-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

+2
Rien
BarbareDuNord
6 participants

Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Nimeriell Lun 19 Déc - 23:49

Dans la vraie vie :

Prénom: Hm... Vous me direz si c'est vraiment nécessaire, je préfère qu'on m'appelle Eby ou Skinou ^^".
Âge: J'ai 13 ans, mais... Je suis pas un kikoo, enfin j'espère '-'.
Date d'anniversaire 27/11.
Région d'habitât (Optionnel): Près de Paris.
Occupation/Métier (Optionnel): Collégienne.
Passes temps/Passions: Lecture, musique (Metaaaal ! *-* ), écriture, jeux vidéos, j'adore la pâtisserie ~

Minecraft : (En fait je rajoute ça au cas où...)
Je joue depuis 5 ans environ à Minecraft ; mais en cracké. Lorsque j'avais environ 9 ans, mon frère avait une version du jeu (crackée), et je jouais de temps en temps. Finalement, en 2015, mes parents ont accepté de m'acheter la version complète (j'étais heureuse... Mais j'ai dû payer...), et c'est là que j'ai vraiment joué.
Je n'aime pas trop farmer ou autre, je préfère l'aventure c:. Et le RP... Mais je n'ai pas beaucoup RP, faute de serveur full RP dans mon répertoire.
Je n'ai pas de micro, pas d'accès à Skype ou autre... Encore un coup de mes parents qui ne veulent pas ^^". J'espère que ce n'est pas obligatoire parce que sinon ben... Ca va pas être possible pour moi de jouer :/.

Pseudo IG : Nimeriell

Présentation du personnage:
Nom: Elle ne se fait connaître que sous le nom de Nimeriell.
Prénom: Nimeriell.
Race: Demi-elfe.
Sexe: Femme.
Âge: 417 ans, donc.
[Je tiens à préciser que s'il n'est pas possible d'être juste une demi-elfe, je changerai ma présentation pour faire une vraie elfe c:.]

Description physique (autour de 5 lignes):
Sa démarche est souple et gracieuse. Ce n'est pas une de ces femmes habituées au travail dans les champs. Elle, son seul travail, c'est celui de survivre. Elle est fine, mais pas maigre. Elle ne mange pas beaucoup, mais suffisamment pour subvenir aux besoins de son corps si frêle. Si frêle qu'il semble être de la porcelaine, qu'il semble pouvoir se casser en mille morceaux au moindre contact. Sa peau blanche ne fait qu'accroître cette impression que les gens ont. Mais les apparences sont souvent trompeuses ; Nimeriell n'est pas faible. Elle n'est pas forte, certes, mais est agile et a beaucoup de dextérité : elle est très adroite au tir à l'arc. Elle mesure 1 mètre 68.
Son visage est assez rond, comme celui d'un humain. Après tout, elle n'est qu'une moitié d'elfe. Les humains la rejettent donc un peu, mais le peuple des bois est bien pire... Mais là n'est pas la question, puisque c'est son visage qui doit être décrit.
Ses oreilles sont petites et pointues - bien entendu -, ses yeux sont très expressifs, ils sont d'un beau vert, vert foncé, comme la forêt en été. Son nez est petit et fin, ses lèvres naturellement rosées sont également petites et fines. Pourtant,  lorsqu'elle sourit, des fossettes enfantines se dessinent autour de celles-ci.
Pour finir, parlons de ses cheveux. Ils longs et bruns, légèrement ondulés et se laissent porter par la brise lorsqu'elle souffle. Ils sont toujours beaux et coiffés, ils sont sa fierté.
Particularités : Elle a quelques tâches de rousseur autour de son nez (mais pas partout...), et un tatouage en forme d'ailes prenant tout le haut de son dos ; elle souhaite qu'à sa mort, celles-ci se déploient (la référence que seuls les vrais comprendront... Enfin ceux qui ont lu Les Chroniques du Monde Emergé ^^"...)

Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Nimeriell n'est pas une adolescente très compliquée. Elle est comme les filles de son âge, rêvant du prince charmant et d'une vie calme et tranquille... Ah... Heu la dernière partie de la phrase ( = "vie calme et tranquille"), non. Elle ne veut, certes, pas être une héroïne connue, mais au moins travailler pour le bien, quitte à ce que ce soit dans l'ombre de quelqu'un d'autre.
Ses qualités sont les suivantes : calme, gentille, humble, courageuse, adroite, elle sait écouter, respectueuse, elle ne s'impose pas, joyeuse, rêveuse.
Et ses défauts : impatiente, agit sans réfléchir, n'avoue pas ses sentiments, un peu immature, la solitude la pèse, elle a honte, elle est trop prolixe, solitaire, au fond, ...

C'est donc, au fond, une adolescente comme les autres. Elle fera tout pour ceux qu'elle aime. (Oui donc si je pouvais me trouver des liens pour le RP, genre un garçon que mon personnage aimerait, des amis, etc., ce serait sympa ^^ !)

Histoire (autour de 10 lignes):
"Je ne peux pas me résoudre à cela..." murmura l'homme.
"Notre amour est impossible et vous le savez." répondit la femme. Elle vit des larmes tomber du visage penché vers le sol de son amant. Elle prit son menton dans sa main et releva son visage, son beau visage qu'elle aimerait toujours.
"Vous savez que vous n'avez rien à faire avec moi. Je suis une femme du peuple tandis que vous êtes un riche elfe. Je ne veux pas que vous soyez déchu par ma faute." acheva-t-elle. Elle se retourna et partit vers sa pauvre bourgade, sans se retourner.
La dernière chose qu'Amandine entendit de la part de l'amour de sa vie fut un violent sanglot et elle sut qu'il était tombé à genoux.
***
Je suis enceinte ?! pensa soudainement Amandine, horrifiée. En effet, son ventre s'était arrondit et elle se sentait lasse, flasque.
Elle garda pendant deux mois son secret, mais fut finalement obligée d'aller voir le chaman de son village. Il comprit bien vite qu'elle ne voulait pas parler du père et n'insista pas sur ce point. Il fit juste remarquer à la future mère qu'elle risquait d'accoucher pendant l'hiver, et que ce n'était pas une bonne saison pour les bébés.
***
Elle était si jolie, dans son lange tout propre... Elle ressemblait à son père grâce à ses beaux yeux et... ses oreilles pointues. Mais celles-ci étaient plus petites que les oreilles elfiques ; peut être que personne ne s'en rendrait compte. Amandine devait espérer.
"Elle s'appellera Nimeriell." murmura-t-elle. Ce nom lui faisait penser au peuple sylvain. Peut être que sa fille s'en rendrait compte et trouverait son père. Elle ferma les yeux une dernière fois et se laissa porter par la mort. Ce n'était pas une mort à cause de l'accouchement, mais une mort inexplicable. Après tout, celle-ci n'arrive pas toujours dans un moment opportun.
***
Les années passèrent et Nimeriell grandit. Elle ne savait pas lire et travaillait comme les filles de son âge : tantôt à la maison du chaman qui l'avait recueillie à broder, tantôt dehors à traire les vaches.
Elle ne se rendait pas compte de tous ces regards qui la fixaient dans son dos. Tout le monde faisait semblant de l'apprécier et elle y croyait. Mais des rumeurs couraient sur elle, comme quoi elle n'était pas humaine.
Mais son père adoptif la défendait corps et âme. Cette petite fille était son seul trésor, alors il ne voulait pas la perdre.
***
A ses 15 ans, Nimeriell perdit cette naïveté enfantine qu'elle possédait car elle se rendit compte que tout sonnait faux. Le sourire des villageois, les "tout va bien..." de son grand-père (elle pensait qu'il était son grand-père). Elle était bercée par le mensonge et elle voulait que cela cesse.
"Grand-Père..." commença-t'elle un soir.
"Qu'y a-t'il, ma petite ?" répondit le chaman.
"Pourquoi vous me mentez tous ?" demanda l'adolescente.
Le vieil homme parut interloqué. Elle avait découvert que rien n'allait.
Des larmes de rage remplirent les yeux de la fille brune.
"Je n'ai même pas de parents ! Vous me prenez tous pour une sotte j'en ai assez !" cria-t'elle.
"Je n'ai plus rien à faire ici, je... Je m'en vais." elle fit volte face et commença à s'en aller.
"Ne fais pas ça ! murmura le grand-père, chamboulé.
-Je n'ai pas le choix, je n'ai pas ma place ici." et elle partit.
***
Au bout de quelques heures, Nimeriell regretta ce qu'elle avait fait. Elle avait abandonné la seule personne qui croyait en elle, et en plus elle n'avait rien du tout.
Mais, son père, l'elfe Galdor, ne voulait pas abandonner sa fille. Il la regardait, caché dans les buissons. Il sut tout de suite que c'était une de ces personnes indomptables et il comprit pourquoi elle n'était pas vraiment une elfe. Tout ce qu'elle avait de similaire par rapport aux Sylvains étaient sa grâce et sa dextérité. Elle serait une bonne tireuse. Mais, malgré les défauts de sa fille, il l'aimait quand même.
"Tiens." déclara-t'il simplement en lui tendant un bel arc, après s'être approché discrètement. Et, sans crier gare, il disparut dans la nuit, laissant sa fille seule devant son destin.
***
Nimeriell était devenue une chasseuse. Elle était très adroite à l'arc, à l'image des elfes. Elle ne se montrait jamais au grand jour devant les marchands qu'elle fournissait, devant les taverniers chez qui elle prenait une boisson, devant les gens qu'elle aidait. Ses mains s'adoucirent car elle ne travaillait plus la terre, elle redevint droite et peu fatiguée.
Au cours de l'une de ses aventures, elle se fit un tatouage en forme d'ailes, des ailes d'ange qui couvraient tout son dos.
Elle ne voulait pas l'avouer, mais en réalité, sa pire ennemie n'était pas la mort et la solitude. Mais c'est ici que commence enfin son aventure.

***

Le temps qui s'était écoulé ne se comptait pas en jours, en mois ou en années, mais en décennies.
Nimeriell n'était plus la même. Elle avait tout perdu. De ses objets jusqu'à ses amis. En effet, Nyu était morte. Comment ?
Elle l'avait oublié.
Ses souvenirs étaient vagues, tout se mélangeait dans sa tête. On ne voyait pas son âge sur son visage, car il restait inchangé, mais lorsqu'on lui parlait, on pouvait sentir son âge très avancé, trop avancé ; ainsi que son désir de mourir.
Elle était presque folle. Elle voulait que tout soit fini.

Devenue vagabonde, la demi-elfe mourait presque de faim. Seules des personnes bien intentionnées lui donnaient parfois de la nourriture ou bien un toit pour une nuit.
Mais Nimeriell ne savait comment les remercier. Elle avait tout oublié.

Au fond, n'était elle pas le fruit d'une union entre une humaine et un elfe ?
Elle ne pouvait pas supporter l'immortalité.
Si elle avait eu une raison d'être, peut être serait-elle bien portante aujourd'hui... Mais le fait est qu'elle n'en avait pas.
Il ne lui restait plus qu'un petit espoir qu'un jour, tout irait mieux. Mais telle une flamme subissant le vent, cet espoir faiblissait chaque jour un peu plus.

Mais peut être que tout doit changer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que l'histoire était pas trop mauvaise et qu'il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographes... J'écris mal ^^". Mais je fais des efforts...
c:


Dernière édition par Nimeriell le Lun 13 Fév - 14:29, édité 3 fois
Nimeriell
Nimeriell
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par BarbareDuNord Mar 20 Déc - 11:39

Pour moi c'est bon,et j'ai des doutes du fait que tu écrives mal car des fautes je n'en ai vu que rarement
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Nimeriell Mar 20 Déc - 12:41

Cool merci c: ! Mais je trouve que j'écris pas assez bien :c
Nimeriell
Nimeriell
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Rien Mar 20 Déc - 16:16

Je valide la candidature.


Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Nimeriell Mar 20 Déc - 16:16

Merci c: !
Nimeriell
Nimeriell
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Hache_tag Mar 20 Déc - 19:32

Salut ^^,
Je valide aussi ^^ !
A bientôt en jeu !
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Nimeriell Mar 20 Déc - 21:53

Cool, merci c: !
Nimeriell
Nimeriell
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Nimeriell Lun 13 Fév - 13:28

(désolée pour le DP)
Mon histoire est mise à jour o/ !
Nimeriell
Nimeriell
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Invité Lun 13 Fév - 13:35

Sacrilège ! C'est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Nimeriell Lun 13 Fév - 14:29

Oh, tu trouves ? >.<
Merci, c'est super gentil ! :o
Nimeriell
Nimeriell
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Nyusios Jeu 23 Fév - 2:13

JE SPOIL PETITE PRINCESSE D'EAU DOUCE NYU EST VIVANTE DANS UN CERCUEIL !
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Lord.Thercors Ven 24 Fév - 20:41

C'est magnifique!
Lord.Thercors
Lord.Thercors
Joueur
Joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nimeriell || L'elfe mais pas trop... Empty Re: Nimeriell || L'elfe mais pas trop...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum