/!\Communauté Celtique en danger/!\

2 participants

Aller en bas

/!\Communauté Celtique en danger/!\ Empty /!Communauté Celtique en danger/!

Message par Simonsters81 Dim 23 Oct - 12:57

RP:
(Vous êtes au marché ,faire ce que vous avez à faire ,puis,un vieux cavalier grisonnant ,vêtu d'un kilt vous remet ce message.)
La communauté celtique regroupant Noisiel ,Vieux Quai et quelques fermes aux alentours vous informe que ,
la culture et la nation celtique est en danger ,la population émigre vers les grandes cités .

Ce message a pour but ,de vous annoncez que la Nation Celte recrute ,accueille et possède plein d'emplois ,une vie paisible vous y est assurée .

Ecrit par le Mestre Alcuin et distribué à vous par le Comte Alaric de la maison Wilheim .


HRP: Bon ,salut à tous ,j’écris ceci pour vous dire ,que comme certains savent ,j'ai créer un pays ,du moins une indépendance à l'Est de Avhelen ,au nord d'Hati . Pour faire plus d'originalité au serveur et de lui offrir une faction active .
Mais un gros problème me bloque....Nous sommes peu !
Je tiens juste à vous que mon peuple recrute si vous êtes intéressez ,et que le role play est omniprésent partout à Noisiel ! Un vrai plaisir !
Simonsters81
Simonsters81
Joueur
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans une taverne .

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilheim
Prénom du personnage: Harold
Race: Humain(Nordique)

Revenir en haut Aller en bas

/!\Communauté Celtique en danger/!\ Empty Re: /!\Communauté Celtique en danger/!\

Message par NicoCcino Dim 23 Oct - 16:09

HRP:
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum