Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la faucheusse contre l'ange (jhaiah)

2 participants

Aller en bas

la faucheusse contre l'ange (jhaiah) Empty la faucheusse contre l'ange (jhaiah)

Message par SirBach Mar 2 Aoû - 14:18

Ce fut un combat rude et difficile mais j'ai réussi à la vaincre moi ange jhaiah ce fut une nuit il faisait plutôt froid j'étais venu au taureau bleu pour boire un peu de bière et m'acheté du pain quand tout a coup je sens une présence des plus désagréable devinée qui c'était la faucheuse elle m'avait retrouvé elle disait que mon heure était venus je lui ai répondu mon heure ne viendras quand je le voudrais elle devenue folle et chantonnait tu vas mourir en boucle une vraie torture alors je pris mon arme divine (mon épée) et lui lança dans le visage elle l'esquiva je m'envola et lança des épine magique puis je reprit mon épée et et essayé de la touché sans résultat alors j'ai utilisé ma magie j'ai utilisé tous mes sorts a distance comme mes épine  ou mes disque ou encore ma main en énergie puis mes sort a corps a corps comme mes griffe de chat ou alors tranche âme  et elle fut touchée par quelqu'un alors je décidai d'utiliser mon sort le plus puissant qui s'appelle lumière ultime tout d'abord j'ai lancé un sort de prison magique et puis j'ai utilisé ma dernière attaque et je le tua moi épuisé je m'évanouie puis je me suis réveillé au taureau bleu avec un inconus qui m'avait transporté


Dernière édition par SirBach le Mar 2 Aoû - 14:42, édité 1 fois

SirBach
Joueur
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la faucheusse contre l'ange (jhaiah) Empty Re: la faucheusse contre l'ange (jhaiah)

Message par GaMeWar666 Mar 2 Aoû - 14:34

Mouais c'était pas très épique, rajoute plus de détails pour apprécier l'affiche davantage
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

la faucheusse contre l'ange (jhaiah) Empty Re: la faucheusse contre l'ange (jhaiah)

Message par SirBach Mar 2 Aoû - 14:42

dt moi si c'est mieux

SirBach
Joueur
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la faucheusse contre l'ange (jhaiah) Empty Re: la faucheusse contre l'ange (jhaiah)

Message par GaMeWar666 Mar 2 Aoû - 14:47

C'est mieux oui.
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

la faucheusse contre l'ange (jhaiah) Empty Re: la faucheusse contre l'ange (jhaiah)

Message par SirBach Mar 2 Aoû - 14:47

merci

SirBach
Joueur
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la faucheusse contre l'ange (jhaiah) Empty Re: la faucheusse contre l'ange (jhaiah)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum