Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dovahdrim et lalaghs

3 participants

Aller en bas

Dovahdrim et lalaghs Empty Dovahdrim et lalaghs

Message par Cym4 Sam 3 Déc - 17:47

Bonjour.
Dovahdrim n'arrête pas de me kick et de me bannir, soit disant "Je l'ai insulté", et "Je ne fais pas ma présentation", je cite :
1.1 : Il appartient à chacun d'être cordial et respectueux (insultes et comportements haineux sont à proscrire.)
Et pour ma présentation, je n'y arrive pas. Il m'a kick le compte "Cym4" et "ImKing". Et il a réussi à avoir mon I.P et il m'a banni. Je veux absolument revenir, mettre dans mes coffres les affaires d'ImKing et refaire la partie avec le compte Cym4.

Et puis il y a lalaghs, j'ai lancé un oeuf sur elle et elle prend son arc et me tue ! Je cite :
3.1 : Toute phase d'attaque personnelle doit être accompagnée d'un avertissement RP (pas d'attaques surprises) excepté en cas de guerre.

"Je ne joue pas RP", comme dit Dovahdrim. J'ai tout simplement dit que je voulais avoir du bon stuff et comme ça je pouvais RP n'importe où ! Et donc il me kick et me ban pour ces raisons.

Je sais très bien ce qu'il va se passer, vous allez défendre Dovahdrim et je ne pourrais jamais jouer sur ce serveur. Il m'a dit que, si on avait fait des choses graves, il fallait aller sur le forum. J'y suis allé, mais pour dénoncer les fautes de Dovahdrim et Lalaghs.
Cordialement.

Cym4
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dovahdrim et lalaghs Empty Re: Dovahdrim et lalaghs

Message par lalagshs Sam 3 Déc - 17:55

Ah Jpp, pour ma défense, tu ma frapper avec une épée j'ai juste tiré une flèche et sa ta one shot c'est simple avec moi tu me frappe je te frappe et je doit cité que tu n'a pas etais respectueux avec Dovahdrim.
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Dovahdrim et lalaghs Empty Re: Dovahdrim et lalaghs

Message par Dovahdrim Sam 3 Déc - 18:05

Alors je t'ai prévenus plusieurs fois, tu appelles des joueurs en leur donnant tes coordonnées pour leur donner du stuff ce qui n'est pas RP. Ensuite je t'ai proposer de l'aide sur ta candid que "tu ne peux pas faire". Il faut bien comprendre que tu ne peux pas jouer sans candidatures, tu me répond avec un ton désobligeant quand je te parle et tu ne m'écoutes pas, je t'ai kick à plusieurs reprises après t'avoir prévenus et tu réitères tes interventions RP en HRP, de plus tu le fais sur la map je t'ai donc bannis avec ton compte Cym4 en te priant de ne pas revenir sur un autre compte. Tu es revenus avec ImKing. Grace au plugin anti-cheat j'ai vus ton double compte j'ai donc bannis ton IP, de plus tu as mentis en affirmant ne pas être Cym4. De surcroit, tu ne cherches pas à jouer RP sur le serveur. Tu n'as pas saisi l'esprit du serv. Nous ne sommes pas un survie "tryhard", tu ne peux donc pas faire comme un "tryhard" et puis RP quand tu en as envie. Il y a certains faits RP à prendre en considération

Dovahdrim
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Dovahdrim et lalaghs Empty Re: Dovahdrim et lalaghs

Message par Cym4 Dim 4 Déc - 10:08

Lalaghs, t'aurais pas dû me frapper ! Déjà je t'ai pas tapé avec l'épée mais avec un OEUF ça t'as pas fait de dégâts, comme une épée en fer vu ton stuff full diams P4...

Pour ma défense, Dovahdrim, je sais que tu m'as prévenu. Je veux juste les aider ! Pas être full fer non enchant et de mourir à cause des mobs ! Non ! En étant full diams j'ai des chances de ne pas mourir ! Pas toutes mais + qu'en étant full fer non enchant !

J'étais en train de la faire, j'ai demandé à des potes de m'aider, j'ai pas eu d'aide ! Et, le seul moyen c'est que je copie, ou alors que je fasse une chose merdique ! Je sais très bien qu'on peut pas jouer RP sans candidature !

Tu m'as prévenu ??? Tu m'as kick, c'est tout. Tu m'as rien dit d'autre.

Je n'ai JAMAIS dit que j'allais TryHard.

A bientôt, Cym4.

Cym4
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dovahdrim et lalaghs Empty Re: Dovahdrim et lalaghs

Message par lalagshs Dim 4 Déc - 10:33

Déjà c'est "Lalagshs" œuf ou épée je fait pas la différence tu ma agressé
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Dovahdrim et lalaghs Empty Re: Dovahdrim et lalaghs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum