-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;))

3 participants

Aller en bas

Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;)) Empty Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;))

Message par Tess2a Sam 28 Mai - 23:20

Petite présentation:

Bon alors oui, on m'a dit que ce serait pas mal de faire des rapports (xD), donc me voilà!
Dans les futures messages je posterai des rapports d'explorations ou autres, surtout en rapport avec ce qu'on est censé faire dans ma faction (Explorer les terres et tuer les créatures de la nuit (Sur Mesure en Plus!!!)) ^^
Des ptits trucs plus amusants des fois, pour pas trop vous ennuyer :)
Du coup, a bientôt pour un rapport des plus... je.. je sais pas j'trouve pas d'adjectifs! x)
Dabisous :)

Tess2a
Joueur
Joueur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Lille, et bientôt dans le SUD!! En France ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;)) Empty Oh! Un temple! Ah bon? Ou ça?

Message par Tess2a Sam 28 Mai - 23:49

Cet après-midi là, alors que je gagnais de l'expérience pour enchanter mes habits (luisance 3, toujours), Yuki m'appela au secours car une sorcière l'avait empoisonnée. Elle en fut très malade (c'est nimp', juste 43 degrés) et était TRÈS loin... J'arrivais, par un coup de chance, juste à temps pour la sauver. Je l'aidais à rentrer, mais avais vu un temple, qui sont si rares de nos jours. Je voulus, bien entendu, en récupérer les vertus (Miam). Je revenais donc seule, un peu plus tard dans l'après-midi (1,5 jours plus tard xD), et je trouvais une selle et une armure en diamant incrustée de diamants pour nos futurs chevaux!
Je revins, grâce à la richesse de ces terres, avec 64 cannes à sucre, une selle accompagnée de son armure ainsi que quelques émeraudes (Le Bling).

Ce fut une belle expérience (un peu flippante aussi xD). Le temple se trouve, me semble-t-il, dans le Nord-Est du pays, vers la limite de ce que nous avons exploré!

Arielle

Tess2a
Joueur
Joueur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Lille, et bientôt dans le SUD!! En France ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;)) Empty [Non-RP] Petite question...

Message par Tess2a Sam 28 Mai - 23:52

Je sais pas si j'ai vraiment le droit de faire du non RP dans un texte RP mais c'est la seule forme d'humour que je sache rajouter...
Dites-moi!
Dabisous

Tess2a
Joueur
Joueur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Lille, et bientôt dans le SUD!! En France ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;)) Empty Oui, tout a VRAIMENT brûlé...

Message par Tess2a Dim 29 Mai - 0:12

En début de soirée, alors qu'Elios était a la maison, je rentrai de l'exploration d'une caverne. Et cet andouille trouva intelligent de me tuer (oui, j'avais 30 lvl) xD!!
Mes habits étaient presque détruits mais je ne pouvais désormais plus les réparer...
Je décidai donc de partir dans la partie obscure du monde, appelé Nether. "J'y prendrais seulement un peu d'expérience, ne porterais pas mes "pardessus" pour ne pas les abîmer (mieux vaut m'auto-abîmer lol)".
Quelques minutes plus tard, toutes mes affaires étaient tombées dans la lave, et j'avais failli y passer aussi (PGM)...

1 ou 2 jours plus tard, mes affaires avaient repris leur place sur moi et dans mes poches...

Tess2a
Joueur
Joueur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Lille, et bientôt dans le SUD!! En France ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;)) Empty Re: Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;))

Message par Nartack Dim 29 Mai - 12:30

C'est une idée cool, et j'dosi bien dire que tu sembles très à l'aise avec le RP, en tout cas au sens où notre serveur le voit :) . Pour l'écriture de tes rapports, opte pour le style que tu veux, HRP et RP peuvent se mêler, surtout si c'est jour pour marquer des pauses humoristiques. N'hésite pas à tourner les éléments du gameplay de Minecraft de façon RP, on évitera de dire que l'on est mort, mais plutôt qu'on est grièvement blessé, et qu'on bat en retraite, par exemple. Et à la place de parler de lvl d'expérience, on peut parler d'énergie accumulée, quelque chose dans le genre !

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;)) Empty Re: Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;))

Message par Usagi_Kuro Dim 29 Mai - 13:22

Pas encore eu le temps de poster mon rapport (qui devait être le 1ER), y a trop d'image ...
Usagi_Kuro
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 554
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;)) Empty Re: Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum