Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Pour LogikTek.

5 participants

Aller en bas

Candidature Pour LogikTek. Empty Candidature Pour LogikTek.

Message par theo_du27 Dim 27 Nov - 23:41

Bonjour !
     Dans la vraie vie:

Prénom: Théo
Race: Français
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Date d'anniversaire: 20/03/2001
Région d'habitât: France,Normandie plus précisément Rouge Perriers petit village pers du Neubourg.
Passes temps/Passions: Mes passe temps sont le sport,les jeux vidéo et la cuisine surtout la pâtisserie.Ma passions joué au jeux vidéo.

Pseudo IG: LogikTek

Présentation du personnages:
Nom: Daneck
Prénom: DanaThorn
Race: Humain
Sexe: Masculin
Âge: 21 ans

    Mon personnage est de petite taille, il mesure 1m54. Il et musclé je vous raconterais pourquoi,je suis souvent vêtus de botte et de tunique car pour ce que je fais c'est très utile.J'ai une barbe noir je tiens sa de mon père et j'ai des yeux sublime comme ma mère.
Je suis très poilus mais je le cache sous mes vêtement car je ne trouve sa pas très beaux .
J'ai plus de force dans le bras droit que gauche.
J'ai des pieds très moche c'est pour cela que je porte des bottes car je me sens a l'abri dans ce tissu ou métaux.

    Mon personnage a plusieurs qualités et il c'est sens servir comme personne de sont entourage, il es habile de ces mains, il es très doué par compte il ne réfléchis pas trop pour son métier sa lui fais mal a la tête . Il aime que tous sois carré comme des bûches qu'il découpe.Il es énormément sociable  ne reste pas apart essai d'être toujours avec des gens et quand personne ne lui parle il es triste mais il ne pers pas confiance en la communauté.

    L'histoire, il es né dans une foret , la foret était pour lui une maison, un abris et une carapace qui protégé les habitants a l’intérieur. Mais des problème arriva sur sa famille, il es issue d'une famille de 7 frères et 2 sœurs dans cette famille tous le mondes magnaient a sa faim mais un jour le drame arriva, sa mère ce fit mangé par une famille de troll qui les avaient envahis toutes la famille partirent loin mais toujours dans la foret .Est depuis ce jour la il c'est promis de aidé son père.
Quand il étais tous petit son père la initié a la hache pour l’endurcir, un jour il se fis piqué le bras par une mouche, il se disais qu'il allait mourir mais après 2 mois de coma, il ouvrit les yeux dans une hutte ou il vit un elfe qui l'avais soigné, mais il lui dit qu'il avais des chance de ne plus pouvoir bouge sont bras. Apres 1 mois il commença a bouge sont bras et il sentis une force énorme dans ces bras il essaya la hache et il cassa un arbre en un coup. Mais comme la vie et mal faite son père un jour mourra de vieillesse et il dut ce débrouillé car tous ses frères et sœurs étais déjà partis donc lui aussi, il es partis dans un village il a rencontre des gens, mais le village a brûler a cause de dragons cracheur de feu il survécu, donc le voila arrive dans cette ville après 5 jours de marche intensive, il survécu grâce a ses connaissances botanique que son père lui avais enseigné des son plus jeune age. Il se posa et décida de maintenir la mémoire de son père et le rêve être le plus grand bûcheron des ville du Nord mais lui ne voulais pas le Nord, il voulais le pays complet. Au jour d’aujourd’hui il es l'un des plus productif et efficace du pays c'est pour sa qu'il aimerait  s'investir et aider les personnages a construire, terraformé ou bien décoré.

Voila sa petite histoire bien banale mais mouvementé.


Signé LogikTek et j'aimerais m’appelle DanaThorn dans le jeu.

Merci de votre temps pris pour lire ma candidature je vous remercie d'avance.


Dernière édition par theo_du27 le Lun 28 Nov - 19:29, édité 3 fois

theo_du27
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour LogikTek. Empty Re: Candidature Pour LogikTek.

Message par dragoncraft2001 Lun 28 Nov - 2:01

Pour le Didier Deschamps, j'applaudis. clap clap
Il faut vraiment que tu te relises, on voit qu'il y a de la volonté dans ta manière d'écrire. Malheureusement cette candidature ne pourras aboutir.
Il faut décrire plus en profondeur ton histoire, la rendre plus fantastique.
''J'ai plus de force dans le bras droit que gauche.'' Tu peux rayer. on, sait ce que tu as fais avec. un conseil: ne parle pas à la 1ere personne, seul des personnes munis d'un plan précis peuvent parler à cette personne.

C'est mon avis. Ps: relis toi!
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour LogikTek. Empty Re: Candidature Pour LogikTek.

Message par Rien Lun 28 Nov - 11:00

Il va falloir changer ton nom de Personnage ainsi que son Prénom.

Je met ta candidature en attente le temps que tu modifies ton nom et prénom pour ton personnage.

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour LogikTek. Empty Re: Candidature Pour LogikTek.

Message par Lucas85230 Lun 28 Nov - 18:48

Ses tres beau, gg a toi

Lucas85230
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour LogikTek. Empty Re: Candidature Pour LogikTek.

Message par Tentrillicon Mer 30 Nov - 9:35

Je valide !
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour LogikTek. Empty Re: Candidature Pour LogikTek.

Message par Rien Dim 18 Déc - 12:12

Candidature validée

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour LogikTek. Empty Re: Candidature Pour LogikTek.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum