Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe)

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe) Empty [Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe)

Message par Dovahdrim Dim 29 Mai - 20:40

Je me présente je m'appelle François, je suis étudiant, j'aime lire de la fantasy et de la sf et jouer aux jeux vidéos, j'ai fait beaucoup de rp sur différent serveur ainsi que du semi-rp et faction. Espère que vous apprécierez mon personnage.


Présentation du personnage :

Nom: Adanedhel
Prénom: Dovahdrim
Race: Sang-mêlé (Mi-homme par son père, Mi-elfe par sa mère)
Sexe:Homme
Âge: 421 ans (Il est particulièrement vieux pour les hommes mais relativement jeunes pour les elfes bien entendu)


Description physique :

Rompu à l'art du combat, Dovahdrim possède donc une carrure athlétique recouverte de multiple cicatrices issues de nombreux combat. Et plutôt grand pour un homme mais plus petit que les elfes. Rien ne trahi ces racines elfiques mise à part ses longs cheveux blancs/argenté qu'il attache en natte et ses yeux d'un gris pal presque translucide, on dit d'ailleurs qu'ils ont le pouvoir de sonder l'âme de quiconque soutient son regard. Il possède un visage anguleux, on peut remarquer que l'arrête de son nez est déviée.

Description de la personnalité :

Ayant reçu une éducation, Dovahdrim est donc instruit. En tant qu'ancien Seigneur de Guerre de son Ordre religieux, il est donc un fin tacticien ainsi qu'un adresse peu commune du à son sang elfe. Ayant vécu une partie de sa vie, seul, il est donc plutôt de nature froide et méfiante mais aussi mélancolique. Son éducation magique/religieuse lui a donc conféré une certaine sagesse. Mais depuis la destruction de son royaume d'adoption et la chute de son ordre, il est poursuivi par les fantômes du passés développement de troubles schizophréniques ainsi que de délires paranoïaque.

Histoire :

Histoire (autour de 10 lignes):
Je suis né dans une famille noble, dont le nom a disparu il y a fort longtemps. Mon géniteur était proche du roi d’Ahvelen, il a épousé ma mère, Fëanturi la princesse des elfes afin de consolider une énième alliance mais mon géniteur méprisant les elfes (comme la plupart des gens de la cour) m’envoya à la cour elfique dès mon plus jeune âge car j’étais trop « elfes » et pas assez « humains » à son gout. Je fus donc élever par mon grand-père le feu Adûnakhôr, roi des elfes et des forêts de l’ouest, je vécu sous sa protection pendant ma jeunesse (environ 400 années chez les elfes). Mais les elfes se révélèrent encore plus méprisant et arrogant me jugeant trop faibles pour être son héritier. Je décidai donc de partir vers d’autre contrées loin de mon peuple.Sans but, j’ai erré pendant des centaines années accompagné de mon fidèle serviteur Blacksteel , découvrant des pays les exotiques aux contrées les plus inhospitalières jusqu’au jour où nous fîmes notre entrée dans l’Ordre de Hati, Le Dieu-Loup qui poursuis les ténèbres. Cet Ordre est un ordre combattant, ces prêtres étant avant tout des guerriers luttant contre les forces du mal. Je me suis donc entraîné pendant de longues années, alternant entre prières, entrainement à l’épée, aux armes de jets ainsi qu’a l’arc mais je fus aussi initié aux arcanes de la magie, de l’alchimie ainsi que l’enchantement. L’entrainement était rude, il ressemblait d’ailleurs plus à un test de survie… Rapidement j’étais devenu un expert à l’arc et aux armes de jets, dû à mon sang elfe bien entendu mais j’excellais aussi à l’épée mais j’étais vraiment mauvais à la hache de combats. C’est donc naturellement que je fus élus à l’unanimité par le conseil des prêtres d’Hati au grade Seigneur Loup. Je partis en croisade avec une armée de 50 000 hommes, elfes, orcs, sang-mêlé contre les forces du mal pendant 5 longues années. A notre retour nous fûmes contraint de lutter contre un ennemi venus du nord, et j’ai assisté impuissant a la destruction de ce pourquoi j’avais tant lutté, j’ai assisté à la chute de l’Ordre ainsi qu’au royaume de mes ancêtres. Aujourd’hui je reviens sur les terres de mes ancêtres afin de faire renaître de ses cendres le royaume de mes ancêtres : Ahvelen …

PS : je m'excuse d'avance pour les fautes


Dernière édition par Dovahdrim le Mar 31 Mai - 21:12, édité 3 fois
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe) Empty Re: [Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe)

Message par KeiJay Dim 29 Mai - 20:55

Bieen ! nous aussi on a connu la chute du royaume, nous en apprendront peut être plus en jeu ? :p

J'attends une autre validation avant de te passer habitant mais il ne devrait pas y avoir de soucis !

J'ai pas tant saigné des yeux sur les fautes c'est très correct, peut être pourrais tu juste relire et réorganiser un poil quelques trucs ? du genre : " Je me suis donc entraîné pendant de longues (Journées* ?), alternant entre prières..."
KeiJay
KeiJay
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 29
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe) Empty Re: [Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe)

Message par NicoCcino Dim 29 Mai - 21:02

Quelques fautes mais c'est très bien, et on voit la motivation/le goût pour le RP !
Je valide!
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe) Empty Re: [Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe)

Message par Nartack Lun 30 Mai - 12:44

Un sacré personnage !

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe) Empty Re: [Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe)

Message par Usagi_Kuro Lun 30 Mai - 19:34

Des que tu a le temps, n'hesite pas a passer a FireFly. :D
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe) Empty Re: [Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum