Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dons au serveur

Aller en bas

Dons au serveur Empty Dons au serveur

Message par NicoCcino Mar 30 Aoû - 18:48


Ce sujet n'est pas encore à jour. Si vous voulez faire un don, contactez Anwers ou Dovahdrim. Merci !


Bonjour à tous,

Après avoir longtemps tergiversé sur le "modèle économique" du serveur (par là j'entends faire survivre le serveur, rien de plus), j'ai finalement décidé que le serveur serait alimenté par des dons sans contrepartie.

Jusqu'ici, j'assumais seul les coûts liés à la location du serveur.

C'est pourquoi j'ouvre ce sujet. Si chacun ici donne 1€ au serveur, on peut tenir des mois ! Mieux encore, si nous recevons assez de dons, nous pourrons augmenter la capacité du serveur (et éviter que le serveur crash tous les deux jours...). Pour info, pour l'instant, le serveur coûte 3,59€/mois (pour 3GO de Ram et 2GO d'espace disque)

Le lien que je vais vous donner ici vous permet de contribuer de deux façons :
- Payer un (ou plusieurs) mois de location (plusieurs moyens de paiement dispos)
- Payer 10 jours de location (par allopass) -> si vous avez un forfait bloqué, n'hésitez pas à utiliser votre reste de forfait en fin de mois pour ça.

Quelques points importants :

  • L'argent donné via ce lien est directement reversé sur le compte de l'hébergeur (et pas sur mon compte en banque). Il est impossible pour quiconque de le récupérer. Ainsi, les donations serviront pour le serveur et uniquement pour le serveur.
  • Il n'est absolument pas obligatoire de faire une/des donations pour jouer sur le serveur.
  • Aucune récompense In Game n'est donnée aux contributeurs. (Mais indiquez toutefois votre email pour que nous puissions vous remercier!)
  • Si vous faites une donation, vous aurez ma reconnaissance éternelle  Amoureux


Le lien en question : http://www.starmine.net/don.150892.html

Moussaillons, j'espère que vous répondrez à l'appel  Pirate
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum