-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La rentrée fracassée de Ban bathory

3 participants

Aller en bas

La rentrée fracassée de Ban bathory Empty La rentrée fracassée de Ban bathory

Message par BanBathory Mar 16 Aoû - 22:35

*[après une absence de plus de 3 mois , Ban Bathory arrive devant sa forge avant de s'écrouler lourdement contre la porte dans un choc assez violent en lachant un « Ky ! » , se dernier , couvert de bleus , de cicatrices , de coupures et de coups de soleil semble sérieusement affaibli physiquement , il laisse tomber de sa poche de pantalon , un carnet de vieux cuir qui par ces marques d'usures diverses , semble avoir traverser les temps ] *

[contenu du carnet : ]

Carnet d'exploration-minage par Ban Bathory

Jour 1 : après avoir parcouru des miles et des miles à la surface du globe ,je suis enfin arrivé à un endroit suffisamment reculé de toute civilisation pour  m'y installer et débuter mon long minage.

jour 2:je me suis construit une cabane de fortune avec du petit bois trouvé à droite à gauche , cela devrait tenir les zombis et arachnides hors de portée .ma femme me manque....

jour 3:j'ai mal partout , j'ai voulu me dépêcher de construire mon campement , maintenant je regrette un peu mais bon ...pas le temps de niaiser comme on dit .
J'ai fait l'entrée de ma mine sous ma cabane malgré la douleur , j'ai la dalle , faut que je chasse …

jour 4 : j'ai passé la journée à chasser des poulets suivant la méthode de Crom , grand sage barbare et chasseur , j'ai pu faire sécher 40kg de poulet , me voilà bien rassasié . Dommage que Kyan ne puisse pas être là pour manger avec moi ...

Jour 5 : grave à ce poulet et à la source chaude pas loin , je n'ai plus de courbatures ,et j'ai donc pus me lancer bien dans mon minage , c'est fous comme le son de ma pioche fracassant les gravats m'avait manqué!

Jour 7:j'ai pu trouvé quelques minerais , moins que ce que j'espérais , mais comme dirait Gurdil , qui mine ne chouine !

Jour 10 :je suis arrivé au plus profond de la terre et j'ai trouvé quelques diamants mais pas de mithril , pas grave , je sais que je trouverais encore beaucoup de minerais

jour 13 : je me suis cramé les fesses à cause d'une énorme bulle de magma qui a éclaté derrière moi , j'ai du remonter pour soigné la brûlure

jour 17:je n'ai presque plus rien grâce à l'alcool de ma Kyan qui m'a bien remonté le moral et aidé donc à guérir , elle me manque terriblement mais je dois miner , c'est mon devoir …

jour 20 : j'ai à nouveau trouver du minerais et 2émeraudes , les sous terrains sont calme , un calme qui commence à être pesant .

Jour 25:j'ai découvert une rivière sous ternaire qui passait entre deux torrents de lave , c’était magnifique , surtout la masse de diamants que j'ai pus extraire aux alentours de ce spectacle saisissant .

jour 30 :je suis remonté un peu à la surface afin de refaire mon stock de nourriture

jour  35 : depuis que je suis remonté , j'ai cru voir des traces de pas à une centaine de mètres de chez moi , certainement des voyageurs...

jour 40:je mine , mine , mine sans cesse , ma femme me manque terriblement , je suis crevé , mais pas le temps de niaiser , il faut miner

jour 45:je pense avoir assez de diamants et autres minerais rares sur moi pour dire que ce minage est fructueux , je remonte demain .

Jour 46 : je suis remonté , ma cabane est encerclé par une énorme masse de zombi , je ne peux pas sortir mais je suis trop épuiser pour faire une entrée plus loin via une mine , je devrais me reposer

jour 47 : je n'ai pas dormi de la nuit à cause des bruits , j'ai cru entendre des bruits de chaires déchiquetées , mais mes muscles vont déjà mieux .

Jour 50 : tout les zombis ont disparus je ne sais par quel magie , je devrais rester sur mes gardes …

jour 51:je suis bien reposé , demain je sors d'ici , je suis tellement pressé de rentrer et retrouver ma femme , j'en peux plus , me faut un câlin et une bière et encore un autre câlin , puis un câlin pendant la bière …

jour 55 : une fois sorti , je suis tombé sur des pillards , j'en ai tué 2 ou 3 , mais ils étaient trop nombreux et m'ont assommé , je me suis réveillé aujourd'hui dans un trou profond de 4m et de 4m de diamètre avec une grille au dessus , je les entend rire au dessus et jouer avec tout ce que j'ai réussis à ramasser …. je suis affamé et je commence à ne pas être sur de revoir ma femme un jour.... je regrette de pas être sorti de ma mine plus tôt …

jour 57 : ils ont passé toute la journée d'hier à me frapper , me faire de petites coupures , me  brûler avec des charbons sous les pieds …. il faudrait un miracle pour que je sorte d'ici …

jour 60:j'ai un de l'eau et du pain , ils ont continué comme au jour 57 , mes pieds commencent à faire de la corne à cause des brûlures …

jour 65:toujours pareil , sauf qu'hier , un pigeon a déféqué sur la tête de leur chef , ce qui a égayé un peu ma journée de merde . Aucune seconde ne passe sans que je ne pense à ma Kyan , j'espère que tout va bien à la forge …

jour 70:voyant que personne ne savait où j'étais et donc ne pouvais payer de rançon , ils m'ont vendu dans un village loin de ce trou en tant qu'esclave , j'ai était récupéré par un cirque de monstre pour nettoyer des trucs …

jour 73:je suis devenu ami avec un géant du nom de Lemmy ,lui aussi vendu au cirque par des pillards , il souhaite s'échapper , je compte l'aider …. Bientôt je retrouverais peut être ma Kyan

jour 75 :le plan est en place , demain on se casse , j'ai réussis à voler une boussole et une carte .

Jour 77:hier , Lemmy a exploser les cages de toutes les autres créatures et difformités du cirque , il a exploser le chapiteau et lancé le chef je ne sais où , on va faire un petit bout de route ensemble …

jour 80 : Lemmy et moi nous sommes séparé , il a pris la direction de son village , je devrais en avoir pour 12 jours de marches en temps normal pour rentré , mais je suis beaucoup trop affaibli donc je mise plutôt sur les 20 ...Kyan , bientôt je rentrerais et on sera enfin réunis !

Jour 90 : j'ai vraiment du mal à marcher , je dors 4h par nuit et je me démerde pour trouver de l'ombre au midi pour dormir 4h pendant les heures les plus chaudes , ce qui me rassure , c'est que l'atmosphère c'est refroidi , le climat change , donc je dois me rapprocher doucement de la maison …

jour 95 : c'est fou comme une personne peut donner la motivation de rester en vie malgré notre état physique lamentable , pitoyable même , je suis couvert de bleus , de cicatrice , de coupure , j'ai mal absolument partout  et je crois que j'ai maigris , mais bientôt je la retrouverais …

jour 100 : je viens de me réveillé après être tombé dans les pommes à environ 4h de marche de la maison , je retrouverais bientôt Kyan ! Courage …. !

BanBathory
BanBathory
Joueur
Joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 26
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée fracassée de Ban bathory Empty Re: La rentrée fracassée de Ban bathory

Message par Invité Mar 16 Aoû - 23:04

HRP
Nan mais faut arrêter d'écrire vos histoires dans l'Espace RP ! Il y a un endroit exprès pour dans Blabla tout en bas, "Histoire des joueurs" !
bref sinon j'aime bien. ^^
HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée fracassée de Ban bathory Empty Re: La rentrée fracassée de Ban bathory

Message par BanBathory Mer 17 Aoû - 10:51

HRP
Salut , désolé , j'ai tellement pas l'habitude de poster sur le forum , j'ai vu "Espace RP " donc je pensais que ça pouvais aller ici , ayant jamais fait gaffe à une section "histoire des joueurs" , je viens de regarder , je l'ai trouvé , au moins je saurais pour la prochaine fois ^^
Bref , reste plus qu'a faire le retour en RP avec Kyan ^^
HRP
BanBathory
BanBathory
Joueur
Joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 26
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée fracassée de Ban bathory Empty Re: La rentrée fracassée de Ban bathory

Message par NicoCcino Mer 17 Aoû - 13:22

Ça fait plaisir de te revoir Content
NicoCcino
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 852
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée fracassée de Ban bathory Empty Re: La rentrée fracassée de Ban bathory

Message par Nartack Mer 17 Aoû - 15:54

Les cents plus longs jours de ta vie !

Un plaisir de te revoir

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée fracassée de Ban bathory Empty Re: La rentrée fracassée de Ban bathory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum