Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kahuder le démon amnésique

4 participants

Aller en bas

Kahuder le démon amnésique Empty Kahuder le démon amnésique

Message par bettoli Lun 13 Mar - 13:09

Information Personnelles]

Je me prénomme Kevin bettoli (pas de jeux de mots avec mon nom de famille) Merci .
Bon j'ai eu mes 18 ans le 28 août  mais je suis toujours un enfant dans ma tête.
Si vou m'entendez discord la question ne se pose même pas sinon je suis belge et surtout liégeois ( oui j'aime la bière ) Hors sujet .
Pour l'instant je suis étudiant.
J'adore minecraft et surtout League of Legends ( mais je suis pas très fort ) .

Informations Rôleplay

Présentation du personnage:

Nom  mon personnage est amnésique
Prénom: Kahuder
Race: démons
Sexe: male
Âge: ne 'en souvient pas

Description physique :

Kahuder est un démon entouré de feu quand il s'enerve, pas très grand.
On constate que dans son dos une marque mais on ne sait pas a quoi elle fait allusion.
Dans le bas de dos sous la marque une queue noir pousse.
Il a des cheveux mais cela est plutot un crinière noir qui lui permet de s'enflammez et surtout de ne pas ce brûlez.
il as des yeux rouges.
Une peau un peu bronzé, mai surtout on le verras rarement la journée.

Description de la personnalité :

Kahuder est amnésique et se souvient juste de ne pas faire confiance au elfes.
Colérique pour un rien, très manipulateur, ne fais confiance a personne et aussi fin stratège mais surtout ne pas le sous estimez.
Sinon dans ces qualitès quand il trouvent quelqu'un digne de confiance il lui seras entièrement dévoués .

Histoire :

Je vous conte l'histoire de Kahuder avant son amnésie.

Ce jeune démon était au début un humain qui détestait les elfes mais cela est une tout autre histoire.