Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

3 participants

Aller en bas

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil Empty Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

Message par Bougiies Dim 5 Fév - 22:29

Bonjour !

Prénom : Amandine
Nom : Dubeau
Age : 14 ans
Date de naissance : 12 mars 2002
Passe temps /passion : jeux vidéo , convention , cosplay

Pseudo : Bougies

Nom : Boêmdil
Prénom : Astrid
Age : 21 ans
Race : Humain
Sexe : féminin

Description physique : yeux bleues , blonde , blanche de peau , les lèvres rouges , mince , taille normale , porte des habits de fourrures et souvent en armure . On a du mal à savoir mes réaction sur mon visage . J'ai un visage indifférent . Quand j'ai froid mes joues et mon nez devient rouge et j'ai quelques larmes qui tombent .

Description caractère : je suis timide et tête en l'air , sympathique . Je suis très serviable et je m'attache facillement aux personnes .
je ne suis pas du genre a rester les bras croisés et j'aime l'action . Bref j'aime bien explorer le monde qui m'entoure . Il m'arrive parfois d'être solitaire .

Mon histoire : Je suis née à Hallamond qui est la capitale de Arvengard . Pendant ma jeunesse j'ai étais abandonner pas mes parents vers 6 ans ...
J'ai passée des semaines , des mois seule a errer dans les rues de la capitale ... Mais , un jour , le roi Brunwulf m'a recueillie et m’hébergea dans sa demeure .
Ou je rencontra son fils qui étais un sale petit garnement qui n'aimait pas les pauvres . C'était Harold Wilheim , aujourd'hui roi d'Arvengard.
Pendant 15 ans je vécue avec les Wilheim , ils m'apprirent l'art du combat a la nordique , comment gérer une armée , à lire et à écrire .
A l'âge de 20 ans je devint Valkirie grâce à mes compétences au combat . Et depuis ce jour j'exerce la fonction de capitaine de la garde royale .
Bougiies
Bougiies
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du personnage: Boêmdil
Prénom du personnage: Astrid
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil Empty Re: Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

Message par Invité Dim 5 Fév - 22:32

Sympatique, mais je trouve qu'il manque un peu de texte. Éssaie d'en rajouter et ce sera parfait ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil Empty Re: Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

Message par Hache_tag Mer 8 Fév - 11:10

Comme le dit Mr.Cavat rajoutes un peu de lignes, je validerai par la suite ^^
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil Empty Re: Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

Message par Yrëone Sam 1 Avr - 13:46

Des nouvelles?
Yrëone
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil Empty Re: Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum