Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'arrivée de la confrérie des nains de Baaldrik et Baldriim

3 participants

Aller en bas

L'arrivée de la confrérie des nains de Baaldrik et Baldriim Empty L'arrivée de la confrérie des nains de Baaldrik et Baldriim

Message par MichelErase Mar 4 Avr - 20:50

Dans la vraie vie :

Prénom:Vincent
Âge:18 ans
Date d'anniversaire27/06/1998
Région d'habitât (Optionnel):Bourgogne
Occupation/Métier (Optionnel):Etudiant en géologie
Passes temps/Passions:Musculation (énorme et sec), tennis, jeux vidéos, lécher des cailloux (déformation professionnelle)

Pseudo IG :MichelErase

Présentation du personnage:
Nom: (orphelin)
Prénom:Baaldrik
Race:Nain
Sexe:Masculin
Âge:Inconnu

Description physique (autour de 5 lignes):Comme un bon nain, je suis petit et trapu. Les gens m'ont dit que je ressemblais fortement à mon frère Baldriim. Je suis brun et je sens fort la bière. Je suis plus grand que mon frère mais il est plus fort que moi. J'ai une longue barbe brune remplie de reste de nourriture au cas où j'ai un petit creux.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):On me surnomme le troll en raison de ma démarche et des cris que je pousse lorsque la folie m'atteint. Je suis très proche de mon frère Baldriim car nous sommes orphelins.

Histoire (autour de 10 lignes):Nous sommes orphelins et, avec mon frère Baldriim, nous avons vécu seul dans une mine abandonné. Notre caractère s'est forgé à coup de pioche et de beaucoup de tonneaux de bières! La bière est quelque chose d'important dans notre fraternité car elle réussit à résoudre toutes nos querelles! Nous avons voyagé longuement dans des mines ce qui a altéré notre vision du temps. Nous ne savons pas notre âge mais nous savons que nous sommes assez jeunes et robustes pour continuer à servir ! Pendant nos voyages, nous avons amassés énormément de richesses mais un dragon nous a pris au dépourvus et, malgré un combat acharné, nous a tout volé, même notre précieux or. Pour lutter contre cette menace, nous avons donc décidé de créé la confrérie des nains. Cette confrérie ne contient que Baldriim et moi mais grâce à notre coup de pioche et grâce à beaucoup de bières, nous voulons agrandir celle-ci ! Mais tout d'abord, il nous faut reforger notre équipement, nos baraquements et retrouver de l'or! Beaucoup d'or! Nous adorons l'or plus que tout autre chose ! Même plus que la bière! C'est pour cela que nous aimerions pénétrer dans vos contrées riches et prospères!

A bientôt j'espère, Baaldrik le nain.

MichelErase
Joueur
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la confrérie des nains de Baaldrik et Baldriim Empty Re: L'arrivée de la confrérie des nains de Baaldrik et Baldriim

Message par Nyusios Mar 4 Avr - 21:55

Je valide, attend la confirmation d'un second modo.
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la confrérie des nains de Baaldrik et Baldriim Empty Re: L'arrivée de la confrérie des nains de Baaldrik et Baldriim

Message par Hache_tag Ven 14 Avr - 11:00

Je valide aussi ^^ Bienvenue !
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la confrérie des nains de Baaldrik et Baldriim Empty Re: L'arrivée de la confrérie des nains de Baaldrik et Baldriim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum