Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la grande cité d'Arkadia

4 participants

Aller en bas

la grande cité d'Arkadia Empty la grande cité d'Arkadia

Message par dragoncraft2001 Lun 3 Oct - 21:08


Géolocalisation :
Arkadia se situe au nord-ouest d’Avehlen, dans un espace vallonné, surplombant de grandes prairies parsemées par endroit, d’innombrables chevaux au cœur pur et au pelage soyeux. Le climat de la région favorisent grandement le commerce, qui commence à émerger dès le début de "la grande reconquête" . C’est seulement dans cette région d’Avehlen que l’on peut trouver une herbe d’un vert aussi épanoui que les feuilles d’un olivier en été.

Politique :
Arkadia comme beaucoup de cités fonctionne très simplement. Un seigneur y est à la tête, et commande aux membres de la ville. Il est aidé de ses bras droit, ses officiers qui sont choisis au mérite. Une nouvelle élection ne pourra aboutir seulement lorsque le seigneur encore vivant décède ou lègue le trône.  

L’histoire :
La grande citée qu’est aujourd’hui Arkadia n’a pas toujours été celle qu’elle est aujourd’hui. La citée a connue des jours bien sombres ombragés par des évènements qui depuis laissent place au doute et à une légende peu connue que ce soit dans Arkadia ou dans la totalité d’Avehlen.
Elios se réveillait difficilement, sous un arbre qui laissait filtrer des raies de lumières. En contrebas s’étalait son petit campement, composé de quelques tentes faites d’un tissue fin et raffiné, originaire de l’ancien Firefly. A quelque moment de vague solitude, Elios repensait à sa vie d’entant, ses amis, sa famille. Mais toujours ces souvenirs quittaient ses songes et le nouvel aventurier se répétait que son avenir était tout tracé et que son choix était juste et fondé. Le nouveau chef de camps se leva et prit la direction des petites formes blanches occupées par des vagabonds qui n’ayant pas de famille ou besoin d’aventure c’étaient joins à lui qui trainait au bout du chemin qu’avait creusé les bottes d’Elios à force des passages du matin et du soir. Il s’arrêta à mi-chemin et entreprit de fixer le chemin de terre et se dit pour lui-même « -cela fait trop longtemps que nous sommes ici» c’est à cet instant qu’une idée germât dans son esprit et prit la forme d’une fleur épanoui. Cette pensée ne l’avait pas effleurée un instant, « -il leurs faut une maison à ces hommes, une maison ou ils pourraient se sentir chez eux !». Le jour suivant, ils s’étaient installés dans une prairie emplit de chevaux, et chacun s’occupait à monter le propre tente, plus grandes et somptueuses que les anciennes. Le nouveau campement vit très vite arriver un cheval noire venu du sud, déposer une jeune fille qui tenait à la main une lettre. Elios fut le seul à la lire et en conclu que la jeune fille du nom de Leia grandirait sous son toit et partagerais son repas. Personne ne vit rien à redire et l’enfant prit place dans une citadelle en constante évolution. Un homme, ou plutôt un dracan sut gagner la confiance d’Elios et devint très vite son bras droit. Il lui fit part de son projet de conquérir Avehlen et de diriger le pays, d’être le roi !
Le Dracan du nom de Liguan, ne voyant en cette folie qu’une source de problèmes conséquente, sortit de fréquemment de la citée pour aller boire des coups. Une matinée humide s’annonçait à la fenêtre embuée du taureau bleu, Liguan poussa la porte de l’auberge avec la force d’un homme dont le ventre est plein d’alcool. D’un pas nonchalant, il foula le sol de la taverne et s’enfonça dans la vive clarté qui l’avait ébloui quelque instant plus tôt. Il se dit qu’un peu de bon air lui ferait le plus grand bien et s’éloigna d’un pas vif et décidé. Il s’arrêta bientôt aux grandes murailles d’Az-Dreugi qu’il connaissait bien mais qui lui inspiraient toujours de la peur. Lorsqu’il fut assez près de la herse pour pouvoir y cogner, il entendit des phrases qui lui parurent tout d’abords très floue, mais qui s’éclaircissaient peu à peu. Il prit alors consciences qu’il était doté d’un grand secret et partit en courant, mais trébucha sur un caillou victime de l’effet de l’alcool et s’étala lourdement contre le sol qui émit un écho puissant qui se répercuta sur les immenses remparts de la citée naine. Peu de temps après, une alarme stridente se fit retentir et Liguan se remit sur ses jambes dans l’espoir de trouver refuge dans la forêt luxuriante bordant les remparts de la cité. Il vit alors un nain trapu qui n’était autre que le roi Flocky avancer rapidement vers lui une hache à double tranchant à la main. Mais s’arrêta net lorsqu’il vit l’écusson que Liguan portait dans le dos de sa tunique. Liguan croyant qu’il abandonnait la course poursuite, sourit, enfourcha son cheval et prit la direction d’Arkadia. En arrivant il dévoila tout à Elios qui accompagné de Leia écouta le secret une certaine excitation lisible sur ses lèvres. Il se mit à faire des gestes avec ses bras en tous sens comme pour attraper une mouche l’agaçant et devant ses geste ambigus, Leia rigolait de bon cœur.
Ce moment de joie fut de courte durée. Le lendemain matin, Elios qui c’était levé de bonne heure marchait près de l’auberge du taureau bleu et vit s’avancer le roi Flocky accompagné de quelques un de ses alliés tel que l’ange Nitoux ou encore l’ensorceleur Anathos. Ce qu’il advint d’Elios par la suite réside dans sa tombe située à la périphérie D’Arkadia. Leia prise de chagrin face à la mort de son père adoptif s’exila vers le sud et Liguan pris d’une mélancolie sans nom et de remords se jeta consciemment dans les bras d’un solide et jeune guerrier don le nom reste inconnu. Voilà comment prit fin l’époque de la première conquête. Peu à peu, les habitants d’Arkadia abandonnèrent la région laissant derrière eux une citée en cours de construction. C’est très longtemps plus tard que Royrin un Dracan et un ami de Liguan s’installa sur le trône d’Arkadia, oubliant les vieilles querelles qui tourmentait Avehlen et souhaitant une paix juste et durable au pays dans lequel il pris place sous la forme d’un seigneur aimé par ses citoyens, se considérant parfois comme leur égal.
 
la grande cité d'Arkadia 2016-110
la grande cité d'Arkadia 2016-111


HRP
Sebah si tu veux plus d’honneur tu me le dis, je vais m’occuper de signer la paix avec Az-dreugi qui n’a plus lieu d’être. Les habitant qui sont normalement plus, sont pour l’instant Dagnir et Royrin. Et par pitié, si quelqu’un peut m’éclairer soit Rp soit Hrp sur la mort d’Elios, je suis preneur !  
ps: comme la cité sera grande et avance vite j'ai fais comme si tout était déjà construit. merci de m'avoir lu  Tire la langue


Dernière édition par dragoncraft2001 le Mar 11 Oct - 22:11, édité 1 fois
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

la grande cité d'Arkadia Empty Re: la grande cité d'Arkadia

Message par TheGoat Mar 11 Oct - 15:54

Impressionnant, vous avez failli être la faction que j'intégrais, peut être un reroll :3

TheGoat
Joueur
Joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grande cité d'Arkadia Empty Re: la grande cité d'Arkadia

Message par dragoncraft2001 Mar 11 Oct - 21:58

merci pour le commentaire!
+ rajout de photo! (il n'y a pas beaucoup de maison pour l'instant mais ça avance :3
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

la grande cité d'Arkadia Empty Re: la grande cité d'Arkadia

Message par SirBach Mer 12 Oct - 7:07

c'est joli (commentaire unitile)


SirBach
Joueur
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grande cité d'Arkadia Empty Re: la grande cité d'Arkadia

Message par katarne Dim 11 Déc - 19:00

Annonce :

Arkadia (est le royaume d'Arkadie) n'est plus. La faction à était déserter et la capitale est laisser à l'abandon...

Pénétrez y à vos risque et périls.
katarne
katarne
Joueur
Joueur

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draconicus
Prénom du personnage: Kyle
Race: Dracan

Revenir en haut Aller en bas

la grande cité d'Arkadia Empty Re: la grande cité d'Arkadia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum