Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kahuder le démon amnésique

4 participants

Aller en bas

Kahuder le démon amnésique Empty Kahuder le démon amnésique

Message par bettoli Lun 13 Mar - 13:09

Information Personnelles]

Je me prénomme Kevin bettoli (pas de jeux de mots avec mon nom de famille) Merci .
Bon j'ai eu mes 18 ans le 28 août  mais je suis toujours un enfant dans ma tête.
Si vou m'entendez discord la question ne se pose même pas sinon je suis belge et surtout liégeois ( oui j'aime la bière ) Hors sujet .
Pour l'instant je suis étudiant.
J'adore minecraft et surtout League of Legends ( mais je suis pas très fort ) .

Informations Rôleplay

Présentation du personnage:

Nom  mon personnage est amnésique
Prénom: Kahuder
Race: démons
Sexe: male
Âge: ne 'en souvient pas

Description physique :

Kahuder est un démon entouré de feu quand il s'enerve, pas très grand.
On constate que dans son dos une marque mais on ne sait pas a quoi elle fait allusion.
Dans le bas de dos sous la marque une queue noir pousse.
Il a des cheveux mais cela est plutot un crinière noir qui lui permet de s'enflammez et surtout de ne pas ce brûlez.
il as des yeux rouges.
Une peau un peu bronzé, mai surtout on le verras rarement la journée.

Description de la personnalité :

Kahuder est amnésique et se souvient juste de ne pas faire confiance au elfes.
Colérique pour un rien, très manipulateur, ne fais confiance a personne et aussi fin stratège mais surtout ne pas le sous estimez.
Sinon dans ces qualitès quand il trouvent quelqu'un digne de confiance il lui seras entièrement dévoués .

Histoire :

Je vous conte l'histoire de Kahuder avant son amnésie.

Ce jeune démon était au début un humain qui détestait les elfes mais cela est une tout autre histoire.

Kahuder est nées dans de lointaines contrées qui fut ravager par des orcs pendant ces attaques le preux paysan se battit avec tant d'ardeur que le chef des orcs (pas très malin) le pris sous son ailes car celui -ci venait de tuez son fils.

Des années durant le jeune humain se battit et se fit une telle réputation que même les orcs en avaient peur et certains le haïssait.

Puis un jour, le chef orcs qui n'était plus tout jeune et surtout certains orcs voulait le faire tuer pour avoir une nouveau et un mailleur chef. Sous l'ordre de son père adoptif, Kahuder mena son enquête une trouva la source de la révolte qui commençais et décida de tuer le chef pour exterminer la révolte a la racine.

Les conspirateurs entendirent parler des projets de Kahuder et firent alliances avec les elfes pour détruire et surtout ramenez la paix sur leurs terres.

Le chef des orcs menas une attaque contre les elfes pour les détruire eux et en même temps les orcs renégats.

Au cours de la bataille, un assassin tuas le vieux chef orcs et pour venger sa mort Kahuder courras sa hache en main vers le camp des elfes et les tuas tous mais soudain par derrière le chef de la rébellion le frappa et lui murmuras " meurt et tu ne seras jamais comme nous, si ton père et toutes ces victimes sont mortes c'est de ta faute car tu nous as rendus meurtrier et génocidaire".

Kahuder resta là des heures, des heures durant , puis quelque temps plus tard un démon apparu pour récolter et surtout détruire les orcs et les elfes mourant mais en arrivant sur Kahuder il constata qu'il était mourant mais il ressenti une haine émaner de lui et décida de le laissez vivre et surtout de lui offrir les pouvoirs des démons en échange il devras faire régnez la terreur ou le sang. Pour être sûr qu'il n’oublieras pas car a chaque fois les nouveaux démons oublie parfois leurs mémoire.

Le démons décidas d’en menez Kahuder dans des terres ou personnes ne le connaît comme cela il pourras refaire ça vie et surtout faire régnez la terreur et juste avant de partir le méchant démons lui murmuras "ne fais pas confiance au elfes".

Kahuder se levas mais ne sachant pas qui il est mais se rappelant que d'une phrase " ne pas faire confiance au elfe"




Merci d'avoir lu ceci est ma première histoire rp je comprendrais si cela nous vous plaît pas mais merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.


Dernière édition par bettoli le Lun 13 Mar - 20:52, édité 3 fois

bettoli
Joueur
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kahuder le démon amnésique Empty Re: Kahuder le démon amnésique

Message par baligrys Lun 13 Mar - 13:19

C'est dommage de raconter son histoire comme ça s'il est amnésique, ça enlève le mystère autour de son passé. Sinon l'histoire est bien mais trop de fautes ça pique
baligrys
baligrys
Joueur
Joueur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Touraine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokh'tar
Prénom du personnage: Ergol
Race: Orc

Revenir en haut Aller en bas

Kahuder le démon amnésique Empty Re: Kahuder le démon amnésique

Message par bettoli Lun 13 Mar - 13:27

Je vais esayer de regler ca :p mais je promet rien et de mon point de vue baligrys je dois raconter son histoire mais niveau rp kahuder ne sait rien de lui ni du monde qu'il l'entoure

bettoli
Joueur
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kahuder le démon amnésique Empty Re: Kahuder le démon amnésique

Message par dragoncraft2001 Lun 13 Mar - 16:53

J'aime bien l'histoire, bien que l'amnésie  soit un sujet fréquent tu te débrouilles assez bien.
Par ailleurs il faut que tu fasses attention aux fautes de conjugaison (pas mettre de ez partout (: ).
Voilà mon avis.
dragoncraft2001
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Kahuder le démon amnésique Empty Re: Kahuder le démon amnésique

Message par bettoli Lun 13 Mar - 20:54

Je remercie au 2 joueurs d'avoir pris le temps de lire et c'est corrigé

bettoli
Joueur
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kahuder le démon amnésique Empty Re: Kahuder le démon amnésique

Message par Dovahdrim Lun 13 Mar - 20:55

Tu as fais des efforts, je valide donc !
Dovahdrim
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 449
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Kahuder le démon amnésique Empty Re: Kahuder le démon amnésique

Message par Invité Mar 14 Mar - 0:08

Je valide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kahuder le démon amnésique Empty Re: Kahuder le démon amnésique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum