Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Au revoir !

+9
Tentrillicon
lalagshs
dragoncraft2001
L'Anonyme
Dovahdrim
Ogrow
NiMo5
Vokkun
Daryl
13 participants

Aller en bas

Au revoir ! Empty Au revoir !

Message par Daryl Mer 14 Sep - 19:58

J'ai passé de super moments avec vous ! Vraiment ! J'ai ris, j'ai crié j'ai pleuré ... Vous avez fait de mon été un petit bout de paradis ! Je vous assure vraiment je vais citer toutes les personnes qui ont fait de ce serveur une perle à mes yeux : Yuki, Tess, Usagi (même si parfois tu me saoulais), Dova, Cravat, SirBach, Nartack !, kalenz, Vokkun, Tentri et Nico <3 J'èspère en oublier aucun ... J'écris ces quelques mots en larmes ... J'espère que ce message vous les transmettra car cela signifiera que j'ai été un minimum important pour vous aussi ... Voila ... Après avoir été (encore !) victime d'un évenement dramatique ( à savoir un kill HRP ) J'ai peut être réagi un peu soudainement mais je ne pense pas revenir sur ma décision ... Je quitte définitivement ce serveur que j'ai tant aimé. Voila ce petit message est un message d'adieu ... Je vous aime tous (sauf ceux qui m'ont pris pour un con : NiMo, Anathos77 (J'espère que tu vas te faire ban def pour toutes tes insultes ! P.S: Jai envoyé celle que tu m'avais dites à Nico hein ?), Usagi <3 mais toi c'est pas grave je t'aime quand même <3 Voila ... Adieu ... Je vous aimes <3 <3 <3 <3 C'était un plaisir ! Toutes mes ressources reviennent à Dhahab vu que j'y créchais ... C'est dommage j'avais de grands projets mais c'est la goutte qui fait déborder la fiole ...

Histoire d'encore plus casser tout ce que j'ai fait (Vu que vous m'avez brisé mentalement) ce que je vais vous dire vos persos jne le savent pas mais oui : J'était le Renard Gris et oui j'étais Blizzard et oui J'AI tué Draim et oui vous allez me manquez. Théo MARILL(Skyfox311, Orynn KAYGA).
Daryl
Daryl
Joueur
Joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 25
Localisation : Haute-Garonne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kayga
Prénom du personnage: Orynn
Race: Dracan

https://www.youtube.com/channel/UC9Jhl17jbhx-00N5pAGePMQ

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Vokkun Mer 14 Sep - 20:02

Noooon WILSOOOON :'(
Vokkun
Vokkun
Joueur
Joueur

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Vokkun
Race: Khajiit

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par NiMo5 Mer 14 Sep - 20:11

Orynn a écrit:Après avoir été (encore !) victime d'un évenement dramatique ( à savoir un kill HRP )

Choisis mieux tes victimes car prendre un nouveau qui vient d'arriver et qui ne comprend pas encore le but du serveur, je comprend sa réaction

Orynn a écrit: Je vous aime tous (sauf ceux qui m'ont pris pour un con : NiMo, Anathos77

Je ne t'ai jamais prit pour un con, loin de là. Tu n'assumes juste pas que ton jeu à été dévoiler et que j'ai voulu changer les choses!

Orynn a écrit:C'est dommage j'avais de grands projets mais c'est la goutte qui fait déborder la fiole ...

On a tous de projets, semblables ou contraires aux autres, et on fait tout pour y arriver!

Flocky voulait ta peau car le peuple d'Ahvelen aurait vu en lui un héros! J'ai alors prit les choses en main car Usagi ne se connecter plus et que j'étais jamais en confiance quand je te voyais connecté! Bref je ne regrette pas ce que j'ai fait (( même si au final j'ai rien fait, c'est ta femme qui t'a tué )), je regrette juste de voir des gens comme toi qui pleurniche dès qu'on ne va pas dans son sens! La vie est faites comme ça mon garçon, tu n'as pas toujours ce que tu veux! Alors cesse de pleurnicher, refait toi un perso et viens faire chier les Nains! On attend que ça!


P.S : Tu me dois toujours 1000 écus pour la fausse information.
NiMo5
NiMo5
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 298
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Côtes de Fer
Prénom du personnage: Flocky
Race: Nain

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Ogrow Mer 14 Sep - 20:14

NiMo5 (Flocky) a écrit: Alors cesse de pleurnicher, refait toi un perso et viens faire chier les Nains! On attend que ça!

Nimo à tout dit :)
Ogrow
Ogrow
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arwynd
Prénom du personnage: Nitoux
Race: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Dovahdrim Mer 14 Sep - 20:34

Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par L'Anonyme Mer 14 Sep - 21:00

Orynn a écrit:J'ai passé de super moments avec vous ! Vraiment ! J'ai ris, j'ai crié j'ai pleuré ... Vous avez fait de mon été un petit bout de paradis ! Je vous assure vraiment je vais citer toutes les personnes qui ont fait de ce serveur une perle à mes yeux : Yuki, Tess, Usagi (même si parfois tu me saoulais), Dova, Cravat, SirBach, Nartack !, kalenz, Vokkun, Tentri et Nico <3 J'èspère en oublier aucun ... J'écris ces quelques mots en larmes ... J'espère que ce message vous les transmettra car cela signifiera que j'ai été un minimum important pour vous aussi ... Voila ... Après avoir été (encore !) victime d'un évenement dramatique ( à savoir un kill HRP ) J'ai peut être réagi un peu soudainement mais je ne pense pas revenir sur ma décision ... Je quitte définitivement ce serveur que j'ai tant aimé. Voila ce petit message est un message d'adieu ... Je vous aime tous (sauf ceux qui m'ont pris pour un con : NiMo, Anathos77 (J'espère que tu vas te faire ban def pour toutes tes insultes ! P.S: Jai envoyé celle que tu m'avais dites à Nico hein ?), Usagi <3 mais toi c'est pas grave je t'aime quand même <3 Voila ... Adieu ... Je vous aimes <3 <3 <3 <3 C'était un plaisir ! Toutes mes ressources reviennent à Dhahab vu que j'y créchais ... C'est dommage j'avais de grands projets mais c'est la goutte qui fait déborder la fiole ...

Histoire d'encore plus casser tout ce que j'ai fait (Vu que vous m'avez brisé mentalement) ce que je vais vous dire vos persos jne le savent pas mais oui : J'était le Renard Gris et oui j'étais Blizzard et oui J'AI tué Draim et oui vous allez me manquez. Théo MARILL(Skyfox311, Orynn KAYGA).
Je le savais! Tu as d'ailleurs réussi a niquer mes 3 plans (bon t'as été aidé par Elios et Arielle mais bon...)
1er: on règle le différend avec Arielle en paix, elle me passe ce que je veux, point. Elle me met un vent monumental, j'ai jamais eu sa réponse!
2ème: je propage l'info comme quoi t'étais le Renard Gris et une fois que tout le monde le savait, un carnage, tout le monde contre FireFly, et là, ET LA, ELLE EST DISSOUTE!!!
Du coup, plan improvisé, plan C:
A l'aide de quelques gens, je t'assassine en tout irrespect. Voilà! (Oui, tu étais ma première cible)

L'Anonyme
Joueur
Joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par L'Anonyme Mer 14 Sep - 21:04

NiMo5 (Flocky) a écrit:
Orynn a écrit:Après avoir été (encore !) victime d'un évenement dramatique ( à savoir un kill HRP )

Choisis mieux tes victimes car prendre un nouveau qui vient d'arriver et qui ne comprend pas encore le but du serveur, je comprend sa réaction

Orynn a écrit: Je vous aime tous (sauf ceux qui m'ont pris pour un con : NiMo, Anathos77

Je ne t'ai jamais prit pour un con, loin de là. Tu n'assumes juste pas que ton jeu à été dévoiler et que j'ai voulu changer les choses!

Orynn a écrit:C'est dommage j'avais de grands projets mais c'est la goutte qui fait déborder la fiole ...

On a tous de projets, semblables ou contraires aux autres, et on fait tout pour y arriver!

Flocky voulait ta peau car le peuple d'Ahvelen aurait vu en lui un héros! J'ai alors prit les choses en main car Usagi ne se connecter plus et que j'étais jamais en confiance quand je te voyais connecté! Bref je ne regrette pas ce que j'ai fait (( même si au final j'ai rien fait, c'est ta femme qui t'a tué )), je regrette juste de voir des gens comme toi qui pleurniche dès qu'on ne va pas dans son sens! La vie est faites comme ça mon garçon, tu n'as pas toujours ce que tu veux! Alors cesse de pleurnicher, refait toi un perso et viens faire chier les Nains! On attend que ça!


P.S : Tu me dois toujours 1000 écus pour la fausse information.
Bon, k'avoue, j'ai lu après avoir répondu (flemme de faire avant) je n'aurais jamais pensé dire ça dans ma courte vie, mais NiMo, tu me redonne espoir!!!
Par contre, vu que c'est un kill HRP, pas de new perso, je me trompe (surtout que ça m'arrange que tu garde l'ancien :D)
BREF, t'inquiète pas, moi non plus j'l'aime pas Flocky, moi aussi il m'a pourri un projet.

L'Anonyme
Joueur
Joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par dragoncraft2001 Mer 14 Sep - 21:50

Depuis quand c'est un EXPLOIT d'avoi killé draim
no-stuffdans le dos :/ sinon pour ton départ j'ai pas assisté à la scène donc aucun avis... au revoir.
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Mer 14 Sep - 22:17

Vous avez vraiment tous un esti de problème. Vos sanctions arriveront bientôt, TOUS. Le fait de créer un conflit HRP c'est contre mes principes et là vous avez dépassé les bornes. Vous êtes juste une gang de caves qui comprennent pas que les disputes ne mennent à rien. J'ai quasiment le goût de le suivre tellement j'ai honte de vous tous. Oui, j'écris ceci sous l'émotion, mais vos sentances seront sans pitié.

-Tristan, MrCravat, peut importe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par lalagshs Mer 14 Sep - 22:21

Cravat à tous dit, le serveur a changer en bien mais le caractère de certain à changer en mal...
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Mer 14 Sep - 22:48

Et avant que je fasse de fausses histoires, j'aimerais savoir EN DÉTAILS et d'un point de vue OBJECTIF l'histoire. Le moindre opinion sera retenu contre vous. C'est rendu que je dois faire la police, ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Tentrillicon Jeu 15 Sep - 7:52

Ce fut un plaisir d'avoir rp avec toi.
Tu fus un excellent rôlistes et ce fut une très bonne expérience.
J'avais encore besoin de toi pour un dernier projet,dommage.
J’espère que tu sera heureux,ou que tu sois.
j’espère  que tu reviendra ici un jour.
A bientot.
-Mehdi,Tentrilicon,Sazul.
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par lalagshs Jeu 15 Sep - 15:36

Même si nous avons eut quelque différant se fut un plaisir de te rencontrer
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par GaMeWar666 Jeu 15 Sep - 15:49

Bon honnêtement, je savais (HRP et RP) que t'était le Renard Gris suite à...
Mais franchement moi j'dis qu'il faut arrêter de déconner sérieusement !
Certes, il y a fait un kill HRP c'est pas bien ect... Mais c'est pas une raison de quitter le serveur !
Moi je me suis fait freekill alors que j'avais 34 lvl et que j'ai failli perdre mon stuff (j'espère qu'il se reconnaît) et pourtant je ne quitte pas le serveur bien au contraire !
Bon après si tout le monde quitte le serveur car ils se sont freekill c'est quand même grave quoi faut pas déconner...
Ceci est que mon avis mais c'est quand même grave !

Désolé si j'ai choqué quelqu'un mais bon...
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par NicoCcino Mar 20 Sep - 20:25

TheBlueChocolate a écrit:Noooooooooooooon!!!! Mes 2 livres efficiency (efficacité) 4!!!
Bon perso, j'ai presque jamais croisé orynn sur le serveur. Je sait même pas de quelle faction il faisait part, et je savait pas qu'il y avait des freekills. Mais orynn en cas de freekills, il faut prévenir le staff. C'est justement la raison pour laquelle il sont la pour faire respecter les règles y compris pour les freekills (et aussi pour les évents).

Je reviens juste sur ce point :
Tu as tout à fait raison. Vous êtes libres d'aller vous plaindre dans la section "Tribunal" : c'est fait pour ! Et comme Cravat l'a dit plus haut, on va sévir. Diable
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Tentrillicon Mer 21 Sep - 5:19

Ben...Il est revenu nan?
Tentrillicon
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Sebah Mer 21 Sep - 12:57

Même si toi et moi sommes pas trop potes sa me fout un de ces seums bonne chance
Sebah
Sebah
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22
Localisation : Derrière Toi ( Coucou )

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sebah
Prénom du personnage: Schnell
Race: Centaure

http://www.goldensat.tn/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Mer 21 Sep - 14:06

Sujet lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum