-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouveau personnage suite à la mort/disparition de mon personnage: lalagshs

2 participants

Aller en bas

Nouveau personnage suite à la mort/disparition de mon personnage: lalagshs Empty Nouveau personnage suite à la mort/disparition de mon personnage: lalagshs

Message par lalagshs Mar 21 Juin - 13:56


Aujourd'hui à 12:51
par lalagshs
Suite à la disparition de Léo, je me crée un nouveau personnage


Dans la vraie vie :

Prénom:
Âge:
Date d'anniversaire
Région d'habitât (Optionnel):
Occupation/Métier (Optionnel):
Passes temps/Passions:

Pseudo IG : Lalagshs

[u]Présentation du personnage:
[i]Nom: Tavé
[i]Prénom: Louane
[i]Race: humaine
[i]Sexe: femme
[i]Âge: 16 ans

[i]Description physique (autour de 5 lignes):
Louane à des Beaux et soyeux cheveux couleur or, elle mesure 1m 70, elle est magnifique, elle est plutôt maigre. Elle est forte physiquement, elle est habille, elle a de magnifique yeux bleu, enfaite sais la femme parfaite ! Elle a la peau blanche, des contour de taille de mannequin, elle a les cheveux long qui arrive à peux près à sa poitrine, elle a une proitrine plutôt normal (pérveres dégagent) elle porte une robe moulante blanche et des chaussure de princesse elle a un petit sac à bandoliere où il y a une dague, une mineminemap et un minephone (les objets sont magique) et de la nourriture pour vendre.

[i]Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Au niveau caractere elle est calme elle aime pas les ennuis, elle déteste la guerre. Elle adore les marchant, pour échangé des ragots ou de la nourriture. Elle est gentille mais peux préparé des potions de poison pour se défendre. Elle deviens super heureuse quand elle vent de la nourriture ou une potion (potion sur commende) les prix de sa marchandise pevent varier suivent la tête du client.

[i]Histoire (autour de 10 lignes):

Louane est une jeune fille qui vivait avec sais Parent qui etais fermier se qui lui plait pas elle resta avec eux jusque à sais 15 ans, jusqu'au jour où elle voulut partir à l'aventure, elle erra pendant 1 ans, avant d'arrivais dans un magnifique endroit, elle qui voulais etre dans la restauration. Elle avais vus que personne avais un restaurant alors elle vas chercher en s'en créent un et elle espère que tous le monde aime sa bonne cuisine. Elle adorerais aussi tenir un petit stand dans toute les communautés sais d'ailleurs de quel vas allez demande si elle peux le fair, mais elle compte quand même avoir un réstaurant qui pour elle serais viens situer à dahahb ou dans les environs (ou un grand stand à dahahb si le réstaurant est refuser). Elle conte avoir des amies (fille) voir crée une faction remplis de fille est seulement de fille trouvant que les garçons sont un peux trop égoïste et brutal. Pour elle une fille serais mieux au gouvernement. (La suite dans le serveur)
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau personnage suite à la mort/disparition de mon personnage: lalagshs Empty Re: Nouveau personnage suite à la mort/disparition de mon personnage: lalagshs

Message par G1G4BL4Z3R Mar 21 Juin - 14:02

Bonne présentation quoique quelques incohérences (n'aime pas la guerre, peut tuer les gens). Toutefois je pense que tu es sur la bonne voie!
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau personnage suite à la mort/disparition de mon personnage: lalagshs Empty Re: Nouveau personnage suite à la mort/disparition de mon personnage: lalagshs

Message par lalagshs Mar 21 Juin - 14:10

Elle peut tuer pour se protégé mais n'aime pas la guerre plusieurs personne qui se tape dessu
lalagshs
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau personnage suite à la mort/disparition de mon personnage: lalagshs Empty Re: Nouveau personnage suite à la mort/disparition de mon personnage: lalagshs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum