-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

+2
Rien
BarbareDuNord
6 participants

Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Nimeriell Lun 19 Déc - 23:49

Dans la vraie vie :

Prénom: Hm... Vous me direz si c'est vraiment nécessaire, je préfère qu'on m'appelle Eby ou Skinou ^^".
Âge: J'ai 13 ans, mais... Je suis pas un kikoo, enfin j'espère '-'.
Date d'anniversaire 27/11.
Région d'habitât (Optionnel): Près de Paris.
Occupation/Métier (Optionnel): Collégienne.
Passes temps/Passions: Lecture, musique (Metaaaal ! *-* ), écriture, jeux vidéos, j'adore la pâtisserie ~

Minecraft : (En fait je rajoute ça au cas où...)
Je joue depuis 5 ans environ à Minecraft ; mais en cracké. Lorsque j'avais environ 9 ans, mon frère avait une version du jeu (crackée), et je jouais de temps en temps. Finalement, en 2015, mes parents ont accepté de m'acheter la version complète (j'étais heureuse... Mais j'ai dû payer...), et c'est là que j'ai vraiment joué.
Je n'aime pas trop farmer ou autre, je préfère l'aventure c:. Et le RP... Mais je n'ai pas beaucoup RP, faute de serveur full RP dans mon répertoire.
Je n'ai pas de micro, pas d'accès à Skype ou autre... Encore un coup de mes parents qui ne veulent pas ^^". J'espère que ce n'est pas obligatoire parce que sinon ben... Ca va pas être possible pour moi de jouer :/.

Pseudo IG : Nimeriell

Présentation du personnage:
Nom: Elle ne se fait connaître que sous le nom de Nimeriell.
Prénom: Nimeriell.
Race: Demi-elfe.
Sexe: Femme.
Âge: 417 ans, donc.
[Je tiens à préciser que s'il n'est pas possible d'être juste une demi-elfe, je changerai ma présentation pour faire une vraie elfe c:.]

Description physique (autour de 5 lignes):