Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe)

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe) Empty [Présentation] Dovahdrim Adanedhel (Homme-Elfe)

Message par Dovahdrim Dim 29 Mai - 20:40

Je me présente je m'appelle François, je suis étudiant, j'aime lire de la fantasy et de la sf et jouer aux jeux vidéos, j'ai fait beaucoup de rp sur différent serveur ainsi que du semi-rp et faction. Espère que vous apprécierez mon personnage.


Présentation du personnage :

Nom: Adanedhel
Prénom: Dovahdrim
Race: Sang-mêlé (Mi-homme par son père, Mi-elfe par sa mère)
Sexe:Homme
Âge: 421 ans (Il est particulièrement vieux pour les hommes mais relativement jeunes pour les elfes bien entendu)


Description physique :

Rompu à l'art du combat, Dovahdrim possède donc une carrure athlétique recouverte de multiple cicatrices issues de nombreux combat. Et plutôt grand pour un homme mais plus petit que les elfes. Rien ne trahi ces racines elfiques mise à part ses longs cheveux blancs/argenté qu'il attache en natte et ses yeux d'un gris pal presque translucide, on dit d'ailleurs qu'ils ont le pouvoir de sonder l'âme de quiconque soutient son regard. Il possède un visage anguleux, on peut remarquer que l'arrête de son nez est déviée.

Description de la personnalité :

Ayant reçu une éducation, Dovahdrim est donc instruit. En tant qu'ancien Seigneur de Guerre de son Ordre religieux, il est donc un fin tacticien ainsi qu'un adresse peu commune du à son sang elfe. Ayant vécu une partie de sa vie, seul, il est donc plutôt de nature froide et méfiante mais aussi mélancolique. Son éducation magique/religieuse lui a donc conféré une certaine sagesse. Mais depuis la destruction de son royaume d'adoption et la chute de son ordre, il est poursuivi par les fantômes du passés développement de troubles schizophréniques ainsi que de délires paranoïaque.

Histoire :