Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Caeldori, l'elfe combattante.

5 participants

Aller en bas

Caeldori, l'elfe combattante. Empty Caeldori, l'elfe combattante.

Message par GaMeWar666 Sam 11 Mar - 12:04

Dans la vraie vie:

Prénom:Thomas
Age:13 ans
Date d'anniversaire:18/05
Région d'habitat:Ile-de-France
Passes temps/Passions:Mangas, geeker et la flémmatitude dans certains domaines.

pseudo IG:GaMeWar666 (GaMou comme dirai G1G4)

Présentation du personnage:
Nom:Silmarien (Brillante en elfe)
Prénom:Caeldori
Race:Elfe
Sexe:Femme
Age:18 ans (80 ans pour ceux qui lises)

Description physique (autour de 5 lignes):

Caeldori mesure tout d'abord environ 1m 80. Ses yeux sont verts et sa peau est pâle. Elle a des cheveux blonds. C'est une jolie femme, jeune et qui manie à la perfection de son arc nommé, Edoria qui est un arc légendaire à Edolas et manie assez bien l'épée néanmoins, elle n'est pas excellente en maniement de la hache. Elle est très ouvert qu'avec les elfes et peu avec les autres races. L'elfe porte plutôt une armure que de simples vêtements afin de se protéger en cas de danger d'éventuelle êtres vivants. Elle cours à une vitesse et à une précision hors-norme, digne d'une archère.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

Caeldori est très intelligente et elle sait beaucoup de choses, son savoir est souvent dues au fait qu'elle lit beaucoup de livres différents. Elle a également un sang-froid surprenant ainsi qu'une portée de vue doublée par rapport à la vue d'un humain digne d'une elfe. Caeldori peut paraître sec au premier regard mais au fond, elle est très gentille et n'hesite pas à aider son prochain s'il en a vraiment besoin. Elle parle donc elfique mais aussi le langage humain et comprends un peu le langage des anges.

Histoire (autour de 10 lignes):

Caeldori habitait à Edolas, précisément dans la forêt d'Ohtar, là où vivaient ma tribu. Enfin... Avant qu'elle se fasse massacrer. Tout commença lorsque je suis partis à la chasse. J'ai alors vu quelqu'un qui se rapprochait de ma tribu. Et, conformément à la règle qui disais de ne parler avec quiconque je suis partis à sa rencontre. A première vue, il semblait surprit de me voir et globalement, de voir quelqu'un ici. Il dit qu'il s'appelait Arthur (Oui mon ancien perso), mais son nom m'était inconnu. Il me paraissait gentil, il m'a alors confié que c'était un ancien chevalier du royaume. Je le crus alors sans problème et j'ai alors écarté toute menace éventuelle sur lui puisque qu'il était autrefois un chevalier c'est-à-dire un justicier, un défenseur... M'enfin bref, ma confiance en ce chevalier a mené ma tribu d'elfes à sa perte. Je voulais alors présenter cet humain à la tribu comme quoi les humains ne sont pas si agressifs. Bon, certes, j'ai encore violé une loi mais bon, c'était pour la bonne cause, enfin, je croyais. Lorsque Arthur aperçut le village, il était tout d'abord étonné du fait qu'un village d'elfes n'ait jamais été découvert par les aventuriers. Il me remercie alors et me dit qu'il allait l'annoncer à sa majesté. C'est à ce moment-là que j'ai pris conscience de ma bêtise, mais père l'a aussitôt interpellé. Bien que, dans tout les cas, je suis foutu, il faudra l'admettre un jour ou l'autre. Mon père disait à Arthur que ce village doit rester secret pour le bien de tout ces habitants. Mais il prit du mauvais œil car tout ce qu'il voulait, c'était la richesse qu'il voulait en annonçant l'emplacement du village, et commença par agresser mon père. En premier lieu j'étais effrayé faut le dire mais mon père m'a donné un talisman vert en disant qu'il fallait prononcer le mot "hamdul" afin d'être en lieu sûr. Sur ces mots, j'avais plein de questions dans ma tête mais fallait pas le perturber pendant son combat. Lorsque j'ai vu mon père pour la dernière fois, c'était quand il a attiré Arthur loin de moi afin que je prononce tranquillement le mot magique. Et après quelques instants d'hésitations, j'ai pris le partis de sauver ma peau avec mon arc légendaire en guise de souvenir de ma tribu. Puis je prononçais enfin le mot "hamdul" ! Puis, j'ai été téléporté je ne sais ou. Je voyais quelques maisons, des remparts non terminés et une personne. Je n'arrivais pas à le/la distinguer par prise de fatigue puis je me suis évanouie aussitôt.
Quelques heures plus tard, je me réveillais. J'étais dans un lit, puis j'entendit une voix:
"Bah alors, enfin réveillé ? Car moi, j'ai pas q'ça à faire vous savez ?" dit-elle.
J'ai été surpris en premier lieu puis j'ai commencé à communiquer avec lui:
-Qui êtes-vous ?
-Appelez-moi Aldaron ma belle.
-Heu... D'accord... Ah et au fait, ou suis-je ?
-Ah oui c'est vrai, tu te trouves actuellement en Ahvelen.
-En Ahvelen ?
-Ouais et moi, j'compte faire un village d'elfes.
-Un village d'elfes... Voila qui est fort intéressant.
-Ouais, je compte en faire une grande puissance crainte et respectée, mais pour cela j'ai un petit problème...
-Lequel.
-Bah, il me manque un habitant voyez-vous ?
-Un habitant ?
-Ouais et j'aimerais vous demander si vous seriez d'accord pour que...
-Habiter dans ce village ?
-Ouais ! Alors ? T'accepte ou pas ? Car j'ai pas q'ça à faire vous savez ?
-Oui bien sûr j'accepte, de toute façon, je ne sais point où aller alors autant accepter cette offre !

C'est ainsi que Caeldori, l'elfe commence son aventure en Ahvelen.

PS: Troisième reroll, c'est la première fois que je fais une présentation avec comme personnage un elfe alors soyez gentil s'il vous plaît ;)


Dernière édition par GaMeWar666 le Lun 13 Mar - 19:00, édité 5 fois
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Caeldori, l'elfe combattante. Empty Re: Caeldori, l'elfe combattante.

Message par Lord.Yris Sam 11 Mar - 12:40

C'est bien comme candidature, j'ai rien à dire xD
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Caeldori, l'elfe combattante. Empty Re: Caeldori, l'elfe combattante.

Message par Tentrillicon Sam 11 Mar - 13:38

Je valide.
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Caeldori, l'elfe combattante. Empty Re: Caeldori, l'elfe combattante.

Message par Nyusios Sam 11 Mar - 13:52

Je valide mais conseils !

- Évites les gros blocs
- Penses à corriger certain terme comme le nom des langues par exemple:
Elle parle donc l'elfe
=> "Elle parle donc L'elfique."
- Corriges tes fautes d'orthographe :3
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Caeldori, l'elfe combattante. Empty Re: Caeldori, l'elfe combattante.

Message par dragoncraft2001 Sam 11 Mar - 14:42

Ya plusieurs langages elfiques,... sache que ta présentation est bien écrite et que je serais heureux de t'accueillir dans le village (qui n'a pas encore de nom :3).
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Caeldori, l'elfe combattante. Empty Re: Caeldori, l'elfe combattante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum