Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
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Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Bonjour, ayant remarqué que parfois personne ne se connecter sur le serveur dans certains cas par ennui (ou envie d'autre chose).
Je préviens que ce que je vais proposer demanderait tout de même beaucoup de boulots.
Alors ce que je propose serait de voir pour créer une histoire globale avec / ou plein de petites histoires ou scénario.
Je m'explique : Il y a (par exemple) un nécromancien qui sème le trouble non loin d'une certaine ville.
Quelques joueurs (voire tous les joueurs) seront informés de diverses manières (par les admins ou les joueurs, mais de manière RP) par exemple : la ville non loin de la demeure du nécromant serait sujetette à des attaques légères mais régulières de squelette, certains joueurs recevraient ou découvriraient certaines informations (capital ou non : comment le tuer, où se cache le nécromant, que faire pour stopper les attaques, etc...).
On peut aussi créer des histoires ou donner des infos selon le RP des joueurs (ou leur présentation). Exemple : Si le nécromant en question dévaste les terres proches de sa demeure. Ceux qui sont en relation avec la forêt, les animaux... ou je ne sais quoi d'autre se douteront qu'il y a un truc (par un message des admins).
Cela donnerait de l'animation, de quoi écrire des histoires (sur le forum ou en livre) et en plus amuserait et occuperait tout le monde.
Après il peut y avoir plusieurs choses qui se passent en même temps.
Le plus dur là-dessus reste qu'il faut être présent, s'organiser (par exemple que tous les membres du staff soient au courant de ce qui se passe ou de certaines infos captals ; avec pour eux des résumer ingame ou sur le forum), imaginatif. Et penser que tous cela ne se fait pas nécessairement en un claquement de doigts.
Cela peut-être pas mal si tous le monde si mais, même si le travail peut être phénoménal.
Et permettrais surement de créer le grade "d'animateur" pour certain membre du staff.
Je propose cela aussi parce que le RP est tellement libre, qu'après avoir dit bonjour et fait la connaissance de tout le monde. On ne sait généralement plus quoi faire... (Enfin, je parle pour moi)
Je préviens que ce que je vais proposer demanderait tout de même beaucoup de boulots.
Alors ce que je propose serait de voir pour créer une histoire globale avec / ou plein de petites histoires ou scénario.
Je m'explique : Il y a (par exemple) un nécromancien qui sème le trouble non loin d'une certaine ville.
Quelques joueurs (voire tous les joueurs) seront informés de diverses manières (par les admins ou les joueurs, mais de manière RP) par exemple : la ville non loin de la demeure du nécromant serait sujetette à des attaques légères mais régulières de squelette, certains joueurs recevraient ou découvriraient certaines informations (capital ou non : comment le tuer, où se cache le nécromant, que faire pour stopper les attaques, etc...).
On peut aussi créer des histoires ou donner des infos selon le RP des joueurs (ou leur présentation). Exemple : Si le nécromant en question dévaste les terres proches de sa demeure. Ceux qui sont en relation avec la forêt, les animaux... ou je ne sais quoi d'autre se douteront qu'il y a un truc (par un message des admins).
Cela donnerait de l'animation, de quoi écrire des histoires (sur le forum ou en livre) et en plus amuserait et occuperait tout le monde.
Après il peut y avoir plusieurs choses qui se passent en même temps.
Le plus dur là-dessus reste qu'il faut être présent, s'organiser (par exemple que tous les membres du staff soient au courant de ce qui se passe ou de certaines infos captals ; avec pour eux des résumer ingame ou sur le forum), imaginatif. Et penser que tous cela ne se fait pas nécessairement en un claquement de doigts.
Cela peut-être pas mal si tous le monde si mais, même si le travail peut être phénoménal.
Et permettrais surement de créer le grade "d'animateur" pour certain membre du staff.
Je propose cela aussi parce que le RP est tellement libre, qu'après avoir dit bonjour et fait la connaissance de tout le monde. On ne sait généralement plus quoi faire... (Enfin, je parle pour moi)
Dernière édition par katarne le Mar 1 Nov - 21:42, édité 1 fois
katarne- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Chaque personnage (à son arrivé sur le serveur ou plus tard) pourrait aussi bien avoir sa propre histoire c'est énigmes à résoudre. Que ce soit ce que la personne dise (en rapport avec l'histoire principal qu'il y aurait à ce moment là) ou avec ce que vous lui donnez (si elle na pas d'idée).
katarne- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
C'est beaucoup de boulot que tu demandes, en effet. Pour nous, le RP et la machine qui roule le serveur.
J'aime bien ton idée, mais je ne vais pas m'exprimer plus loin, par faute de temps.
J'aime bien ton idée, mais je ne vais pas m'exprimer plus loin, par faute de temps.
Invité- Invité
Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Les quétes c'est mon taff !
Je vais commencer a voir ça !
Je vais commencer a voir ça !
Tentrillicon- Modérateur serveur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Par contre l'idée du chaque perso a sa quéte est impossible ^^
Tentrillicon- Modérateur serveur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
katarne a écrit:Exemple : Si le nécromant en question dévaste les terres proches de sa demeure. Ceux qui sont en relation avec la forêt, les animaux... ou je ne sais quoi d'autre se douteront qu'il y a un truc (par un message des admins).
Super idée !
Tentrillicon- Modérateur serveur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Après je parle de "quête" mais pas via des PNJ, ce serait plutôt les admins qui créerait l’événement (ou les événements) de manière à pouvoir se préparer à l'imprévisible.
Car même si on créer une jolie histoire, souvent les joueurs peuvent proposer des solutions imprévue qui ont de quoi surprendre.
C'est sur que programmer un ou plusieurs pnj par joueur serait de la folie
Car même si on créer une jolie histoire, souvent les joueurs peuvent proposer des solutions imprévue qui ont de quoi surprendre.
C'est sur que programmer un ou plusieurs pnj par joueur serait de la folie
katarne- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Sa serait quand méme compliquer de faire pour chaque joueur,pour chaque race,la y'a un truc...
#Commentcajeprepareuntrucsurlesdracans
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Tentrillicon- Modérateur serveur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
C'est sur, mais sans pour autant faire tous d'un coup. Le fait que le personnage d'un joueur et d'un coup une petite recherche à faire, ou autre... peut-être bien sympathique :)
Surtout si c'est action auront au final des conséquences sur le long terme.
Après, même une personne doté de très bonne intention peu succomber à la corruption de certaine personne... voir même certain objet ;)
Cela pimenterait un peu le jeu d'avoir de vrai méchant (joueur ou pnj).
Surtout si c'est action auront au final des conséquences sur le long terme.
Après, même une personne doté de très bonne intention peu succomber à la corruption de certaine personne... voir même certain objet ;)
Cela pimenterait un peu le jeu d'avoir de vrai méchant (joueur ou pnj).
katarne- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Par ailleurs, le staff prépare une bonne quantité d'events à venir plus ou moins bientôt. Il ne fait qu'être patients!
Invité- Invité
Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Je ne sais rien de vos projets secret ou non, tous e que je fait c'est donner quelques suggestions. :D
katarne- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
J'en profite aussi pour suggérer une petite innovation pour le Tchat RP.
Pour le moment il y a le tchat général et le Tchat RP qui porte à 50 blocs (à ce qu'on ma dit).
Parfois lorsque plusieurs joueurs sont dans la même zone, le tchat RP est saturé et il peut-être difficile de suivre une conversation précise.
Alors pourquoi ne pas faire 3 tchat Rp ?
Crier : 50 blocs
Parler : 20 blocs (environ)
Chuchoter : 5 à 10 blocs
Pour le moment il y a le tchat général et le Tchat RP qui porte à 50 blocs (à ce qu'on ma dit).
Parfois lorsque plusieurs joueurs sont dans la même zone, le tchat RP est saturé et il peut-être difficile de suivre une conversation précise.
Alors pourquoi ne pas faire 3 tchat Rp ?
Crier : 50 blocs
Parler : 20 blocs (environ)
Chuchoter : 5 à 10 blocs
katarne- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Pas mal, j'adore cette idée même ! Mais comme je l'ai dit, il faut une plus grosse machine pour les plugins. Déjà que ça lag pas mal à 15-20 personnes, j'imagine pas si on rajouterais plus de plugins. :s
Invité- Invité
Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Coucou coupingkatarne a écrit:Après, même une personne doté de très bonne intention peu succomber à la corruption de certaine personne... voir même certain objet ;)
Cela pimenterait un peu le jeu d'avoir de vrai méchant (joueur ou pnj).
Swain071 "Dorän"- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
De mon côté je vais tacher de créer les ouvrages nécromants: quand se sera terminé on pourra passer à la 2e étape.
Rien- Modérateur serveur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Swain071 \"Dorän" a écrit:Coucou coupingkatarne a écrit:Après, même une personne doté de très bonne intention peu succomber à la corruption de certaine personne... voir même certain objet ;)
Cela pimenterait un peu le jeu d'avoir de vrai méchant (joueur ou pnj).
Tu te sens viser ?
Sinon par rapport à ma dernière suggestion, je ne connais pas les plugins. Mais il me semble que c'est fessable avec le plugin que vous utiliser.
Suffit de rajouter une commande à faire, des phrase , etc ? non :3
Ou bien d'autre fichier (copier / coller mais modifier) ?
Enfin je laisse la place au pro
katarne- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Masrid a écrit:De mon côté je vais tacher de créer les ouvrages nécromants: quand se sera terminé on pourra passer à la 2e étape.
Tu fais que des ouvrages de nécromancie ? Rien sur les démons ou je ne sais qu'elle autre forme de magie ? (magie du sang, etc...)
katarne- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
lis le post que j'ai publié dans la section RP sur Marius Vernam tu y trouveras toutes tes réponses
Rien- Modérateur serveur
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katarne- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Je sais qu'il y a moyen de modifier les dichiers de la carte pour remplacer le contenu d'un livre et aussi celui qui l'a écrit, je ne m'en rappelle plus de la méthode mais Google-Senpai a la réponse à tout ;)katarne a écrit:Sinon par rapport à ma dernière suggestion, je ne connais pas les plugins. Mais il me semble que c'est fessable avec le plugin que vous utiliser.
Suffit de rajouter une commande à faire, des phrase , etc ? non :3
Ou bien d'autre fichier (copier / coller mais modifier) ?
Enfin je laisse la place au pro
Swain071 "Dorän"- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
katarne a écrit:(magie du sang, etc...)
Dans ce genre la magie du sang? (Vladimir de League of Legends) "...Le moine reconnut la pulsion sinistre qui rongeait le garçon et montra à Vladimir comment manipuler le fluide vital, ..."
"...Vladimir réussit l'épreuve, mais un évènement aussi macabre qu'inattendu eut lieu. Lors du rituel, le sang du moine fut aspiré par le corps de Vladimir, lui conférant ainsi l'essence magique de son maître et de tous les hémomanciens avant lui..."
Swain071 "Dorän"- Joueur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Je vais également écrire un texte sur la Magie du Sang ( Cruormancie, Necromancie, etc.) ainsi que des traités divers varies que je ferais examiner et approuvé par le maître du RP.
Dovahdrim- Administrateur
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Re: Un RP "fixe" : quête, destines et histoire.
Je travaille des textes a paraître ce Week End :
- Les Dracans (tout sur eux,histoire,morphologie,talent)
- La Suite de L'histoire de Tentri qui permettra de me faire arriver un nouveau personnage dans son histoire.
- Un Texte de Prophétie trouvé par Tentrilicon dans un tombeau.
-Un Ouvrages sur les sortiléges légendaires solaires des Dracans.
Voila !
- Les Dracans (tout sur eux,histoire,morphologie,talent)
- La Suite de L'histoire de Tentri qui permettra de me faire arriver un nouveau personnage dans son histoire.
- Un Texte de Prophétie trouvé par Tentrilicon dans un tombeau.
-Un Ouvrages sur les sortiléges légendaires solaires des Dracans.
Voila !
Tentrillicon- Modérateur serveur
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Date d'inscription : 11/06/2016
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