Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de mon poulain

4 participants

Aller en bas

Présentation de mon poulain Empty Présentation de mon poulain

Message par Tentrillicon Mar 16 Aoû - 16:50

Salut,je voulais juste poster une présentation,et une histoire d'un perso que j'ai creer,et que vous me disiez si vous avez kiffer !

Partie RP:


Nom et prénom :
Revenges Ukosita

_______________

Age :39 ans.

_______________

Race : Humain

_______________

Classe : Assassin Sith (Seigneur)

_______________

Appartenance : Ordre Sith

_______________

Apparence : Revenges est assez maigre,mais il dispose d'une bonne force physique.Il a la peau blanchâtre et les yeux rouge sang,a cause de la corruption que les différents rituel sith on causé chez lui.
Il a les cheveux noir en bataille,et a une armure a capuche sombre,ainsi qu'un sabre laser a doubles lames rouge,
et il dispose de 4 Shikkars,dans ses manches,et son sabre possède des piques assez impressionnante.

_______________
(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :
1.Esclave

Revenges naquit sur Tatooine,vécut chez ses parents jusqu’à ses 3 ans Des esclavagiste arrivèrent dans leur petit village et tuèrent tout le monde et capturèrent les enfants.Jusqu'à ses 12 ans,il travailla et il finit par s'enfuir du vaisseau des esclavagiste,avec quelques amis,Dageer,L'enfant Zabrak élevé par un mandalorien 13 ans,Anois,La Jeune Twi'lek12 ans,Naros et Baros,Les jumeau Togruta,6 ans.Ainsi que Ashleli,L'humaine,12 ans,qui dirigeait tout le monde,qui remontait le moral des troupes.Ce petit groupe a atterrit sur Nar shadda. Chacun devait travailler pour ramener de l'argent.Revenges travailla comme tueur pour un gang,ou il apprit le combats a mains nue,et la maîtrise de la vibrolame.Dageer,vendait ses services de chasseur de primes,Les filles,travaillait dans une cantina miteuse,et Les Jumeau,doué de leur main,fabriquait des droides.Mais il ne touchait pas assez pour se nourrir,alors ce qui devait arriver arriva.Les filles dure vendre leur corps.Pour empêcher ça,Revenges travailla plus.En voyant le visage détruit des deux filles par ce qu'elle subissait,il accepta une mission.Une mission qui allait changer sa vie.Il devait tuer un homme très important de la république…
Le général Obriski. Ce général travaillait sur les missions anti-gang et gênait le gang de Revenges .Ce fut dans cette mission,qu'il rencontra un seigneur sith qui aperçut en lui son potentiel et l'emmena sur Korriban…
Quand au amis de Revenges,il n’eurent pas de chance.Des représailles d'un autre gang eurent lieu,mais,ne trouvant pas Revenges,ils se vengèrent sur ses amis.
Ils jetèrent les jumeau par la fenêtre,frappèrent Dageer et le maintenérent au sol,puis violèrent les deux filles sous les yeux de Dageer,avant de les tuer d'une balle dans la téte.Dageer réussit finalement a s'enfuir pour retrouver le Mandalorien qui l'avait élevé et finir son apprentissage,afin de se venger de tous.
De Revenges qui les avait quittés.
De ceux qui avait tué tout ces amis.Il les aurait tous.
Mais Revenons a Revenges.
2.L'acolyte
Revenges a très vite été remarqué par les surveillant de l'académie .
Sa première épreuve pour devenir un apprenti consistait a récupérer une amulette sith dans un tombeau.Il se battit avec hargne,tuant 3 acolyte dans se tombeau,il finit par récupérer l'amulette et a ressortir,passant à la deuxième épreuve.
Dans la seconde épreuve,il dut capturer le chef d'un groupe d'acolyte aillant fuit l'académie et le torturer pour avoir des renseignements.
Il réussit cette épreuve avec brio,passant à la dernière épreuve.
Cette dernière épreuve avait mit une douzaine d'acolyte dans un tombeau,il avait chacun une bague,le vainqueur serait celui qui arriverait a tuer les autres acolyte et à ramener toute les bagues.
Revenges finit par ressortit victorieux de cette épreuve.
Alors,quelque jours plus tard,un Darth arriva,son nom était Darth
Nätäraja. Il lui fit passer trois épreuve. Après avoir réussit ses épreuves,
Revenges,22 ans,était devenu un apprenti sith.

Durant son apprentissage,il a rencontrer un autre apprenti,lui aussi apprenti de Darth Nätäraja
Yebiri,un jeune Zabrak.Il était complémentaire.L'assassin furtif et rapide,Le guerrier fort et brute.
Mais un jour,Revenges a Disparu...

3.Possesstion
Revenges était partit sur la piste d'une série de tombeau cachée sur tatooine.
Il a trouvé les deux premier,mais au troisième,il a été coincé dans le troisième,et a rencontré un esprit sith. Celui ci a dit qu'il lui apprendrait tout en échange de son sang.Revenges la donné et il est resté dans ce tombeau pendant 4 mois.Personne ne savait ce qui lui était arrivé.Mais lorsqu'il est ressortit,plus fort que jamais,cela ce voyait...
Il avait été possédé.Ce seigneur lui a enseigné la furtivité,le voile de force,les éclairs,la forme Juyo et la forme Ataru,Mais il contrôlais Revenges.Le Seigneur Kanaractos a donc,a l'aide de son apprenti,exorcisé Revenges,pour retirer le fantôme en lui.Mais cette âme avait réussi a prendre le corps d'un autre,et il a réussi a réanimer un cadavre pour vivre en lui.Mais Revenges à mené une grande expédition,lui,Yebiri,et quelque autres apprentis talentueux,ils ont foncé et vaincu cet âme.

4.Combats

Mais Revenges ne pouvait pas compter que sur son Maître pour apprendre,car celui ci était membre du conseil de l'ordre sith auquel appartenait Revenges,Le Conclave noir.
Il est donc allé s’entraîner auprès de nombreux sith.
Kashur le Guerrier,qui la formé au arts du combats.
Andhakara,qui lui a appris a contrôler son environnement et a arrêtez des éclairs a main nue.
Et bien d'autres,qui lui on permit de devenir un sith puissant.
Alors,L'ordre,constellé de Traître,a été détruit,et seul l'élite a suivit le Maitre,Darth Exilus dans un nouvel ordre.Cet ordre s'appelait : L'iris noir.Avec l'iris,Revenges a réalisé de nombreuse mission,contre les jedi,la république.
Une des missions les plus intéressante était un assassinat.
Revenges devait assassinez un dirigent principal de la famille Organa.
Il a réussi avec succès,et sans laissez de trace,comme toujours.
Une autres mission très intéressante.La Campagne de Tatooine. Revenges c'est battu contre les Jedi,Avec Yebiri,même si celui ci a fuit au court d'une mission,causant son assassinant.
Par Revenges.
Durant cette campagne,Revenges a mené ces troupe d'une main de fer.il a vaincu toute résistance sur tatooine,dans de grandes batailles,notamment grâce a celle du Canyon de Thermapouis.Ou la Purge de Loiuys,ou Revenges a décimé les rangs d'un groupement d'initié jedi,dans une académie jedi,sur Tatooine.Il a tué des Chevalier et des inités comme jamais.
C'était un carnage.
Il a finalement vaincu les généraux Jedi,et il est rentré a bord de L'éclipse,le Vaisseau mère de sa guilde.

5.Vainqueur

Apres des année d'entrainement,de missions périlleuse et de combat intense,Revenges eu pour mission de vaincre un Maitre Jedi qui causait de grands problème a son maître.
Voici un Holo-enregistrement de surveillance qui a filmé ce combat :
On voit Revenges entré,la capuche rabaissée.Son Adversaire Le voit et dégaine son sabre,lui demandant de quittez les lieux.Revenges secoue la tête et dégaine son sabre
Revenges : Vous êtes faibles Jedi.Votre folie vous a mené a votre perte !
Jedi : Il n'y a pas d'émotions.Il y'a la paix...
Revenges : HAAAA!
Revenges bondit en avant,sabre en mains,le dégaine et combat violament le maître,il tente d'abords de frappez par le bas,mais le coup est aisément paré,puis,il le frappe au niveau du coup,le maître se penche en arrière,évitant le coup avec souplesse.
Le Maître Frappe alors vers l'avant,il feinte sur la gauche et tente une estoc a droite,mais Revenges dévie le coup sans difficultés,il projette un éclair,déviez par le jedi,puis,il tente de décapitez le Jedi,mais celui ci se baisse et tente un coup en taille,qui échoue,Revenges fait tournez sa double lames,la bloque,projette un éclair dedans et fonce vers le jedi.Il le blesse au genou,puis relève sa lame pour jetez l'éclair sur le jedi,tandis que le maître envois une violente poussée de force,éjectant Revenges contre le mur du fond !Mais Revenges pivote en plein vol,atterrit contre le mur avec ses pied et s’éjecte vers l'avant,mais il ne frappe pas le jedi,il projette son sabre en l'air,faisant tomber une partie du bâtiment,et tandis que le jedi saute pour l'éviter,Revenges le frappe fortement a la nuque avec un éclair.Le Maître Jedi a trébuché,quand la pierre c'est écroulée sur son corps,le tuant sur le coups.
On voit Revenges récupérer son sabre et sauté par une fenêtre.

Alors,il a du réalisez sa dernière mission entant qu'apprenti.
Avec une équipe de sith,il devait entrer dans une ville cachée sur Tatooine,constituée uniquement d'utilisateur de la force.
Cette Ville était régie par un Patriarche,lui même aidé par une Matriarche.La sociétée est basé sur la force,alors,quiconque arrive a vaincre le patriarche,devient le Patriarche.
Descriptif de la ville : La ville a une superficie d'environ 12KM².La plupart des habitant Pratique la médecine de force mais surtout,surtout,Des vêtement de type bure et des armes de forces.La garde est composé de 35 Combattant de force,et de 55 soldats.La ville est composé surtout d'humain,de zarbrak et de Twi'lek.
(Les soldats visent avec leur blaster grâce a la force.)

Revenges et son équipe devait tuer le chef de la ville,le Patriarche,afin que Revenges deviennent le chef de cette ville et puisse envoyer de l'aide a son groupement de sith d'élite,L'iris noir,qui est devenus L'enclave crépusculaire !
La mission fut un succès total ! Revenges est devenu un Seigneur Sith.
6.Vaincus

Mais hélas,le nouveau vaisseau mère de l'enclave crépusculaire,un Cuirassée de classe Pourfendeur, L'aube rouge a été frappé de plein fouet par un astéroïdes ! Revenges a fuit le carnages a bord de son vaisseau fureur.
Il à été le seul survivant,car dans les 20 minutes qui suivirent cet événement,Le repli académique de l'enclave crépusculaire,a été attaqué par des jedi.
Aucun survivant.
Revenges est a bord de son vaisseau,il fonce vers Korriban...

Bonus.Vieux amis,Futur ennemis,Toujours rivaux


Au même moment,Dageer,40 ans,sa Beskar'gram sur le corps,se prépare a se venger...
A venger tout le monde.Méme si son arme...
Est la méme que Revenges.
Mais son Alignement...
Est différents.

To be continued
Voila ! J’espère que c'est assez long !(selon le calculateur : 1875 mots,115 lignes sur ordi,46 min 53 s de frappes pour tout tapez !ET en moyenne pour tous lire vous en avez pour 7 min 30 s !)
Merci de m'avoir accordez votre temps !
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon poulain Empty Re: Présentation de mon poulain

Message par merlin030715 Mar 16 Aoû - 16:53

gg
merlin030715
merlin030715
Joueur
Joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon poulain Empty Re: Présentation de mon poulain

Message par Tentrillicon Mar 16 Aoû - 16:58

Michi ^^
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon poulain Empty Re: Présentation de mon poulain

Message par Tentrillicon Dim 21 Aoû - 7:39

Ce topic de l'oubli ! Donnez moi quelque avis svp !
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon poulain Empty Re: Présentation de mon poulain

Message par Tentrillicon Dim 5 Mar - 9:35

Je peut avoir des avis ?
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon poulain Empty Re: Présentation de mon poulain

Message par Nyusios Dim 5 Mar - 11:03

Mignonne comme histoire '^'
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon poulain Empty Re: Présentation de mon poulain

Message par Invité Dim 5 Mar - 15:38

Sujet déplacé dans "histoire des joueurs"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon poulain Empty Re: Présentation de mon poulain

Message par Lord.Yris Mar 7 Mar - 17:21

C'est de toutes beauté!
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon poulain Empty Re: Présentation de mon poulain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum