-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mémoires de Yrëone Linaëven

Aller en bas

Mémoires de Yrëone Linaëven Empty Mémoires de Yrëone Linaëven

Message par Yrëone Lun 19 Déc - 22:35

[HRP] Voilà voilà, du coup je vais commencer à rédiger l'histoire de mon personnage. Je tâcherai de poster régulièrement ^^. Veuillez m'excuser pour les fautes et bonne lecture [HRP]

Chapitre I

En y repensant, la rencontre qu'il a fait cette nuit-là a beaucoup influencé son destin. Alors que ses poursuivants gagnaient du terrain, les flocons de neige tombaient encore et encore... Le sang coulant le long de sa blessure tombait sur la neige et laisser quelques pétales éphémères de cerisier... Le petit elfe s'engagea dans une ruelle et se cacha derrière un tonneau. Les deux agresseurs s'arrêtent quelques instants, jurant à l'encontre de leur victime. L'un d'eux remarque les traces de sang sur le sol et sourit avant de s'avancer pas à pas vers le tonneau. Le bruit de l'acier tiré de son fourreau parvient aux oreilles de l'enfant. Il se tasse sur lui-même et ne peut que regarder la Mort se présenter à lui. Alors que la lame s'abat sur lui, le bambin crie et détourne la tête.

Le temps passe, j'attend... en silence les yeux fermés. J'attend que mes assassins en finissent, mais étrangement je ne ressens rien. Rien sauf de la rancoeur envers moi même... de la rancoeur pour la lâcheté, la faiblesse dont je suis constitué. Le petit être que je suis ne peut que fuir, encore et encore... inlassablement jusqu'à ce que l'épuisement me gagne. Je hais cette faible existence, je me hais... Un bruit d'étranglement parvient à mes oreilles, étonné je réouvre les yeux et je vois l'homme s'effondrer à mes pieds, une mare de sang recouvrant le sol. Et c'est ainsi que je la rencontrai... Je ne pouvais rien faire face à cette femme. Elle me dit :

- Enfuis toi et je te transpercerai. Ne cries pas ou tu meurs maintenant. Tournes-toi et tu meurs.

Je ne pouvais rien faire, face à cette femme. Au clair de lune, ses cheveux noirs flottaient au vent comme la neige. Comme des pétales de cerisier fleurissant hors saison. Puis je m'évanouis.

L'elfe regarde le petit avec pitié, elle rengaine son épée et ramasse le petit corps. Elle le presse contre elle, puis réajuste sa cape pour l'enveloper et s'évanouit dans la nuit. Le mouvement d'un cheval au galop vient troubler le sommeil de Yrëone. L'enfant regarde à travers ses yeux mi-clos l'ombre au-dessus de lui. Peu à peu, ce dernier s'habitue au peu de luminosité et se rend compte de la beauté de son sauveur. Il remue la tête et gémit de douleur. Le petit elfe regarde son bras droit, ce dernier a été pansé et bandé avec un tissu. Conforté dans l'idée qu'il ne sera pas tué, l'enfant se rendort.

[HRP : Il me faut un peu de temps pour me remettre dans le bain ^^, il y'a surement des incohérences et je vous prie de me les partager ^^]
Yrëone
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum