Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concernant Kem...

2 participants

Aller en bas

Concernant Kem... Empty Concernant Kem...

Message par G1G4BL4Z3R Dim 5 Fév - 2:49

Bon désolé si ça a peut-être aucun rapport avec le blabla aux yeux de certains, mais je savais pas si je devais le mettre dans l'espace rp, dans bugs/suggestions ou dans présentations, du coup j'ai mis dans blabla parce que ça a forcément un rapport (puisque c'est du blabla).

Donc je vous explique, je suis pas mal emmerdé par la 2.0, ça tombe pile quand ça m'arrange pas, donc je comprends que vous y pouviez rien, je dis simplement que c'est la faute à pas de chance. Donc je suis pas mal emmerdé parce qu'en fait, je prévoyais de mourir avec Kem lors d'un double rp avec Dovahdrim et Steven, accompagné dans les deux par l'Anonyme. Le problème, c'est que principalement j'étais pas là et secondairement Dovah était pas là quand j'étais là, et ce jusqu'au jour fatidique du 3 février (techniquement le soir de mon retour). alors le problème est qu'il s'est écoulé 4 siècles, donc Kem est mort de vieillesse mais il faut ABSOLUMENT qu'il meure d'une autre façon, c'est pourquoi je demande, serait-il possible de faire ce dernier rp (juste avec Dovah parce qu'avec Steven, il fallait le faire à un lieu précis) avant de mourir? Je pourrai faire ce que je voulais faire sans ça mais ça sera beaucoup plus compliqué (et bien sûr, il me faudra du matos que je préciserai si c'est accepté). A moins que quelqu'un ait une meilleure idée?

Par ailleurs, j'aimerais faire part d'un problème (à moins que ça soit normal), je n'ai pas de coffre de remboursement, voilà.

Bon enfin, c'est cadeau, une preuve qu'il faut pas rager parce qu'il faut tout recommencer:
Paré pour l'Apocalypse !:
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Concernant Kem... Empty Re: Concernant Kem...

Message par Invité Dim 5 Fév - 3:35

Juste pour les sceptiques de mon message sur le screenshot: j'ai dis ça parce que j'étais piégé dans un canyon avec le grade vagabond. De ce fait, je me suis servi du glitch "CLIQUE DROIT CLIQUE DROIT CLIQUE DROIT" en direction de mes pieds afin de remonter à la surface et de rejoindre G1G4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernant Kem... Empty Re: Concernant Kem...

Message par G1G4BL4Z3R Mer 8 Fév - 7:36

Bon j'ai eu une meilleure idée, mais étant donné le départ de Dovah, ça va être un peu compliqué. C'est pourquoi je demanderais à quiconque qui connaît bien les réactions rp de Dovah de se montrer sur ce post.
Merci!
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Concernant Kem... Empty Re: Concernant Kem...

Message par Invité Mer 8 Fév - 14:45

Dans le pire des cas, je te propose simplement d'écrire toi même la fin de l'histoire de Kem. De plus, cela te pratiquera à faire de meilleurs textes. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernant Kem... Empty Re: Concernant Kem...

Message par G1G4BL4Z3R Mer 8 Fév - 19:27

Justement, c'est exactement ce que j'avais prévu! Mais je veux justement un truc le plus réaliste possible, c'est pour ça que je demande qui connaît bien les réactions RP de Dovah (je précise que c'est principalement "sa réaction face à un truc étrange qu'il a déjà vu")
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Concernant Kem... Empty Re: Concernant Kem...

Message par katarne Jeu 9 Fév - 12:23

J'ai souvent RP avec Dovahdrim, mais l'ennuie avec lui c'est qu'il à parfois (voire même souvent) des réactions imprévisible. xDDD
katarne
katarne
Joueur
Joueur

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draconicus
Prénom du personnage: Kyle
Race: Dracan

Revenir en haut Aller en bas

Concernant Kem... Empty Re: Concernant Kem...

Message par G1G4BL4Z3R Jeu 9 Fév - 18:58

Suite au semi-retour imprévu probable de Dovah, peut-être que j'aurai besoin de personne (de plus, j'ai du coup pas mal de rab) cependant je vous invite à continuer de vous présenter!
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Concernant Kem... Empty Re: Concernant Kem...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum