Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

validation pour jouer sur le serveur

2 participants

Aller en bas

validation pour jouer sur le serveur Empty validation pour jouer sur le serveur

Message par Quentoch Mar 9 Aoû - 16:08

]Dans la vraie vie :[/u]

[i]Prénom: Constantin
[i]Âge: 16
[i]Date d'anniversaire 19.04.00
[i]Région d'habitât (Optionnel): Herault
[i]Occupation/Métier (Optionnel):Etudiant
[i]Passes temps/Passions:football

Pseudo IG :Quentoch

Présentation du personnage:

[i]Nom: birouta
[i]Prénom: Abdel
[i]Race: elfe
[i]Sexe: homme
[i]Âge: 25

[i]Description physique (autour de 5 lignes): je mesure 1m50 taille des elfe normal mais costaud quand même  ma tete : mes yeux sont bleu et mes lèvres noire mais cheveux sont noires fin et crépis (dans tout les sens ) mes habits son déchires a force de travailler j'ai une pioche en fer casser et une cicatrice sur la jambe car je me suis rentrer la pioche sans faire exprès mes doigts de pied ressemble a des knackis et mes doigts son vraiment bizard je ne serais les décrire .

[i]Description de la personnalité (autour de 3 lignes): ma personnaliser et courageux j'adore découvrir de nouvelle chose comme miner j'aime travailler mais construire aussi je suis social j'aime découvrir de nouvelle personne et sympathiser j'aime pas les gamineries cela m'insupportes

[i]Histoire (autour de 10 lignes): Je viens d'une région ou il y avait la famine mais parents sont décédé a force de travailler ce n’était plus du travaille mais de l'exploitation . Personne ne voulait y rester j'ai réussi a m'enfouir a mes 17 ans avec 4 de mes amis mais malheureusement le destin de 3 personne et c'est arrêter en chemin il m'en reste un c'est Abdala sur la route nous avons travail mais on a jamais d'emploi un soir de trempette nous nous sommes perdue en chemin . Le lendemain matin quelqu’un nous a retrouver en mauvaise était assoiffer et affamer , il a décider de nous recueillir chez lui en discutant entre nous il nous a parler d'une ville Honoros nous avons mis 5 mois a trouver la ville pendant que nous cherchions la ville nous avons fait de nombreuse découvert amical et surprenantes des personnes nous héberger mais quelque fois nous avons du nous nourrir de viande invarriets et nous dormions dehors sous le froid et la pluie c'est comme ça que nous avons forger notre caractère et notre courage un jour alors que nous deseprons nous avon enfin trouver notre objectif Honoros "la ville du paradis"

Quentoch
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

validation pour jouer sur le serveur Empty Re: validation pour jouer sur le serveur

Message par Tentrillicon Mer 10 Aoû - 5:25

Un peu cour,rajoute de la ponctuation!

Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum