Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je le dépose ici ~ / Dame Lune.

Aller en bas

Je le dépose ici ~ / Dame Lune. Empty Je le dépose ici ~ / Dame Lune.

Message par Nyusios Sam 24 Déc - 14:51

Hey ! Y a longtemps j'avais écris un petit texte sur une jeune elfe, je pense le déposé ici vu qu'il peut facilement entré dans le monde Rp du serveur. ~
Je l'avais écris à la sortie de la musique:Spirit of Moon de Peter Crowley qui fait de magnifique musique d'aventure, Celtique, dark fantasy, etc. ~


Dame Lune.


Jadis les âmes oubliées, appelèrent une jeune femme de l'autre côté, elle voyait au-delà des portes de la vie, les ailes des anges immaculées de blanc, la mélodie du crépuscule l'enveloppa dans ses derniers instants de vie dans cette Forêt de tristesse éternelle, pour toujours...
Mais contre toute attente, ce soir-là, la jeune fille venait de perdre la vie dans la clairière des esprits, qui organisèrent depuis si longtemps, leur danse au clair de lune. Voyant la jeune fille, ils se levèrent jusqu'au ciel, dansant pour la mort de celle-ci, à travers les vagues de souvenirs et de la vie qui s'échappèrent du corps de la jeune défunte.
Pendant son trajet jusqu'au ciel, elle regarda de ses yeux vides, pour la dernière fois la lune dansante, et murmura comme par magie:

« Dame Lune, venez avec moi, dans ma quête.. Vous me montrerez le chemin..»

La douce voix de la jeune fille, émouvait les esprits qui la ramena et se mirent à prier la majestueuse lune, de redonner la vie, à la jeune fille, ils voulaient qu'elle vive une vie heureuse. Bientôt c'étaient toutes les créatures de la forêt qui se mirent à prier, la lune voyant ses enfants agirent ainsi, elle sourit avant d'obéir à la demande faite.
La lune commença à réincarner la jeune fille et dit:

« Par la bonté de mes enfants, je te rend la vie, tu deviens une Elfe de Lune, protèges ceux qui te sont chères. »

La jeune fille endormit, prenait au fur et à mesure de la nuit, l'apparence d'un elfe, une peau presque bleutée, ses cheveux bruns devenaient d'un blond très clair, quasiment blanc et ses yeux noisette, devina bleus, ses traits d'humains devint plus fins.
À l'aube elle se réveilla et se retrouva à entourer d'autres elfes de lune, ils l'acclamèrent fortement, avant qu'un doyen, vint auprès d'elle et lui tendit une main de lui dire;

« Bienvenue dans ta Nouvelle famille, jeune fille. »

La jeune ne s'empêcha point de pleurer, elle qui était orpheline se retrouva avec une grande famille.
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum