Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Thorek Jarks, Halfling pas très honnête

5 participants

Aller en bas

Thorek Jarks, Halfling pas très honnête Empty Thorek Jarks, Halfling pas très honnête

Message par Noxyd Sam 18 Mar - 18:42

Dans la vraie vie:

Prénom: Ethan
Age: 13 ans
Date d'anniversaire: 2 juillet 2003 (02/07/03)
Région d'habitât (Optionnel): France  Tire la langue
Occupation/Métier (Optionnel): Etudiant (ça fait mieux dit comme ça)
Passes temps/Passions: J'aime les jeux vidéos comme Minecraft, le badminton, Je fais aussi du basket et du jeu de rôle (Pathfinder) avec mes amis.

Pseudo IG: NoXyD_GaMinG

Présentation du personnage:
Nom: Jarks
Prénom: Thorek
Race: Halfling (Sorte de croisement entre nain et humain)
Sexe: Male
Âge: 34 ans

Description physique (autour de 5 lignes): Je mesure environ 1 mètre 30. J'ai la peau plutôt claire et abimée par le froid. Mes cheveux sont noirs, et la légende raconte que je ne les ai jamais coiffés (je ne démens pas ce mythe car j'aime entretenir un certain mystère autour de moi). Ma barbe est assez bien fournie et est une fierté, elle se marie parfaitement avec mes yeux marrons-verts. J'ai souvent un sourire plein de malice, que certains qualifient de moqueur. Je suis habillé assez sobrement et jamais avec des couleurs trop vives. Les femmes de ma race me trouvent assez beau sans être un dieu non plus. J'ai toujours des bottes en cuir noir, héritage de mon défunt père.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Je suis fourbe, les gens qui ont confiance en moi (et qui ne devraient pas) se comptent sur les doigts d'une main. Je suis discret, et n'attire pas trop l'attention, n'aimant pas être fixé par des gens que je ne connais pas. D'ordinaire, c'est moi qui fixe les autres, afin de trouver le meilleur moment pour subtiliser leurs affaires et leurs pièces sans me faire prendre.

Histoire (autour de 10 lignes): Fils de Polux Jarks et petit fils de Orak Jarks, je viens d'une famille peut-être pas entièrement honnête dont la spécialité est le vol. A l'âge de 16 ans, j'ai repris l'entreprise (et les bottes) de mon père à sa mort. Il dirigeait un tout un réseau de bandits et mercenaires. Malheureusement, ils ne voyaient pas en moi les mêmes capacités que chez mon père et j'ai du faire mes preuves avant d'assoir mon autorité: j'ai dérobé avec succès une bonne partie du magot des Maninov, une riche famille de commerçants d'épices. J'ai continué cette vie de criminel pendant des années. J'ai beaucoup voyagé pendant cette période, me faisant des ennemis quasiment partout. Ma bande me faisait confiance et c'était réciproque. C'était paisible. Jusqu'au cambriolage des Lifrein. Un de mes gars, Ifrost, un petit très prometteur que j'avais pris sous mon aile est mort. Tué par un garde. Et c'était de ma faute. C'est moi qui avait mal noté son itinéraire de ronde. C'est moi qui avait fait venir Ifrost. Et c'est moi qui suis resté figé une seconde de trop, une seconde pendant laquelle une épée transperçait Ifrost. J'ai moi-même frôlé la mort car je n'ai jamais vraiment appris à me battre mais j'ai finalement planté mon canif dans la gorge de ce garde, et même mort j'ai continué a le frapper, de rage. Je me suis promis que plus jamais je ne laisserai un proche mourir, j'ai donné le commandement à un autre de mes gars et je me suis exilé.
Depuis, je ne vis que de petit larçins, et je voyage de ville en ville sans jamais m'arrêter, pour ne m'attacher à rien ni personne, excepté mes bottes, seul souvenir de mon père.

Noxyd
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thorek Jarks, Halfling pas très honnête Empty Re: Thorek Jarks, Halfling pas très honnête

Message par BarbareDuNord Sam 18 Mar - 19:14

C'est magnifaik
BarbareDuNord
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Thorek Jarks, Halfling pas très honnête Empty Re: Thorek Jarks, Halfling pas très honnête

Message par GaMeWar666 Sam 18 Mar - 20:12

Je valide si cela a une influence :D
GaMeWar666
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes fesses !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Thorek Jarks, Halfling pas très honnête Empty Re: Thorek Jarks, Halfling pas très honnête

Message par Noxyd Sam 18 Mar - 21:23

Merci ^^ même si a peut être pas d'influence :)

Noxyd
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thorek Jarks, Halfling pas très honnête Empty Re: Thorek Jarks, Halfling pas très honnête

Message par Dovahdrim Dim 19 Mar - 11:11

Et bien je valide jeune hobbit !
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Thorek Jarks, Halfling pas très honnête Empty Re: Thorek Jarks, Halfling pas très honnête

Message par Hache_tag Dim 19 Mar - 11:48

Je valide également !
Hache_tag
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Thorek Jarks, Halfling pas très honnête Empty Re: Thorek Jarks, Halfling pas très honnête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum