-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

+4
Hache_tag
Fabifire73
lalagshs
Silthorin
8 participants

Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Invité Sam 1 Oct - 15:45

Fabifire m'a dit que les gens de Noisiel avaient fait un carnage chez lui. Moi et Dovahdrim ont cherché les preuves de ses accusations, mais en vain. Rendu à Noisiel, je remarque un grief considérable du village par Fabifire. Les preuves:

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] 2016-111
[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] 2016-110
[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] 2016-115
[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] 2016-112
[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] 2016-113
[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] 2016-114


Ban temporaire d'une semaine.


Dernière édition par MrCravat le Dim 19 Fév - 16:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Silthorin Sam 1 Oct - 15:53

C'est pas moi qui est fait ca j'habite à noisiel pourquoi je l'aurais détruit en plus je connais Simonsters81 IRL
Silthorin
Silthorin
Joueur
Joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans une grotte

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ad Atsoc
Prénom du personnage: Snorre
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par lalagshs Sam 1 Oct - 15:55

C'est pas toi que l'ont accuse ^^
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Silthorin Sam 1 Oct - 15:57

Je viens de remarquer ^^
Silthorin
Silthorin
Joueur
Joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans une grotte

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ad Atsoc
Prénom du personnage: Snorre
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Réponse à mon jujement

Message par Fabifire73 Sam 1 Oct - 17:42

A tous ceux qui veulent mon ban, à tous ceux qui ne croient pas en ma parole, trouvez-vous normal que des voleurs soient pardonnés? Trouvez-vous normal que quelqu'un qui se venge et recherche son stuff soit ban?
Je vous le demande a vous, membres de ce server: trouvez-vous normal qu'il y ait sur ce server des voleurs impunits et des innocents accusés? Je connais déjà vos réponses modos: "oui mais on a pas de preuves que tu te sois fait voler".
Je vous répond immédiatement: un coffre totalement vidé n'est pas une preuve? Un cheval volé retrouvé là bas n'est pas une preuve? Un précédent vol a AzDreugi n'est pas un acte méritant un ban?
Alors à tous ceux qui veulent me ban de ce serv: faites le! Mais ceux qui croient que les VRAIS voleurs doivent être punis alors rebellez-vous et faites parler la justice!
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Hache_tag Sam 1 Oct - 17:48

Mais au final, tu n'es pas mieux que ceux qui t'ont soit disant pillier.. étant donné que tu les as piller également. Ensuite dire que c'est une vengeance n'est pas une raison.. donc comme tu l'as dit les voleurs doivent être puni et tu es un pillieur, tu es donc punis.. Voici ma pensée des choses
Kissss !!
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Fabifire73 Sam 1 Oct - 17:51

Un "voleur" ayant une raison et je n'ai rien volé a part quelques blocs. Eux n'ont pas de raison!
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Dovahdrim Sam 1 Oct - 17:52

Tu veux parler de la justice ? Présomption d'innocence, en France on doit prouver que le suspect est coupable et non qu'il est innocent. De surcroît tu n'es pas pas déf, mais temporairement. Je n'ai pas put parler au membres de Noisiel de cette affaire de surcroît je crois que tu étais AFK ces derniers temps ( En sachant que les factions disband, sont ouverte au pillage et vieillis par les modos ) ? Et au lieu de te venger sur la ville de Noisiel, il aurait fallut porter plainte sur le tribunal... Certes si ils sont des voleurs ils mériteront le ban néanmoins tu mérites amplement ta punition pour les griefs.
L'affaire de vol avait été réglé par MrCravat et ils avaient reçu un avertissement.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Invité Sam 1 Oct - 17:54

Le problème n'est pas uniquement que tu aies grief, mais que tu as pris ta vengance. C'est quoi cette façon de penser ? De plus, le fait que ton cheval ou tes loups aient été volés/tués n'est pas un casus belli de faire le boulot du staff à leur place. Tu aurais porter plainte sur le forum et attendre qu'un modo résolve le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Fabifire73 Sam 1 Oct - 18:03

J'avoue ne pas avoir bien réagi mais j'était vraiment énervé(mettez vous dans ma situation). De plus je le répète je cherchai mes affaires (non retrouvées). Bref soit ils se font ban soit vous perdez 1 joueur qui risque d'en entrainer 2 ou 3 (voir plus au fur et à mesure du temps).
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Anathos77 Sam 1 Oct - 18:20

Fume et détends toi ce n'est qu'un jeu
Anathos77
Anathos77
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : En Terre du Milieu

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Anathos
Race: Magicien/Sorceleur

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Fabifire73 Sam 1 Oct - 21:18

Je sais et c'est justement pour cette raison que je risque de ne pas revenir. Trop d'injustice ca me met hors de moi.
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par lalagshs Dim 2 Oct - 3:19

Bienvenue sur terre fabire
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Nartack Dim 2 Oct - 10:21

Un tel chantage, si enfantin, est sûrement le reflet d'un manque de maturité qui n'est pas le bienvenu sur le serveur.

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Fabifire73 Dim 2 Oct - 12:25

Petit message aux voleurs: au moins avouez que c'est vous ca devient ridicule. De toute facon on finira bien par découvrir qui est le vrai voleur!
Fabifire73
Fabifire73
Joueur
Joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Anwers Ven 14 Oct - 19:34

*Fait tonner le Banhammer sur le socle en bois, à la bourre oui oui.*

Fusion des sujets pour plus de facilité.

Bien, pour mettre les choses en clair et comme dernier message sur le sujet qui est donc clos.

• Un cheval ne peut pas être considérer comme preuve, sauf en situation particulière. Pourquoi ? Simplement que les chevaux peuvent être laisser au milieu d'un camp ou dans un enclos très facilement, même en zone cleam.

• En cas de vol, ne pas casser le coffre, si le coffre était casser par les voleur, indiquer l'emplacement exacte du coffre a un modo. Et bien-sûr : Faire appel au staff !

• Si tu te fait piller par d'autres joueurs et sans raison RP et valable, appel un memebre du Staff IG, ou dans le cas contraire : sur le forum.

• Je rappel aussi au Staff et aux Joueurs : Les Bans, même temporaire ne sont pas la seul réponses aux actes de jugement. Prendre chaque partie de coter et discutez. MAIS ! Dans le cas présent, le Ban Temporaire est bien approprié. Que ce sujet servent d'exemple pour les futures problème.

Rappel : Si vous ne voulez pas vous faire arrêtez à la place des voleurs, cela ne sert à rien d'aller vous vengez vous-même. Même si dans le fond, ça peu paraitre juste, vous serez punis et vous perdrez en estime envers le Staff et les joueurs.

Merci de bien prendre ce message en connaissance. Je clos le sujet et le laisse comme exemple à ne pas faire.
Anwers
Anwers
Administrateur
Administrateur

Messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Feuille de personnage
Nom du personnage: RedFeather
Prénom du personnage: Anwers
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Invité Mar 1 Aoû - 20:14

Oui, maître

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire] Empty Re: [Jugement] Fabifire73 [Exemple à ne pas faire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum