Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Balakok Reunier

5 participants

Aller en bas

Présentation Balakok Reunier Empty Présentation Balakok Reunier

Message par TiCrapou Sam 26 Nov - 23:32

Bonjour,


Je tenez a vous informé, que cette candidature as était totalement faite par mes soins, elle n'as était inspirée d'aucunes autres candidature disponible sur internet. Sachez également que mon orthographe n'est pas superbe
(J'ai arrêter l'école asser tôt malheureusement) mais je ferait tout mon possible pour qu'elle sois apprécié un minimum par la communauté de MinecraftRP.
Je pourrait utilisé un correcteur d'orthographe, chose qui serait inutile vue que je n'aurait pas accès au correcteur IG...
(Sachez que ceci est ma première candidature pour faire du RP, j'ai bien compris le cense du rôle-play sur le serveur.)

Merci et bonne lecture!


Dans la vraie vie :

Prénom: Evann
Âge: 19ans
Date d'anniversaire 24/02/1997
Région d'habitât (Optionnel): Pas-de-Calais FRANCE (62)
Occupation/Métier (Optionnel): A la recherche d'emplois (j'effectue de l'intérim de temps-en-temps
Passes temps/Passions: J'aime comme tout jeune, sortir et rire avec mes ami(e)s. Comme Passions, je dirais que j'adore le jeu-vidéo tout simplement, en revanche comme beaucoup j'affirme ce que je dit, c'est réel pour le jeu-vidéo je pourrais si j'en avais la possibilité crée un jeu-vidéo ou encore aider à son développement, sa ne me dérangerais pas dû tout! J'aime le rétro-gaming, (malheureusement je n'ai pas de vieille console en ma possession) j'ai d'ailleurs eu plusieurs console, t-elle que: La GameCube, PS1, PS2, PS3, La première Xbox, La Wii, PSP, Nintendo, et j'en passe Content .

Pseudo IG :TiCrapou

Présentation du personnage:

Nom: Reunier
Prénom: Balakok
Race: Hobbit
Sexe: Homme
Âge: 23ans

Description physique (autour de 5 lignes):
Mon personnage est un Hobbit, il a un petit nez. C'est yeux sont d'un vert brillant, je ne dois surtout pas oublié que sa coupe
de cheveux est bourfus. Il a un poids normal, disons qu'il pèse 42kg's (pour un Hobbit) le tout accompagné d'une petite taille.
Souvent habillée de sa petite veste rougatre et sa chemise vert foncé, il est également accompagné son petit pantalon en Lin. Balakok
possède un teint de peau légèrement bronzé. C'est petit bras lui arrive a la moitié de son corps!

Présentation Balakok Reunier Skin10


Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Balakok Reunier est un jeune Hobbit courageux légèrement craintif. Il aime découvrir et a soif d’apprentissage. Il adore dévorer les livres est apprendre toujours plus. Durant son temps libre, il est affalé dans son siège à bascule à contempler la beauté de la nature, car oui, il aime les oiseaux ainsi que tout être-vivants. Il est très rancunier est méfiant, il faut dire que la vie ne lui as pas apprit ce qu'est l'amour. Il est plutôt solitaire.


Histoire (autour de 10 lignes):

Reunier, vivez dans la comtés de Phéria. Il vivait sa vie dans son coin seul. Il a perdus c'est parents très tôt est à du apprendre à compter sur lui même. Durant son adolescence il apprit en travaillant sur le tas énormément de choses sur la botanique. Balakok n'as jamais su ce qu'était la chance, la vie ne lui a jamais sourit. Peu de temps après la perte de c'est parents est de ces premier travail, Balakok décida d'en apprendre plus sur la vie. Il plaqua sa maison, ou il vivait dans une hûte sur un coup de tête, pour partir a l'aventure est découvrir ce qu'est réellement la vie. Il emporta avec lui, quelques carottes, des pommes de terres, ainsi que des betteraves dans son baluchon. Durant le premier jour Balakok s'en sortis. Il appris que la vie était encore plus belle qu'il ne pouvait le pensé. Il rencontras de nouvelle races de bêtes sauvages. Le soir même, voyant le soleil se couché, prit de panique décida de trouver un endroit ou passé la nuit en sûreté. Il sera réveilla le matin même avec l’arrosé matinal sur le visage. Il eu froid et décida d'apprendre à se débrouiller. Il fit un feu a l'aide de bûches sec et de silex, pour pouvoir se réchauffer. La matinée passa, et continua d'explorer les environs, il retourner a son feu de camps, qu'il avais fait la veille. Il installas un campements provisoire. Ralluma son feu, est s'endormit devant les flammes brûlantes. Balakok se réveilla au beau milieu de la nuit. Des bruits se fuit entendre autours de lui, craintif comme il l'est, il décidas de sa caché dans le feuillage du buisson présent près de son feu de camp. Les bruits commencèrent a s'estompé. Il sortie la tête du buisson... Il vit 3 silhouettes étrange fixe près du feu de camp. Elle lui sauta dessus, et Balakok fut assommer et enlever.
Il se réveilla dans un endroit qu'il n'avait encore jamais vue. Près de battisse. Il était allonger au sol, faible. Il décida de se reprendre en main, et aperçus un personnage avec de grande oreilles.
Il s’agissé d'un Elfe...

{A Suivre}


Dernière édition par TiCrapou le Dim 27 Nov - 2:08, édité 1 fois

TiCrapou
Joueur
Joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balakok Reunier Empty Re: Présentation Balakok Reunier

Message par dragoncraft2001 Dim 27 Nov - 1:47

Relis toi, fais gaffe à la l’orthographe, Sinon, c'est pas mal. Le saut de ligne n'ai pas nécessaire, tu peux coller le tout.
sinon c'est intéressant et prometteur.
(c'est pas pour te faire la moral, mais confondre les: est et les et à 19ans, c'est grave Content )
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balakok Reunier Empty Re: Présentation Balakok Reunier

Message par TiCrapou Dim 27 Nov - 2:04

Je le prend pas mal, y'as aucun soucis. :)
En revanche, j'ai cité: Sachez également que mon orthographe n'est pas superbe
"(J'ai arrêter l'école asser tôt malheureusement) mais je ferait tout mon possible pour qu'elle sois apprécié un minimum par la communauté de MinecraftRP."

J'ai corriger le saut des lignes et, oui je sait pour l'orthographe, mais malgrès mes efforts, je l'ai dit, j'ai arrêter l'école très tôt dû a des problèmes de familles, et je n'ai jamais vraiment pu reprendre... ^^'

En revanche merci beaucoup pour ton merci d'encouragement, sa me fait sourire :)

TiCrapou
Joueur
Joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balakok Reunier Empty Re: Présentation Balakok Reunier

Message par Dovahdrim Dim 27 Nov - 9:58

Je valide, néanmoins même si tu n'as pas accès aux correcteurs orthographiques IG, je te conseille de les utiliser sur le forum.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balakok Reunier Empty Re: Présentation Balakok Reunier

Message par TiCrapou Dim 27 Nov - 10:00

Bonjour,

Merci pour ton "je valide" j'ai corriger les erreurs sur le forum, enfin, les erreurs sous lignée de rouge. Mais je pense qu'il y as encore des erreurs malgré sa. Je ferait d'avantage mon possible...

Encore merci Dovahdrim et, au plaisir de te voir en jeu

TiCrapou
Joueur
Joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balakok Reunier Empty Re: Présentation Balakok Reunier

Message par Rien Dim 27 Nov - 10:40

Je valide la candidature.

Si tu es mauvais en orthographe, utilise ce site en faisant un copier/coller de ton textre.

http://bonpatron.com/

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balakok Reunier Empty Re: Présentation Balakok Reunier

Message par Simonsters81 Dim 27 Nov - 16:13

Bon ou mauvais en orthographe ?On accepte tout le monde ! Bienvenue à toi ! Et super Candidature ! Je valide aussi (si les joueurs on le droit de valider :/)
Simonsters81
Simonsters81
Joueur
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans une taverne .

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilheim
Prénom du personnage: Harold
Race: Humain(Nordique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balakok Reunier Empty Re: Présentation Balakok Reunier

Message par TiCrapou Dim 27 Nov - 17:56

Salut et merci à vous tous :D

TiCrapou
Joueur
Joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Balakok Reunier Empty Re: Présentation Balakok Reunier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum