeronne nu pas le temps de nous avertir du danger potentiels que représentait les cavités que des Gouls en sortirent et nous attaquèrent, l'une d'elle mis Barban au sol, il se débattit tant bien que mal, heureusement que Kyan trancha la bête, sans cela, Barban ne serait plus parmi nous à l'heure ou j'écris se que vous lisez. Le groupe se rassembla , tous sur le qui vive, les créatures nous encerclés, elles poussèrent un terrible cri et ce fut le début du combat. Nous devions combattre plusieurs Gouls à la fois tant elles étaient nombreuse, tandis que je me protégeai
de mes assaillants, l'une d'elle voulu m'attaquait par derrière, le monstre
sauta, la gueule grande ouvertes et les griffes sortie, j'allais me faire mordre par l'une d'elle lorsque Jean-Louis repoussa la créature de plein fouet grâce à son bouclier, la créature roula et tomba dans les profondeurs de la grotte. Après de longues heures à nous battre contres ces créatures, épuisés et blessés, nous lançâmes un dernier assaut qui eu raison des Gouls. Les monstres, empilés les une sur les autres, une puanteur atroces émanaient des bêtes, dégoutés par l'odeur, nous décidâmes de reprendre l'exploration des souterrains.


Après de longues heures à chercher Ban et la sortie, nous finîmes par l'entendre crier, nous suivîmes sa voix qui nous guida jusqu'à un rocher plat situé devant l'échelle qui menait à la sortie, je m'élançais et sautais vers l'échelle qui flottait au dessus du vide, elle se balança et percuta la roche, j'en fis de même, bien malgré moi (percutais la roche hein ….).
Une fois sorti du trou, nous nous dirigeâmes vers la république de l'Hydre où nous avons partagés équitablement le butin accumulé par l'équipe.

Elios, Maitre de la Guilde Firefly
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Sithis Empty Re: La bataille de Sithis

Message par Invité Ven 1 Juil - 16:55

MESSAGE HRP

Ça te valorise un peu trop ce récit. ;)
Nan sérieux c'est bien !

MESSAGE HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Sithis Empty Re: La bataille de Sithis

Message par Usagi_Kuro Ven 1 Juil - 18:11

HRP

Écoute, c'était aussi ce que je me disais, mais, faut se dire que ce n'est que mon point de vu, je n'ai raconté que ce que j'ai fait/accomplie (j'aime se verbe, accomplir). Il ne tient qu'à vous d'en faire autant (et si vous le faite, on pourra comparer Amusé).

J'ai d'ailleurs du refaire le texte à trois reprise pour bien valoriser ce que j'ai vu de vous :D

HRP
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Sithis Empty Re: La bataille de Sithis

Message par G1G4BL4Z3R Dim 3 Juil - 22:53

HRP!!!

Usagi_Kuro a écrit:Dovahdriim monta avec Jean-Louis
J'étais pas plutôt avec Barban?

Usagi_Kuro a écrit:j'allais me faire mordre par l'une d'elle lorsque Jean-Louis repoussa la créature de plein fouet grâce à son bouclier
Mon épée tu veux dire? (nan parce que j'avais pas de bouclier du coup ça le fait pas vraiment...enfin t'as compris!)

Cordialement

HRP!!!
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Sithis Empty Re: La bataille de Sithis

Message par ghostjango Lun 4 Juil - 0:51

GG tu le sort d'où ton talent d'écrivaint? :D
ghostjango
ghostjango
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Sithis Empty Re: La bataille de Sithis

Message par Usagi_Kuro Lun 4 Juil - 11:10

ghostjango a écrit:GG tu le sort d'où ton talent d'écrivaint? :D

De ma poche pourquoi ? Tire la langue Coeur
Nan sinon j'aime bien écrire et je lis beaucoup, donc sa aide un peu quoi. Content
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Sithis Empty Re: La bataille de Sithis

Message par Usagi_Kuro Lun 4 Juil - 11:13

G1G4BL4Z3R a écrit:                                                                             HRP!!!

[quote=J'étais pas plutôt avec Barban?

non, je me souviens très bien être monter avec Barban.... en fait je sais plus ... mais bref, c'est pas si important ?

[quote=Mon épée tu veux dire? (nan parce que j'avais pas de bouclier du coup ça le fait pas vraiment...enfin t'as compris!)[/quote]

Il a bien fallu inventer quelque truc :p

Cordialement

                                                                            HRP!!![/quote]
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Sithis Empty Re: La bataille de Sithis

Message par Invité Lun 4 Juil - 17:31

HRP

J'étais avec Usa pour aller à sithis et en fouillant les îlots autour

HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Sithis Empty Re: La bataille de Sithis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum