Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recrutement en tan que habitant sur minecraftRP pour faire mon avanture sur le servn jespere quil va apcepter

2 participants

Aller en bas

recrutement en tan que habitant sur minecraftRP pour faire mon avanture sur le servn jespere quil va apcepter Empty recrutement en tan que habitant sur minecraftRP pour faire mon avanture sur le servn jespere quil va apcepter

Message par yoyo90 Sam 19 Nov - 14:21

YOYO9

boissiere
11 ans
19 aout 2005
toulon
jes rien jes que 11 ans
minecraft

yohann

je suis un gracon qui aime minecraft
boissiere
yohann
homme (est je change pas)
homme
11 ans

jes des poil de la peau je suis fort est içntelligent jaime le baskett est jaime minecraft enfaite jes rien a dire

ma perssonalite ses gentil est fort

je suis ne a toulon quand ja vais 5 ans ma grand mere est morte Pleur (le jour de mon anniversaire) mais je men suis remit je suis le dernier de ma famille lage de tous mes grand fere : 18 ans 16 ans 14 ans moi jes 11 ans ma grande soeur 12 ans ma mere 36 ans mon pere 43 ans aujourdhui je suis au colege jaime bien surtout la cantine xd est puis voila jespere que tu vas me recruter S'il vous plait est si tu apcepte Merci Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

yoyo90
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en tan que habitant sur minecraftRP pour faire mon avanture sur le servn jespere quil va apcepter Empty Re: recrutement en tan que habitant sur minecraftRP pour faire mon avanture sur le servn jespere quil va apcepter

Message par Rien Sam 19 Nov - 14:27

Joueur Banni

Refuse d'écouter les indications, vulgaire et irrespectueux.

Un débannissement est possible si réclamation de sa part (avec un orthographe correct)

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum