Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Satoru un mage seul a la recherche de son frère

+4
Yrëone
Nyusios
GaMeWar666
Sebah
8 participants

Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par xitchinix Mer 29 Mar - 3:37

Dans la vraie vie :

Prénom:Raphael
Âge:15
Date d'anniversaire: 05/03
Région d'habitât (Optionnel): belgique
Passes temps/Passions: les jeux
(je suis dyslexique)

Pseudo IG : Horo0305 (ses mon 2eme compte je voudrais avoir un 2eme perso rp)

Présentation du personnage:
Nom:Gaurof
Prénom:Satoru
Race:Humain
Sexe:Homme
Âge:27 ans

Description physique (autour de 5 lignes):

Satoru est assez grand (il fait dans le 1m80) il est ni maigre ni gros .Il a les cheveux qui lui arrive au niveau des épaules ils sont noirs il a les yeux bruns et la peau claire il n'est pas musclé il a le visage fin avec une petite barbe . Il a un collier en or avec un saphir autour du cou .il porte des vêtements assez ample avec des bottes brunes une carpe qui l'entoure (comment en manteau) noir aux bordures rouges il porte en dessous une blouse noire et un pantalon brun on voit qu'ils ne sont pas neufs mais ils sont quand même en bon états .il se tient toujours bien droit presque comme s'il regardait le monde de haut .il ne peut s'empêcher de bouger les mains quand il parle pour expliquer se qu'il dit

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

Satoru Est quelqu'un des très sympas et il n'aime pas les injustice .il veut toujours faire tout parfaitement à un point que se rendent fous les gens avec qui il travaille .il est toujours là pour aider les autres même si après sa lui arrive à regretter mais quand il commence quelque chose il veut absolument le finir sinon il se sent mal d'avoir laissé sa comme ça .Même si comme ça où pourrais croire comme ça qu'il est quelqu'un qui voit tout du bon coter mais au fond de lui il sent qu'il a une partie sombre qui parfois le guide

Histoire (autour de 10 lignes):

Satoru vient d'un petit village loin de tout il vivait dans une famille la plus influente du village. Si bien qu'il ait une éducation très correcte un jour sa famille adopta un autre enfant un elfe nommé itchinaru, il a toujours été le frère protecteur des 2 . Vers ses 10 ans il commença à prendre des cours de magie avec un grand mage qui vivait dans le village, il grandit et vers ses 15 ans il maitrisait déjà bien la magie et commença à vouloir aider les gens avec sa magie alors il commença à aider pour la construction de maisons et plus tard il aidait tout le monde pour tout . Les années assaire et il devient vite quelqu'un de très important pour le village mais il commença à aller dans d'autres villages pour aider les gens ce qui rendait jaloux sont frères par adoption (itchinaru) qui lui voulaient justement voir d'autre culture mais ne pouvaient pas à causse de ses cours . vers ses 23 ans il arriva dans un village qui était sous la main d'un groupe de bandits et avec l'aide des villageois il reprit le village et chassa les bandits ce qui lui valait une grosse récompense . un jour il ressentit un mauvais pressentiment et décida de rentrer dans son village mais une fois arriver le bas il ne trouva que poussier . Le village avait été cramer et les personnes réunies au centre de la ville pour être exécuté, après un moment à se morfondre il chercha parmi les cadavres ceux de sa famille , il trouva les corps de ses parents mais pas de son frère adoptif . Alors il se mit à la recherche de son frère dans le but de s'allier pour trouver les responsables de ce massacre et de leur faire payer


Dernière édition par xitchinix le Dim 2 Avr - 1:00, édité 9 fois
xitchinix
xitchinix
Joueur
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : toujours devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par BarbareDuNord Mer 29 Mar - 12:31

Les problèmes (selon moi)
1) De diverses fautes d'orthographe (utilise un correcteur orthographique sur internet)
2) La description physique et l'histoire sont trop énumérées :/
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par Sebah Mer 29 Mar - 13:18

Je crois qu'a force de faire des présentations multiples tu as commencé a perdre de l'inspiration Conseil va t'informer sur l'internet lis des bouquins sur les elfes sur pdf etc... Et Bonne chance :')
Sebah
Sebah
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22
Localisation : Derrière Toi ( Coucou )

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sebah
Prénom du personnage: Schnell
Race: Centaure

http://www.goldensat.tn/

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par GaMeWar666 Mer 29 Mar - 15:46

Attend, il est déjà mort l'elfe ?!


Dernière édition par GaMeWar666 le Jeu 30 Mar - 20:19, édité 1 fois
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par Nyusios Mer 29 Mar - 19:07

Trop d'énumération, et trop de faute, modifie ça, et je te validerai :)
Nyusios
Nyusios
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre <3

Feuille de personnage
Nom du personnage: ???
Prénom du personnage: Neonaël
Race: Démon

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par xitchinix Sam 1 Avr - 3:40

Gamewar666 non mais j'aimerais avoir 1 2eme perso rp pour faire de la magie car ma ville en fais
xitchinix
xitchinix
Joueur
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : toujours devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par xitchinix Sam 1 Avr - 4:01

je l'ai modifié maintenant à vous de me dire si ses mieux ou pas
xitchinix
xitchinix
Joueur
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : toujours devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par Yrëone Sam 1 Avr - 13:50

C'est toujours aussi... confus. Niveau orthographe, un peu d'effort mais rien de bien conséquent. Je rappelle toutefois aux modérateurs que vous ne pouvez demander une orthographe irréprochable. D'accord, il y'a des fautes et des incompréhensions mais ce serai dommage de refuser après avoir vu ô combien il est motivé. Parcontre, je me permet d'émettre un avis réservé sur le fait de vouloir de jouer deux personnages. Je pense que tu n'as actuellement pas l'expérience nécessaire pour pouvoir en jouer deux.
Yrëone
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par xitchinix Sam 1 Avr - 20:01

Yrëone ses pas que je veux jouer 2 perso mais quand j'ai créé le mien on ne m rien dit sur les races et tout sa donc je voudrais m'en faire un 2e que j'aurais voulu car l'elfe que j'ai faits car quelqu'un sur le discord m'a dit qu'on pouvait n'être qu'elfe ou nain et pour les fautes je comprends par j i utilisé un correcteur et il me dit que ses bons


Dernière édition par xitchinix le Dim 2 Avr - 1:32, édité 1 fois
xitchinix
xitchinix
Joueur
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : toujours devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par BarbareDuNord Sam 1 Avr - 23:47

Je suis d'accord avec Yrëone et Nyusios mais Nyusios tu dis des remarques sur son orthographe mais pourtant j'ai vu 3 fautes de français dans ta réponse.
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par xitchinix Dim 2 Avr - 1:35

Je parle pour la présentation je ne vais pas passer tout ce que je dis dans un correcteur d'orthographe mais bon voilai c'est fait maintenant s'il y a des fautes ses que le correcteur d'orthographe a un problème
xitchinix
xitchinix
Joueur
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : toujours devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par BarbareDuNord Dim 2 Avr - 14:13

Je vois encore plein de fautes
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par xitchinix Dim 2 Avr - 15:03

mais où ? tu me dis ça, mais si tu ne me dis pas ou je ne peux pas savoir et, pourtant, je passe tout ce que je dis dans un correcteur.
xitchinix
xitchinix
Joueur
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : toujours devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par Yrëone Dim 2 Avr - 15:39

Plop les gens, je pense que comme pour une autre candidature nous ne pouvons demander la perfection. Je signale que nous même, écrivons parfois des phrases avec des fautes. Il faut relacher un peu la pédale, on ne peut pas avoir un texte parfait, ou une candidature parfaite. Sa volonté de rejoindre le serveur et de bien faire les choses est présente donc je vous prie de vous montrer un peu plus compréhensif. Quand à toi Xitchinix, les remarques dites précédemment sont là pour t'aider et non pour te couler.
Yrëone
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par xitchinix Dim 2 Avr - 16:36

Yrëone je le sais d'ailleurs, je ne le prends pas mal ses justes que me dire que je fais des fautes sans me dire ou cela ne m'aide pas (et je fais des efforts pour en faire le moins possible, mais je n'y arrive pas comme je l'ai dit dans ma candidature, je suis dyslexique ce qui n'aide pas).
xitchinix
xitchinix
Joueur
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : toujours devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par Dovahdrim Lun 3 Avr - 13:42

Si je suis la perfection, je valide.
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par Hache_tag Jeu 20 Avr - 18:19

Je valide également, Bienvenue !
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Satoru un mage seul a la recherche de son frère  Empty Re: Satoru un mage seul a la recherche de son frère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum