-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reroll Yrëone

3 participants

Aller en bas

Reroll Yrëone Empty Reroll Yrëone

Message par Yrëone Ven 10 Fév - 17:18

Présentation :


Nom : ?
Prénom : Ayzekiel
Age : 3845 ans

Race : Ange
Particularité raciale : Ange déchu

Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Dorée
Couleur des ailes : Gris-Cendre

Taille : 1m85
Poids : 65 kg

Description physique : Les traits de l''ange sont fins, beaux et gracieux. Il est grand, svelte et possède une musculature développée. Il a pour habitude de porter des vêtements amples, de préférence une robe ou une toge noire avec un fourreau à sa ceinture. Son regard est terne, morne et dégage une certaine tristesse.

Description mentale : Ayzekiel est un homme distant, et parfois enfermé dans un mutisme farouche. Il inspire autant la confiance que la peur et la suspiçion. Ceux qui ont la folie de s'intéresser à celui-ci se heurteront tout au mieux à un silence, une remarque acerbe ou au pire perdront la raison... Il peut être tout aussi bien avenant avec ceux qui ont su l'intéresser, que haineux, rancunier voir machiavélique et allant même jusqu'à friser le sadisme lorsqu'il se sentira agressé physiquement ou moralement. Ayzekiel possède un esprit retord et une logique implacabe, si on lui pose une énigme à laquelle il ne peut répondre, il fera savoir qu'il ne possède pas de connaissance à ce propos.

Histoire


Ordanör... capitale des Anges connue pour sa splendeur, ses tours s'élevant dans le ciel et tendant vers le soleil, capitale avec ses grands jardins célestes ou se promènent ici et là quelques couples... Cette grande ville avec ses allées fleurient et les canaux qui offrent un moment de détente en barque... Une citée qui m'attire et m'effraie avec ces gens, cette foule de gens, défilant dans les rues, dans les airs et d'esplanade en esplanade... Je les regarde, la tête haute et le port altier, souriant à toute personne qu'il rencontre... Quand aux autres... je dirige mon attentiion vers cette humaine, dans un recoin sombre d'une ruelle... Un homme richement vêtu la rejoint, est-il ainsi le soir venu lorsqu'il rentre chez lui avec sa petite femme et ses deux enfants? Ou retire-t-il ces vêtements d'apparat un temps pour une escapade avec cette femme... sa maîtresse, ou une prostituée peut-être?

Quand à l'elfe là-bas, adossé contre le pilier soutenant son toit, il porte une tunique blanche... les manches retroussées et grattant les quelques cordes de sa lyre.. A cet accoutrement vient s'ajouter une cape verte, couvrant son épaule gauche et un large chapeau à plume... Peut-être il cherche à se donner un style. Je me demande quel air joue-t-il.. Je suis sur que si je m'en allais lui demander, il se contenterai de me saluer et de retourner à ses pensées..

Le son d'une cloche me tire de mes pensées, je lève les yeux vers le palais qui surplombe la cité... Cette note grave et qui se répercute dans la ville annonce l'heure de repos. Je quitte la balustrade sur laquelle j'étais perché et rentre à l'abris des rayons du soleil. Alors que je descend les marches, une voix m'interpelle et je pose mes yeux sur un ange de haute stature. Ce visage fier, le regard froid et refusant toute contestation m'indique que l'on recquiert une fois encore mes services... Sans un mot de plus, mon interlocuteur s'en retourne à la porte de ma cellule, et je le suis...

La porte se referme dans un grincement sourd et plonge la grande chambre dans l'obscurité... l'idée de ne plus jamais y rentrer n'aurai jamais effleurer l'esprit de celui qui y logeait jusqu'alors.. mais cela est une tout autre histoire...


Dernière édition par Yrëone le Mar 14 Mar - 17:11, édité 1 fois
Yrëone
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Yrëone Empty Re: Reroll Yrëone

Message par Invité Ven 10 Fév - 17:37

Validé, en attente d'une seconde validation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reroll Yrëone Empty Re: Reroll Yrëone

Message par Lord.Yris Ven 10 Fév - 18:48

C'est du travail de chef !
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Yrëone Empty Re: Reroll Yrëone

Message par Hache_tag Ven 10 Fév - 19:03

ça me parait évident mais je valide ^^
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Reroll Yrëone Empty Re: Reroll Yrëone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum