Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rob Pearl, un nain très particulier ...

+3
baligrys
EliWazertyASM
GaMeWar666
7 participants

Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Sam 18 Mar - 16:10

Dans la vraie vie :

Prénom: Eliott
Âge: 14 ans
Date d'anniversaire 02.07.02
Région d'habitât (Optionnel): France (Occitanie)
Occupation/Métier (Optionnel): Collégien
Passes temps/Passions: Jeux vidéos,lecture,batterie,musique

Pseudo : EliAzerty

Présentation du personnage:
Nom: Pearl
Prénom: Rob
Race: Nain
Sexe: Masculin
Âge: 54 ans
Arme: Hache, Arc
Métier: Garde du corps de Lord.Yris (de la Lycanthropie)

PS: Je suis un ami de Lord.Yris dans le monde réel.]

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Il est petit et fin comme une allumette. Il a une longue barbe qui lui arrive jusqu'à ces bottes en cuir. Il possède un gilet en laine de mouton et un pantalon en peau d'Ours qui lui a coûté beaucoup. Il a une cicatrice sur la joue gauche. Il a un gros nez qui a le talent de faire éloigner les demoiselles. Il est chauve. Rob a des tatouages sur le bras droit et sa barbe est de couleur rousse.

DESCRIPTION DU CARACTERE :

Il est timide, enfermé mais fêtard après quelques verres de whisky  Amusé
Il adore la musique malgré le drame (çi-dessous) et aime dessiner de tant en tant. Il aime être libre et solitaire. Il a une peur fou des zombies, désarmé. Il adore les yaourts et aime frimer parce qu'il ressemble à un Viking. Il est très gourmand quand il s'agit de gâteaux à la crème. Il aime la métallurgie, les armes et donc la guerre ce qui est pour lui la seul raison de ce pourquoi il est encore en vie grâce aux rebelles.


HISTOIRE DU PERSONNAGE :

Rob Pearl est né au milieu de marais sans avoir connu ses parents. Il a rapidement été recueilli par une famille d'araignée dans laquelle il est resté pendant 11 ans. A 11 ans il eut compris que sa place n'était pas dans une famille d'araignée. Pendant toute sa jeunesse il pensait que lui aussi était une araignée. Il a donc pris ses valises et parti afin de vivre sa vie.
Après 1 an de longues aventures, il fut logé dans un village de Loup-Garou ravagé par le drame qui c'était passé 10 ans auparavant (voir l'histoire de Garrim Yris). Mais il ne resta pas longtemps dans le village à cause des problèmes économiques et démographiques du village.
Il eut vite une passion pour la musique à force de chantonner dans ces voyages et seulement à 25 ans, Il compris que sa place était dans un amphithéâtre.  

Il commença les cours de chants rapidement accompagnés de nombreux troubadours mais son rêve fut bouleversé par la mort de son professeur. Il a renoncé à la musique après cela. A 30 ans, il apprends l'art du camouflage et de l'espionnage avec les rebelles.

Il lui ont enseignés la différence entre le soleil et la lune, lui qui n'avait jamais connu l'éducation du pays. Il resta pendant 10 ans dans les rebelles, mais il fut exclu suite à une bêtise qui a faillit mettre fin à l'existence des rebelles (ne jamais mettre le feu à du pétrole!).

Il a donc continuer à voyager pendant des années, et des années avant de tomber sur la Lycanthropie ! Il arriva à Avehlen à l'âge de 50 ans. Il a donc pris le temps de suivre l'évolution de ce magnifique village. Il pris au fur et à mesure de "la place" dans le village suivant les conseils du Lord ...

Merci d'avoir lu, j'espère que la candidature sera confirmée et encore une fois, MERCI!

Cordialement,
EliAzerty Merci


Dernière édition par EliWazertyASM le Ven 24 Mar - 20:22, édité 8 fois (Raison : Corrigé après les commentaires 24/03)

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Yrëone Sam 18 Mar - 16:27

Salut, merci de l'intérêt que tu portes au serveur. Bonne présentation en soit, cependant je n'ai pas très bien compris l'histoire globale de ton perso. Comment ce fait-il qu'il passe de la musique, et qu'il rallie les forces rebelles? L'histoire des femmes et des loups? Quelle bêtise a-t-il fait pour être exclu du groupe rebelle? ^^ Merci d'apporter ses modifications tout en sachant que je ne suis pas du Staff. Cordialement
Yrëone
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par GaMeWar666 Sam 18 Mar - 16:30

Lord.Yris n'existe pas, c'est Garrim et le nombre de lignes pour la description est insuffisant (je rappelle, 5 lignes physique et 3 lignes personnalité).
Cependant, l'histoire est pas mal.
Conclusion: essaye de corriger cela et normalement, c'est bon.
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Nyusios Sam 18 Mar - 16:43

Alors:

- Il y a pas de description de la personnalité
- Ton histoire est juste une énumération, donc ça correspond pas à ce qu'on demande

Refais ta candidature, au niveau de ces deux points :3


Dernière édition par Nyusios le Ven 24 Mar - 19:07, édité 1 fois
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Lord.Yris Sam 18 Mar - 17:52

Gamawar666, si Lord.Yris existe, c'est Garrim Yris, mais comme c'est un roi, on le surnomme "Lord.Yris"
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par GaMeWar666 Sam 18 Mar - 18:15

Lord.Yris a écrit:Gamawar666, si Lord.Yris existe, c'est Garrim Yris, mais comme c'est un roi, on le surnomme "Lord.Yris"

Alors déjà c'est GaMeWar666 et et d'accord.
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Sam 18 Mar - 18:45

Nyusios a écrit:Alors:

- Il y a pas de description de la personnalité
- Ton histoire est juste une énumération, donc ça correspond pas à ce qu'on demande

Refais ta candidature, on sais déjà que t'es un bon joueur, donc fait !

Je vais la modifier mais pas la refaire quand on regarde bien celui de Lord.Yris, c'est également de l'énumération ! ^^

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Sam 18 Mar - 18:59

Yrëone a écrit:Salut, merci de l'intérêt que tu portes au serveur. Bonne présentation en soit, cependant je n'ai pas très bien compris l'histoire globale de ton perso. Comment ce fait-il qu'il passe de la musique, et qu'il rallie les forces rebelles? L'histoire des femmes et des loups? Quelle bêtise a-t-il fait pour être exclu du groupe rebelle? ^^ Merci d'apporter ses modifications tout en sachant que je ne suis pas du Staff. Cordialement

Il a tellement été bouleversé par la mort de son professeur qu'il a abandonnée la musique. Il rejoint les forces rebelles parce qu'il en trouve pas sa place dans le monde qui l'entourait avant qu'il tombe sur la Lycanthropie. Et la bêtise, peu importe ! Pas besoin de doubles causes pour une conséquence.

Cordialement,
EliAzerty

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Sam 18 Mar - 19:00

GaMeWar666 a écrit:Lord.Yris n'existe pas, c'est Garrim et le nombre de lignes pour la description est insuffisant (je rappelle, 5 lignes physique et 3 lignes personnalité).
Cependant, l'histoire est pas mal.
Conclusion: essaye de corriger cela et normalement, c'est bon.

On est pas obligé de suivre toute la modèle de la candidature à la lettre ! Enfin c juste un modèle ...

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Dim 19 Mar - 18:13

EliWazertyASM a écrit:
Yrëone a écrit:Salut, merci de l'intérêt que tu portes au serveur. Bonne présentation en soit, cependant je n'ai pas très bien compris l'histoire globale de ton perso. Comment ce fait-il qu'il passe de la musique, et qu'il rallie les forces rebelles? L'histoire des femmes et des loups? Quelle bêtise a-t-il fait pour être exclu du groupe rebelle? ^^ Merci d'apporter ses modifications tout en sachant que je ne suis pas du Staff. Cordialement

Il a tellement été bouleversé par la mort de son professeur qu'il a abandonnée la musique. Il rejoint les forces rebelles parce qu'il en trouve pas sa place dans le monde qui l'entourait avant qu'il tombe sur la Lycanthropie. Et la bêtise, peu importe ! Pas besoin de doubles causes pour une conséquence.

Cordialement,
EliAzerty

Finalement je l'ai mis mais pas en description totale de la scène

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Yrëone Lun 20 Mar - 15:17

EliWazertyASM a écrit:
Nyusios a écrit:Alors:

- Il y a pas de description de la personnalité
- Ton histoire est juste une énumération, donc ça correspond pas à ce qu'on demande

Refais ta candidature, on sais déjà que t'es un bon joueur, donc fait !

Je vais la modifier mais pas la refaire quand on regarde bien celui de Lord.Yris, c'est également de l'énumération ! ^^

Wait wait wait, je vais tout de même revenir sur mes propos. Une famille d'araignées? Hm... oui c'est original... ma foi si ce n'est pas dit dans ton récit alors je ne vois pas en quoi il a pu être recueilli par une famille d'araignées.. Etant donné que ces saletés se bouffent aussi entre elles, je me demande comment tu as pu survivre... Ensuite, tu pars à l'âge de 11 ans dans le vaste monde? Hm... un Marco Polo junior quoi bref... ensuite tu vas loger dans un village de loups-garous... Si tu veux... ma foi si tu ne tiens pas à la vie, je t'invite à retourner voir les araignées. Ensuite tu quittes ce village et tu vas sur les routes en chantonnant pourquoi pas... Rejoindre un groupe rebelle à tes heures perdues car tu n'as pas trouvé ta place... à développer quand même. Et ensuite tu tombes sur la Lycanthropie? Tu peux rembobiner dans ton histoire au moment ou il "loge" dans un village de loup-garous?

Quand à la citation un peu plus haut, ce n'est pas parce que ton ami fait de l'énumération que tu dois en faire autant. Nyu t'a donné un conseil pour que ta candidature soit acceptée. Elle est modératrice, donc fais lui confiance... Ca te permettrai de faire un grand ménage et de revoir tes idées. Bonne chance.
Yrëone
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par baligrys Lun 20 Mar - 15:50

C'est une histoire bien que peu crédible mais bon on juge pas là-dessus, seulement je trouve ça vachement anachronique de parler de crème chantilly, à la limite "crème patissiere" mais la chantilly est surement une technique de préparation assez compliqué pour l'époque donc pour moi c'est à éviter In game, et l'opéra... bah au moyen-age y'en avait pas ( ou alors ça devait être TRÈS rare ) parce que y'avais pas un public fou pour ce genre de manifestations. Alors je te dirais plutôt de parler d'une troupe de théâtre dans laquelle tu jouais de la musique pour accompagner les représentations. Une sorte de troubadour quoi.
baligrys
baligrys
Joueur
Joueur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Touraine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokh'tar
Prénom du personnage: Ergol
Race: Orc

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Lun 20 Mar - 20:45

Yrëone a écrit:
EliWazertyASM a écrit:
Nyusios a écrit:Alors:

- Il y a pas de description de la personnalité
- Ton histoire est juste une énumération, donc ça correspond pas à ce qu'on demande

Refais ta candidature, on sais déjà que t'es un bon joueur, donc fait !

Je vais la modifier mais pas la refaire quand on regarde bien celui de Lord.Yris, c'est également de l'énumération ! ^^

Wait wait wait, je vais tout de même revenir sur mes propos. Une famille d'araignées? Hm... oui c'est original... ma foi si ce n'est pas dit dans ton récit alors je ne vois pas en quoi il a pu être recueilli par une famille d'araignées.. Etant donné que ces saletés se bouffent aussi entre elles, je me demande comment tu as pu survivre... Ensuite, tu pars à l'âge de 11 ans dans le vaste monde? Hm... un Marco Polo junior quoi bref... ensuite tu vas loger dans un village de loups-garous... Si tu veux... ma foi si tu ne tiens pas à la vie, je t'invite à retourner voir les araignées. Ensuite tu quittes ce village et tu vas sur les routes en chantonnant pourquoi pas... Rejoindre un groupe rebelle à tes heures perdues car tu n'as pas trouvé ta place... à développer quand même. Et ensuite tu tombes sur la Lycanthropie? Tu peux rembobiner dans ton histoire au moment ou il "loge" dans un village de loup-garous?

Quand à la citation un peu plus haut, ce n'est pas parce que ton ami fait de l'énumération que tu dois en faire autant. Nyu t'a donné un conseil pour que ta candidature soit acceptée. Elle est modératrice, donc fais lui confiance... Ca te permettrai de faire un grand ménage et de revoir tes idées. Bonne chance.

Merci, c'est vrai que l'histoire est plus que fantastique et farfelue mais je ne trouve pas de solutions pour diminuer le récit sauf si j'enlève plusieurs parties et que je remplace des éléments (les araignées par exemple).

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Lun 20 Mar - 20:51

[quote="baligrys"]C'est une histoire bien que peu crédible mais bon on juge pas là-dessus, seulement je trouve ça vachement anachronique de parler de crème chantilly, à la limite "crème patissiere" mais la chantilly est surement une technique de préparation assez compliqué pour l'époque donc pour moi c'est à éviter In game, et l'opéra... bah au moyen-age y'en avait pas ( ou alors ça devait être TRÈS rare ) parce que y'avais pas un public fou pour ce genre de manifestations. Alors je te dirais plutôt de parler d'une troupe de théâtre dans laquelle tu jouais de la musique pour accompagner les représentations. Une sorte de troubadour quoi.[/quote]

Oui merci pour vos conseils. Pour la chantilly disons que je voulais mettre de l'humour dans la description même si ce n'est pas trop ce qu'on demandait. Comme je l'ai dit au commentaire au dessus je crois mon imagination a dépassé les bornes et j'ai du mal a me mettre dans l'univers sans le voir sans je l'imagine et c'est assez dur ^^.
Après ça dépend pour l'opéra si vous considérez la Renaissance comme le Moyen âge ...
Merci encore !
Cordialement,
EliAzerty

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Lun 20 Mar - 20:52

EliWazertyASM a écrit:
Yrëone a écrit:
EliWazertyASM a écrit:
Nyusios a écrit:Alors:

- Il y a pas de description de la personnalité
- Ton histoire est juste une énumération, donc ça correspond pas à ce qu'on demande

Refais ta candidature, on sais déjà que t'es un bon joueur, donc fait !

Je vais la modifier mais pas la refaire quand on regarde bien celui de Lord.Yris, c'est également de l'énumération ! ^^

Wait wait wait, je vais tout de même revenir sur mes propos. Une famille d'araignées? Hm... oui c'est original... ma foi si ce n'est pas dit dans ton récit alors je ne vois pas en quoi il a pu être recueilli par une famille d'araignées.. Etant donné que ces saletés se bouffent aussi entre elles, je me demande comment tu as pu survivre... Ensuite, tu pars à l'âge de 11 ans dans le vaste monde? Hm... un Marco Polo junior quoi bref... ensuite tu vas loger dans un village de loups-garous... Si tu veux... ma foi si tu ne tiens pas à la vie, je t'invite à retourner voir les araignées. Ensuite tu quittes ce village et tu vas sur les routes en chantonnant pourquoi pas... Rejoindre un groupe rebelle à tes heures perdues car tu n'as pas trouvé ta place... à développer quand même. Et ensuite tu tombes sur la Lycanthropie? Tu peux rembobiner dans ton histoire au moment ou il "loge" dans un village de loup-garous?

Quand à la citation un peu plus haut, ce n'est pas parce que ton ami fait de l'énumération que tu dois en faire autant. Nyu t'a donné un conseil pour que ta candidature soit acceptée. Elle est modératrice, donc fais lui confiance... Ca te permettrai de faire un grand ménage et de revoir tes idées. Bonne chance.

Merci, c'est vrai que l'histoire est plus que fantastique et farfelue mais je ne trouve pas de solutions pour diminuer le récit sauf si j'enlève plusieurs parties et que je remplace des éléments (les araignées par exemple) mais je pense Plan B je recommence mais du coup je pense que ça va être pire parce que je ne vois pas l'univers, je l'imagine et du coup ça ressemble à rien XD!

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par baligrys Lun 20 Mar - 22:33

Ça ne compte pas mais en tout cas pour moi ta candidature est acceptable.
baligrys
baligrys
Joueur
Joueur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Touraine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokh'tar
Prénom du personnage: Ergol
Race: Orc

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Nyusios Mar 21 Mar - 17:58

baligrys a écrit:Ça ne compte pas mais en tout cas pour moi ta candidature est acceptable.

Pour moi, non, son histoire est encore trop énumérée, il pourrait rajouter des mots de liaison, et moins de faute d'orthographe, je suis désolée d'être vraiment strict sur ça :3
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Ven 24 Mar - 9:03

Nyusios a écrit:
baligrys a écrit:Ça ne compte pas mais en tout cas pour moi ta candidature est acceptable.

Pour moi, non, son histoire est encore trop énumérée, il pourrait rajouter des mots de liaison, et moins de faute d'orthographe, je suis désolée d'être vraiment strict sur ça :3

Je vais relire attentivement ... Pouvez vous m'éclairez sur mes fautes ?

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par EliWazertyASM Ven 24 Mar - 20:22

Voulez-vous que je fasse l'histoire plus courte ?

EliWazertyASM
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Lord.Yris Sam 1 Avr - 10:36

Il mérite d’être accepté, il est super-déterminé à venir sur le serveur!
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Yrëone Sam 1 Avr - 14:16

Je pense que tout le monde ne peut pas remplir tes critères Nyusios. ^^ Je n'ai rien à dire sur ton jugement, mais il serai sage d'accepter sa candidature. Après tout, une telle motivation ne peut qu'améliorer ce que tu lui reproches aujourd'hui ^^.
Yrëone
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Lord.Yris Sam 1 Avr - 16:11

Je suis d'accord avec Yreone. De plus en ce moment il n'y a pas grand monde.
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Nyusios Sam 1 Avr - 17:28

D'accooooord 'x' J'accepte..
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Lord.Yris Sam 1 Avr - 18:02

plus qu'un! ^^
Lord.Yris
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Hache_tag Sam 1 Avr - 18:54

Je valide aussi ^^
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Rob Pearl, un nain très particulier ... Empty Re: Rob Pearl, un nain très particulier ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum